59 ans
dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
1928
Comment ça plus de ton age !!!!!! :bad-words:
T'es pas la plus vieille ici, t'as vu le miens d'age canonique ....
:lol:
Et ben moi je m'en fou de mon age, si yavais un cours de danse ou n'importe quoi qui me plairait j'irais et puis c'est tout (suis bien dans une salle de sport) même si j'étais la plus vieille et ben je m'en bas les "peanuts" ;) puis si j'étais l'ancètre se serait encore mieux car je suis sur que tout nle monde me chouchouterait et m'aiderait pour m'améliorer...
c sur, c sensuel mais c surtout très drôle, y a souvent un enchainement assez sympa genre bras-droit-levé/main-gauche-pliée/jambe-gauche-en l'air/tête-penchée, je trouve ça.....mignon.......
Merci Vanessa ! J'ai essayé et...patatras, je me suis retrouvée le c.. par terre et mon chef qui passait par là... je les retiens tes conseils, moi... :evil:
59 ans
dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
1928
Tu sais ce qu'elle te dis la Mémé ????? :bad-words:
D'abord de un que j'ai décidé que j'étais beaucoup mieux que britney truc et chrisina machin.... Non mais.... Comment elles seront elles à mon age avec 3 enfants et pas les moyens pour des produits esthétiques ni des régimes dernières mode !!!!(on se réconforte comme on peux).
et de 2: (là je vais être garce mais c'est vrais....) moi on m'aime pour moi, pas pour l'image que je donne, pas pour la célébrité que je peux rapporter, ni pour mon argent (que j'ai pô d'ailleurs).
Tout doux, tout doux.. là, là, c'est bien, assis, oui, là, tout doux, tout doux...tu vas nous faire une crise cardiaque en direct... là, remarques j'ai vu qu'on avait des pompiers musclés... :lol:
Mais non, t'inquiètes, je l'ai pris en riant.. à nos âge, on maitrise le second degré mémé ah ah ah :lol: :onfire: :drinking:
En tout cas, je suis bien contente que tu sois heureuse, continues la vie est quand même plus belle avec le sourire
Bises
J'ai vu une jeune Vanessa hyper jolie aux cheveux rouges sur rondinet... ca serait pas toi par hasard (oh, ca serait trop beau, Vanessa découverte...) allez avoues... :twisted:
D'accord, d'accord tu ne voudras pas l'avouer alors :evil: Moi aussi je suis fidèle, mais si tu sais que ca n'est pas toi, c'est que tu y es allée, hé hé hé.. zou !! Et puis sur rondinet, les filles sont très belles (y'a même Anne dis-donc) et ca remonte le moral, plus que le feeding !!!
bon puisqu'elle me soupçonne de tous les maux, vais y aller sur Rondinet persécuter cette vanessa qui a le maheur d'avoir des mèches rouges et la gronder, moia!! :twisted: