Et bien j'ai toujours de l'energie pour faire une activité et y a eu plusieurs choses qui m'en empêchais .. mais tu vas dire des choses stupides ..
Tout d'abord l'argent, je n'ai pas de situation stable depuis longtemps, je suis intérimaire et je vis seule, de plus encore des ptites dettes à payer. J'ai du même laissé tombé ma voiture, mais bon là avec le recul je suis bien contente de pas l'avoir maintenant.
Ensuite c'était la peur que l'on me regarde, là maintenant c'est pour prouver que l'onpeut faire du sport et pas que 10 min puis abandonnée. Non je tiens 45min voir 1h par jour au fitness et ce maintenant depuis 2mois..et demi, faut dire que le premier mois ctait jogging.
J'ai toujours voulu faire plein de sport. Style Tennis mais j'ai pas trouvé partenaire. Squash un peu avec mon frère mais il habite paris et fort occupé et puis je n'arrivais pas à jouer convenablement mais j'y reviendrais au squash dans -20kg ..
Piscine, là je commence à y aller mais je vais que samedi ou dimanche le matin tôt, si j'avais pas peur de me montrer j'irais en plus de mon sport.
Là c'est clair le soir arrivée chez moi ej serais morte de fatiguée mais j'aime ça . .. bouger. enfin soit..
Hier a l'horscope qui passe à la radio, que j'allume chaque matin pour me réveillée, j'entends que scorpion c'est dans le sport que vous donnez le meilleur de vous même. :) :) :)
Sauf les sports que je suis vraiment pourtant motivée c'est le thaï bo step .. je suis pas les mouvements.
A propos de sport j'ai un peu une baisse de morale je pensais affiner mes cuissemais il se muscle deux fois plus j'ai l'impression donc plus de volume, mais quand je mesure non mon tour de cuisse diminue ainsi quemes mollets .. ça c'est ma joie .. moi complexé des mollets toujours à mettre des jupes longue.
bon j'y vais .
Courage Courage
A bientôt