Coucou!
Alors moi je peux t'éclairer sur le MACA.
En fait c'est une plante du Pérou célèbre pour booster la fertilité. Chez la femme ça favorise l'ovulation et donc les cycles réguliers et chez l'homme ça augmente le nombre de zozos et leur mobilité. De plus chez les 2 sexes, ça augmente la libido.
J'ai parcouru plusieurs forums où les filles sont tombées enceinte à priori grâce à ça, car ça a permis de régulariser leurs cycles et donc de cibler les ovulations. Donc je teste.
Ce que je peux te dire après 2 jours de prise de MACA c'est que je n'ovulais pas depuis 3 cycles, que je suis à J30 de mon cycle et que hier soir j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif pour la première fois.
Donc est-ce que c'est grâce au MACA je ne sais pas mais en tout cas j'ai ovulé alors que ça ne m'étais pas arrivé depuis un petit moment.
Le pre seed je n'essaierai pas parce que effectivement ça sert plutôt de lubrifiant et ça ne me sera pas utile. Et puis j'ai lu sur un site "ne diminue pas de façon SIGNIFICATIVE le nombre de spermatozoides". Du coup je me dis que peut-être ça les diminue un peu quand même parce que "pas de façon significative" ça sent un peu le terme qui dit "un peu mais pas trop".
Voilà. Sinon j'ai appris hier soir que ma grande soeur était enceinte de BB1 et je suis aux anges. C'est bien la seule personne pour qui je me réjouis parce que je sais qu'elle a galéré aussi pour avoir un bb et que c'est ma soeur et que je l'aime donc je suis très heureuse pour elle.