Sev75 a écrit:Hello les filles,
Toujours pas ces fichus vilaine, je crois que j'ai jamais attendu autant ces trucs la!
Pour me rassurer et comprendre les prises de sang et echo, j'ai vu ma generaliste que m'a bien rassuree au final : echo impeccable qui montrait un debut de reprise d'activites, frotis ok et pds normal.
D'apres elle, la courbe de temperature ne sert a rien si le gygy ne le demande pas, faire l'amour autant que possible sans trop se prendre la tete, un peu plus de calin deux jours avant l'ovu... Elle ne voit pas en quoi le surpoids serait un pbme!
La bonne nouvelle, j'ai enfin trouve du Duphaston et commence ce matin pour tt reinitialiser bien!
On croise les doigts et les doigts de pieds aussi!
Chog, j'espere que ca va fonctionner pour toi... Misslavande, c'est cool pour l'ovu! Au moins tu sais que ca reprend un cours normal!
Des bises les filles!
Salut,
Duphaston est prescrit pour réduire les cycles très longs et provoquer les règles, mais si on a pas ovulé ça ne sert à rien, tu as l'impression d'avoir un cycle régulier mais en fait il ne se passe rien et jamais aucune ovulation, moi je prends de la maca pour "booster" mon ovulation, mes cycles et palier à un éventuel déficit de la phase lutéale, avec la
maca je sens parfaitement mes ovulations) et les règles arrivent à 14 ou 15 DPO (j'ai des cycles naturellement de 28 jours), mais le gygy m'a bien dit que duphaston "à prendre impérativement 2 jours après l'ovulation et pas avant" donc tu le prends entre 2 et 11 DPO sans tenir compte du jour du cycle.