MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

52 ans 69
bonjour!!!
alors le pre seed est une crème que tu mets avant ton rapport. cela aide au cas ou ta glaire est acide, aide au cas ou pas assez de glaire.je  
t'envoie un msg pour te dire ou tu peux en avoir ;)
38 ans 2021
cool merci!
tu l'utilises toi?
39 ans 1170
Coucou !

Le pre seed est surtout un lubrifiant vaginal. Et comme les lubrifiants classiques sont déconseillés ou en tout cas pas favorable aux spermatozoïdes, du coup le pre seed (et d'autres) sont compatibles essais bb. De la à dire que "ça aide" .... hum hum :-s !

De mon coté, en route pour le C2 depuis vendredi ... Ovulation prévue pour mon anniversaire, c'est mignon :) !

Et chog, je suis vraiment d'accord avec toi, parfois je regrette un peu d'avoir lu tous ces parcours difficiles, du coup je m'auto persuade que ce sera forcément mon cas :( !

LACHEZ PRISE , LACHEZ PRISE , LACHEZ PRISEEEEEEE :-({|= :-({|= :-({|=
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!

aprés un anniversaire gâché par la belle-mère pour changer, j'espère que cette semaine sera plus calme...
je commence à avoir des petites piques dans le bas ventre mais toujours pas de signe d'ovulation...

les filles je ne connais pas ni le maca ni le pre seed donc si vous pouvais m'éclairer un peu sur le sujet...

bon lundi à toutes
et isabelina dit nous quand tu as fait ta prise de sang...
38 ans 2021
Coucou!

Alors moi je peux t'éclairer sur le MACA.
En fait c'est une plante du Pérou célèbre pour booster la fertilité. Chez la femme ça favorise l'ovulation et donc les cycles réguliers et chez l'homme ça augmente le nombre de zozos et leur mobilité. De plus chez les 2 sexes, ça augmente la libido.

J'ai parcouru plusieurs forums où les filles sont tombées enceinte à priori grâce à ça, car ça a permis de régulariser leurs cycles et donc de cibler les ovulations. Donc je teste.

Ce que je peux te dire après 2 jours de prise de MACA c'est que je n'ovulais pas depuis 3 cycles, que je suis à J30 de mon cycle et que hier soir j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif pour la première fois.

Donc est-ce que c'est grâce au MACA je ne sais pas mais en tout cas j'ai ovulé alors que ça ne m'étais pas arrivé depuis un petit moment.

Le pre seed je n'essaierai pas parce que effectivement ça sert plutôt de lubrifiant et ça ne me sera pas utile. Et puis j'ai lu sur un site "ne diminue pas de façon SIGNIFICATIVE le nombre de spermatozoides". Du coup je me dis que peut-être ça les diminue un peu quand même parce que "pas de façon significative" ça sent un peu le terme qui dit "un peu mais pas trop".

Voilà. Sinon j'ai appris hier soir que ma grande soeur était enceinte de BB1 et je suis aux anges. C'est bien la seule personne pour qui je me réjouis parce que je sais qu'elle a galéré aussi pour avoir un bb et que c'est ma soeur et que je l'aime donc je suis très heureuse pour elle.
42 ans Vendée 739
Bravo pour ta soeur Peps. Je vais fouiner pour lire des commentaires sur votre fameux Maca ! Sinon je sens des petits tiraillements annonciateurs de règles depuis hier :cry:
J30 de mon cycle 2. Cycle 1 avait duré 32 jours.

C'est pour quand l'orage ? j'en ai marre ! 40° dans ma voiture ce soir à 17h00 !

Bisous mes chéries
42 ans Vendée 739
Ah si ! y'a du nouveau ! j'ai 31 ans ans aujourd'hui ^^

\:D/
39 ans 1170
Joyeux Anniversaire !!

En espérant que ce soit l'année de ton ++++++ :) :)
52 ans 69
joyeux anniversaire!!!!
avec un peu de retard mais hier je n'ai pas pu me connecté a cause des orages mais sans pluie. ici aussi il fait très chaud. félicitation pour ta sœur peps
bonne journée!!!
je vous tiens au courant pour ma pds de jeudi
merci peps pour tes explications et félicitations à ta soeur!!!

joyeux anniversaire chog :D :D :D :D

isabelina je croise les doigts pour toi jusqu'à jeudi ;)

bonne journée très chaude à toutes
42 ans Vendée 739
Merci les filles
Après de l'orage ce matin et de la pluie il fait enfin moins chaud ! Règles n'ont pas débarqué mais je sens que ça arrive.
42 ans Vendée 739
Tjrs pas de règles. 32J pour C2
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonsoir à toutes !

Juste un p'tit message pour vous dire de ne pas vous stresser, et de laisser faire les choses ! :)

Pour ma p'tite histoire, moi et le chéri essayions depuis début Février de cette année, et là j'attends ma première p'tite crevette, qui a prévu de pointer le bout de son nez le 18 Mars ! ;) (Pour les curieuses, vous pouvez voir mes commentaires dans "mamans en mars 2014" dans le forum si vous voulez).
Et pourtant, je commençais à désespérer et à même me demander si moi ou le chéri n'avions pas de problème de stérilité !

Donc n'abandonnez jamais surout ! ^^

Bises à toutes !! :)
39 ans 1170
Ohhhhh Steffouille !!! Félicitations ♥ !
félicitations steffouille!!!!

ça y est les filles ma courbe de température montre une ovulation donc comme me l'a dit mon doc aujourd'hui c'est journée TP heureusement que mon homme était de nuit et qu'il a fini a 10h30 :D :D :D :D :D

bonne journée à toutes!!!!
B I U