:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Hello tout le monde
Enfin inscrite au cours
d'art dramatique je commence les cours mercredi et ma première pièce en janvier (date pas encore prononcée) j'ai bien parlé avec la prof, jsuis contente, jdois trouver une idée pour la pièce du cours.. a cet instant j'avais pas d'idée j'étais paralysée lorsqu'elle m'a dit qu'il y aurait spectacle a faire 4mois après mon premier cours !!!!!!!!!!
Depuis le temps que j'en parlais oufoufouf c'est fait et j'ai pris les cours du soir 19h20 je suis sûr de pas manquer un seul cours même si j'ai d'autres missions par la suite.
Je dois encore réfléchir sur d'autres cours qu'il propose pour le même prix que j'ai payé pour le théatre et y a le choix pour apprendre: instruments de musique, poterie, comportement visuelle etc... mais je dois d'abord m'inscrire au cours de langue important aussi et là je pourrais caler un cours entre ces deux là.. alors je suis contente je suis loin de retrouver la télé,canapé,bouffe je dois bien gérer mon sport le week end vu que ça je veux vraiment pas laisser tomber, maintenant les motivations s'accumulent je suis arrivée jusque là j'en suis fiere et je continue, plus envie de reculer, je fais enfin ce que j'aime, fondre, théatre, sport, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu trop bien jsuis contente. JE vous le fais partager c'est plus fort que moi de le garder demain au boulot ils vont entendre toute la journée... :twisted: :twisted:
Et puis aussi la prof nous a demandé si on était d'accord pour si jamais y avait des castings pour des films pub etc.. j'ai dit
OUI !!! :lol: :lol: :lol: peut être que dès que je serais bien dans ma peau je pourrais rencontrer les grands acteurs :P actrices, :P mais bon pour l'instant c'est réussir ma piece :)
Voilà les dernieres news toutes freeeeeeeeeesssssssssshhhhhhhhh :lol: :lol: :lol:
Ah oui pour les photos mon frère m'a encore photographiée, a ma demande bien sur. il rentre à Paris samedi et je patiente la semaine prochaine, de là je les enverrais à la personne concernée.
Et vous quoi de neuf ??? allez déballer ??
Hey moon comment c'est passé tes examens ..dis nous dis nous on veut ..enfin moi en tout cas je veux savoir ??
Carmine tiens moi absolument superbement o courant de ton passage à Bruxelles !!!!!!!! on rate pas ça quand même !!!!!!!!
je te donnerais coordonnées par email
sinon je viendrais à Genève .. ou là ou tu seras :p
voiliiiiiivoiluuuu je suis crevée jvous kiss tousssss et voilààààààààà seeeeeeeeeeee youuuuuuuuVERRYYYYYsooon
:roll: ;)