ça ne me choque pas.
bon la mayo un peu (mais c'est parce que je n'aime pas ça), mais si elle est faite maison à l'huile végétale de qualité, le gras n'est pas pire que d'autres.
la diet qui me suivait me parlait aussi de beurre et de margarine (enfin toute forme de gras non cuit en fait). elle me disait aussi d'alterner les deux, car ils ne sont pas constitué des mm composants. Il fallait en maintenir au moins 10g par jour + 1CS d'huile végétale dans mes innombrables et multiples salades.
Dada tu es en hospi de jour quand pour tes examens "dumping"? c'est quand même chaud tes montagnes russes glycémiques... courage en tout cas.
Pour la marche, ça ne va pas te muscler à proprement parler. tu fais travailler ton coeur surtout et tu te dépenses et c'est déjà super cool. Pour gagner en muscles vraiment, faut faire de la muscu, du renforcement, ou des sports qui combinent cardio/renforcement. ce qui est cool quand on se fait du muscle, c'est que quand on a fini le sport, on continue à dépenser plus que si on était restée toute la journée dans le canapé.
Sinon pour tes apports, t'inquiète, je trouve tout à fait légitime d'avoir peur de monter ses calories. et puis tu es stabilisée maintenant. donc il se peut que ton corps ait régulé tout seul.
j'ai un problème similaire. je me mets inconsciemment à manger moins/sauter des repas pensant (encore) que ça va faire baisser la balance (tout en sachant que c'est stupide :? mais je le fais quand mm ).
Ma diet qui calculait les calories remarquait que je faisais régulièrement le yoyo de calories durant la semaine. J'ai des besoins évalués à 2200 cal. et je mangeais au début entre 1200 et 2500 cal (selon jour de crises ou jour avec saut de repas)...pas cool. faire les dents de scie comme ça freinait la perte de poids, selon elle. car un jour en restriction, l'autre jour bombance, le corps surstockait. Sur la fin de ma prise en charge, je ne faisais le yoyo qu'entre 1600 et 1900 cal, j'avais perdu autant qu'avec l'anneau et elle continuait à m'inciter à réguler mes apports pour éviter le moins de yoyo possible.
sur le coup, je me disais "oh pas grave...." maintenant avec un peu de recul, je me dis "hum, pas bête..." et j'essaie de faire attention à être régulière et pas sauter de repas. mais c'est compliqué, mon estomac et moi on s'entend pas en ce moment.