MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

42 ans Vendée 739
Merci Miss Lavande. Je suis contente si tu n'as pas eu trop mal, le gynéco m'a dit que ça n'était pas toujours douloureux. Ce ne sont pas les examens en  
eux mêmes qui me stressent, plutôt la période 1er - 12ème jour du cycle. Je ne suis pas dispo n'importe quand ! je bosse ! En plus avec Noel qui arrive, je fais 3 grosses semaines de travail ce qui me stresse encore plus :cry:
34 ans Montceau 548
Super _Rouge_ pour l'echo! Des bonnes nouvelles, ça c'est chouette!

Misslavande, super aussi que le résultat de l'hystero soit positif! Ce n'était finalement qu'un mauvais moment à passer.
Du coup, tu sais quelles est la suite?

Chog, ca en fait des examens à faire! C'est vrai que c'est super compliqué de pouvoir se libérer quand il le faut, selon ton cycle..... Tiens nous au courant, et dis toi que ca va le faire! :)

Pour ma part, prise de sang, BetaHg négatif, donc j'ai commencé duphaston. Le reste des résultats je comprend pas du coup je vais appeler mon médecin pour qu'il m'explique. Et dans deux jours echo pelvienne..... j'suis pas très rassurée, jamais eu de "vrais" examens gyneco.... mais va falloir s'y faire!

Des bises à toutes!
39 ans 64
Cc les filles oufffffff l'éco Est faite bb va bien mais bon comme pour toutes les filles fortes on m'a prévenue que mes échos allaient êtr. Difficile du fait de mon surpoids eh ouiiii l'essentiel c'est que mon bb va bien :). Et j'arrête de comparer les différentes mesures de mon bb avec d'autres sur les blogs sa me rends folle nouvelle résolution
39 ans Saint-quentin 146
Salut les filles!

Contente de voir que le moral va bien.

J'ai eu pas mal de boulot ces temps ci. Il ya une semaine, j'ai vu mon gyneco, il a fait une écho mais c'était trop tôt, les bords étaient flous, mais il était content. Il ne m'a pas parlé de mon poids :) il nous a fait écouter les battements de son petit coeur. J'ai pleuré comme une madeleine!

On a rdz vs le 20 pour une autre echo et la déclaration. En attendant, je dois faire les examens sanguins again :)

Bises
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!!
heureuse de voir que vos petits bouts vont bien :D :D :D :D
la suite pour nous c'est vendredi 13 spermogramme et le 9 janvier rdv gygy pma pour la synthèse et voir ce qu'on fait...
on attend encore et encore...
bisous les belles
42 ans Vendée 739
Coucou les filles
Vous lire me fait toujours du bien. Contente pour les petits bébés à venir ! Courage à mes collègues d'examens :?
A bientôt
38 ans 2021
Hello les girls,

Contente que ça avance pour vous. De mon côté à 12dpo j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s' est avéré positif très très légèrement. Du coup j'ai filé au labo pr une pds et j'ai un taux à 41mUI. Donc à priori je suis enceinte mais j'ai un gros doute qui persiste, je me dis que peut être le traitement que j'ai pris pr tomber enceinte fausse les résultats. J'ai eu la secrétaire de gygy qui m'a dit de refaire une pds lundi ou mardi pr confirmer.

Ce week - end c'est déménagement alors je vais y aller molo sur le portage de cartons.
Avec cheri on n'ose pas trop se réjouir vu notre très mauvaise expérience d'il y a 2 ans

Je vous tiens au courant. Croisez les doigts pour moi! !!
34 ans Montceau 548
je croise les doigts peps!!!!
36 ans arlon 329
Héhé 😃😃😃
Je croise les doigts et tout ce que je peux 😄
Ca va marché !!!
Sois confiante 😉
39 ans 64
Croise les doigts pour toi peps22
39 ans 1170
Ca porte bonheur les déménagement les filles !

Ca apporte des ++++ en pagailles, vous savez ce qu'il vous reste à faire :) !
107
Je pense à toi peps et croise les doigts aussi. Tiens nous au courant.
34 ans Montceau 548
Pas le moral.

Mais pas du tout.

J'ai fais mon écho hier.
le seul point positif c'est que la nana était super sympa, qu'elle n'a eu de cesse de me dire qu'il ne fallait pas m'inquiéter.
Résultat: RAS au niveau de l'endomètre. Par contre ovaires multi-kystique. Elle m'a parlé d'un bilan hormonal à effectuer. La aussi , elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, de ne pas y penser et de laisser faire les médecins pour régler tout ca. que c'est quelque chose de finalement courant et dont les traitements sont maintenant bien rodés....

Certes, mais ça me rend triste.

J'en ai parlé avec mon médecin. Le bilan hormonal dont m'a parlé la nan c'est celui que j'ai fais y a une semaine, et qui s'avère être "normal".
Mon médecin m'a dit que maintenant je dois aller voir un gynéco pour déterminer la marche à suivre par rapport à ces "ovaires polykystiques". Il appuiera ma demande si jamais le délai d'attente pour un rdv est trop long.

finalement, pour l'instant, tout le monde est sympa avec moi.

Mais j'suis triste.
:cry:
42 ans Vendée 739
Bravo Peps, je sens que c'est bon !
Compatissage avec toi Flora ;) j'ai l'impression que des tas de nanas ont ce problème d'ovaires ! Je vais bien y avoir droit aussi ! Niveau galères je suis forte !
Bisous et courage
34 ans Montceau 548
chog49 a écrit:
j'ai l'impression que des tas de nanas ont ce problème d'ovaires !

Concernant les ovaires poly-kystiques, 10% des femmes sont concernées....

Je te souhaite de tout cœur de ne pas y avoir droit ;)
Tu en es où chog?

Et peps, des nouvelles ?! ^^

bises les filles
B I U