... :D :D
JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE au cas ou
8)
Pour moi c'est un bol de corn flake avec les copeaux de chocolat avec un yahourt blanc maigre et de l'aspartame sinon les autres là aux fruits
:lol:
Ou alors cracotte, blanc de poulet ou Jambon dégraissé, avec radis, comcombre, cornichon, champignon,
:)
ou alors ..
Bouillon avec quelque petit vermicelle ..
ou alors ..
Saucisse frankfurt que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee avec pain gris même si je sais que c défendu..
Ou alors
les légumes surgelé de bonduelles plein de choix dans le sachet, a cuire et déguster, cela rempli l'estomac ce sont des légumes et c'est bon.. parfois je les cuis le soir puis je le met dans mon tupperware et le prends avec au boulot, je l'assaissone avec de la vinaigrette huille d'olive un peu style mayo c'est bien..
ou alors ..
on prend plein de fruit on le met dans le mixer, on met du lait écréme ou demi écréme on mixe le tout avec un peu de cannelle et d'aspartame après t'as plus envie de manger.
ou alors. .
du riz avec une sauce aigre douce ou bolo fait maison ou pas.
ou alors un paquet de frites dans la friterie de la place pas loin de chez toi hoooooooooooooooooooooooooooooooooo aga nooooooooooooooo :evil: :twisted: :oops: :evil: :oops: :evil: :twisted:
sinon ..
y a tomates mozzarella basilic avec poivron
ou alors .. poivron, salade de blé, céleri, carotte, champi cru, pomme, noix croutons, radis et encore plein d'autres trucs et c délicieux ..
mais sinon là
c'est spirelli sauce tomate avec viande haché mais pas beaucoup
ou sinon les plats surgelé de weight watchers
c'est délicieux !!!!!!!!
ou sinon
avec le cuiseur vapeur émincé de poulet avec pomme de terre cuit vapeur.
tjrs cuisson vapeur.. filet de saumon, enfin toute sorte de poisson..
sinon
croque au four ... t'allonge pains + fromage + ananas + jambon mais là heuuuu ...soit c un de mes péché mignon aussi :p
heuu quoi d'autres .. je réfléchis ..
des oeufs dur froids coupé ou haché avec de la mayo allégé et parovitta
cela peut etre bon j'ai pas encore fais l'expérience ..
Viande cuisson à la poele l'huile d'olive, (entrecote, spiering, médaillon de veau) avec de la poudre a mettre dans l'eau qui chauffe et cela fait une sauce à l'eau connais pas le nom vu que mon père disait toujours sauce à perlinpinpin donc jsuis pas avancée :p donc voilà pour la viande et la sauce, maintenant ce qui va avec ... haricots cuit vapeur ou cuit dans un poelon avec des champis bon si vous voyez beaucoup de champis dans ce que je viens d'écrire vous l'aurez compris j'adore ..
Sinon ..
Y aussi les épis de maïs mais je sais pas avec quoi accompagner mais c bon !!! chaud croquant un peu de sel du beurre allégé..
Y a aussi pizza et c'est permis et moins calorique qu'une quiche lorraine sisi j'invente pas !!!
mais heu oublions la pizza de chez hut la faut y aller quand y a une sortie avec les potes en cinoch etc .. ou alors si les sorties potes cinoch est fréquentes .. bah heu allé thailandais pour les sorties du soir, un pote m'a emmené la fois passé parce qu'il sait que je voulais plus mangé gras à chaque sortie.. et c délicieux jvous assure ..
bon là
heu je penses être un peu a court ..
mais heu ... j'y réfléchis j'experiment, et je vous le fais savoir ..
Sinon un truc que je pourrais jamais jamais bannir ce sont les plats de ma mère c'est pour ça que je vais moins souvent chez elle ou alors c'est entre les heures et faut que j'invente un truc pour partir avant le diner..
C'est style,.. comme plat.. milanese (viande pannée) avec purées ou alors, courgette farcies huumm, ou alors pastel de carne mais là j'ai un peu dur à bien aimé, ou alors poulet patates douce, ou alors tarta pascualina chépo le nom en français mais c'est pate feuilleté a l'intérieur épinard oeufs et d'autres trucs ... délicieux .. ou sinon la célèbre tortilla hé oui avec pdt lardons oeufs etc, y a son roti de boeuf pdt salade céleri carotte pomme, heuu je penses que je vais stoppé mais cela fait du bien d'en parlé sorry sorry. . . les trucs que j'adore quand elle me fait ça me fait de l'effet :p :oops: :P :oops: ..
ne m'en voulez pas
seey ou :arrow: