MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou à toutes...
je prépare nos un an de mariage donc je ne peux pas poster tous les jours mais je vous lis le soir avant de me coucher  
;)
courage peps, moi aussi j'aimerai apprendre à lâcher prise :(
mon doc me le dit tout le temps calmez vous détendez vous vous stressez pour rien. Et ces phrases là ont le don de plus me stresser encore. bref perso je pensais que ce bout de chou allez arriver vite car les femmes de ma famille sont toutes tomber enceinte rapidement au plus en 2 cycles et ceux malgré le poids et moi ben c'est plus long. mais faut faire avec. ça fait du bien d'avoir du soutien.
allez plein d'ondes positives pour toutes. bonne journée les filles
52 ans 69
bonjour les filles!!!
on vas finir par l'avoir ce + parfois cela mettra un peu plus de temps mais on l'aura notre bébé dans les bras.
pour ma part je suis toujours en attente de mes vilaines. vendredi je ferai une pds pour savoir mais comme je vous l'ai dit , j'ai peu d'espoir. gros bisous
52 ans 69
j'ai enfin mon ordonnance pour une pds. je la ferai la semaine prochaine. sinon négatif j'irai voir le gynéco car cela n'est pas normal de ne pas avec mes vilaines. sur ce, bonne soirée a vous toutes.... bisous
38 ans 2021
isabelina a écrit:
j'ai enfin mon ordonnance pour une pds. je la ferai la semaine prochaine. sinon négatif j'irai voir le gynéco car cela n'est pas normal de ne pas avec mes vilaines. sur ce, bonne soirée a vous toutes.... bisous

Croisage de doigts intensif alors!!!!
F
73 ans 13
Sev75 a écrit:
Hello les filles,

Toujours pas ces fichus vilaine, je crois que j'ai jamais attendu autant ces trucs la!

Pour me rassurer et comprendre les prises de sang et echo, j'ai vu ma generaliste que m'a bien rassuree au final : echo impeccable qui montrait un debut de reprise d'activites, frotis ok et pds normal.
D'apres elle, la courbe de temperature ne sert a rien si le gygy ne le demande pas, faire l'amour autant que possible sans trop se prendre la tete, un peu plus de calin deux jours avant l'ovu... Elle ne voit pas en quoi le surpoids serait un pbme!

La bonne nouvelle, j'ai enfin trouve du Duphaston et commence ce matin pour tt reinitialiser bien!

On croise les doigts et les doigts de pieds aussi!

Chog, j'espere que ca va fonctionner pour toi... Misslavande, c'est cool pour l'ovu! Au moins tu sais que ca reprend un cours normal!

Des bises les filles!

Salut,
Duphaston est prescrit pour réduire les cycles très longs et provoquer les règles, mais si on a pas ovulé ça ne sert à rien, tu as l'impression d'avoir un cycle régulier mais en fait il ne se passe rien et jamais aucune ovulation, moi je prends de la maca pour "booster" mon ovulation, mes cycles et palier à un éventuel déficit de la phase lutéale, avec la maca je sens parfaitement mes ovulations) et les règles arrivent à 14 ou 15 DPO (j'ai des cycles naturellement de 28 jours), mais le gygy m'a bien dit que duphaston "à prendre impérativement 2 jours après l'ovulation et pas avant" donc tu le prends entre 2 et 11 DPO sans tenir compte du jour du cycle.
F
73 ans 13
chloe352 a écrit:
Hello les filles,

34 jours c'est pas tres long. il vaut mieu des cycles un peu plus long avec ovulation que court sans ovu .donc tu doi deja determiné par une courbe si tu ovule ou pas

Je suis d'accord avec chloe, il vaut mieux avoir un cycle de 34 jours (qui n'est pas à proprement parler un cycle long) avec ovulation à j20 qu'un cycle de 28 jours avec duphaston de j16 à j25 sans ovulation car duphaston pris trop tôt, c'est ce que j'ai toujours lu partout: pris plus de 10 jours en phase folliculaire, ça fait office de contraception (mais bien sûr ça régule les cycles puisqu'on a des cycles courts et réguliers, autant donner la pilule ça fait le même effet).
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
un petit bonjour avant un week end chargé!!!

Isabelina je croise les doigts très fort pour toi!!!!

perso je fais ma courbe de température très consciencieusement chaque matin et attend un signe d'ovulation mais c'est pas avant quelques jours...

bon week end a toutes
52 ans 69
merci bcp misslavande et peps
42 ans Vendée 739
Coucou les filles

Tjrs pas de sensations en bas du ventre, avec la pilule 8 jours avant les règles ça me tiraillait, je savais que ça allait arriver ! là rien !
Rien de neuf sinon, j'attends quelques cycles pour dire que je désespère ! J27 de cycle 2. Le 1er avait duré 32 jours.

Bon week end à celles qui y sont, moi demain soir à 19h30
42 ans Vendée 739
Plus je lis le forum, plus je stresse en voyant tous ces témoignages de filles qui ont des difficultés pour tomber enceinte !
38 ans 2021
Il y a aussi beaucoup de filles qui sont tombées enceinte en 2 ou 3 mois, voire au 1er cycle, mais je comprend que ça fasse peur.

Après avoir consulté d'autres forums, j'ai décidé d'essayer le MACA. Il paraitrait que cette plante aide à l'ovulation et vu que c'est le problème essentiel en ce qui me concerne, bah je vais tenter...on verra. Plusieurs filles qui avaient des cycles très longs sont revenues à des cycles quasi normaux avec ça alors pourquoi pas moi.

Bon week-end les filles!!!
52 ans 69
bonjour les filles!!!
je comprends que cela peut te stresser. je n’échappe pas a la règle en plus je ne suis pas toute jeune.
j'ai deja entendu parlé du "maca du Pérou" et les avis étaient bons. tu as aussi le "pre seed" qui est une crème pour aidé les zozos a remonter et en plus ça aide pour glaire acide qui comme on le sait n'est pas bon pour les zozos. tu as aussi l'homeo pour booster ton ovulation.voila pour les infos. gros bisous les filles a tout a l heure
42 ans Vendée 739
Je ne sais pas où vous êtes mais quelle chaleur encore aujourd'hui !!!
RAS sinon !
Bonne soirée
52 ans 69
je suis dans le sud ouest et effectivement il fait chaud mais j'aime bien la chaleur ;)
38 ans 2021
isabelina a écrit:
bonjour les filles!!!
je comprends que cela peut te stresser. je n’échappe pas a la règle en plus je ne suis pas toute jeune.
j'ai deja entendu parlé du "maca du Pérou" et les avis étaient bons. tu as aussi le "pre seed" qui est une crème pour aidé les zozos a remonter et en plus ça aide pour glaire acide qui comme on le sait n'est pas bon pour les zozos. tu as aussi l'homeo pour booster ton ovulation.voila pour les infos. gros bisous les filles a tout a l heure

Jamais entendu parler du pre seed. Ca s'utilise comment? tu te badigeonnes le vagin avant le rapport????? :oops:
B I U