Hello tout le monde,
Ce matin 108.8 .. grand étonnement mais je descends c génial, malgré le gâteau,cake au chocolat que j'ai fait pour le boulot que j'ai mangé aussi il était super bon soit ...
Derniers jours ici dur dur mais bon je garde tête haute.
Je vais vous montrer ce qu'une femme à dit hier sur un forum de doctissimo qui m'a révolté ..
Comment veux-tu faire du sport quand tu es obèse!Arrêtons les belles paroles: tu as déjà vu beaucoup de gros en maillot de bain sur la plage ou à la piscine. En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un en surpoids faire un footing. Moi, je fais régime, j'ai déjà perdu 8 kg et je compte bien encore en perdre 12. Pour autant je ne fais pas de sport, je ne travaille pas mais je m'occupe de ma petite fille, je vais faire les courses, je fais le ménage. Je ferai du sport quand je me sentirai bien dans ma tête en adéquation avec mon corps pour m'entretenir.
ce que j'ai répondu..
Et bien désolée de te décevoir, mais moi j'ai pris mon courage à deux mains et je vais courir dans le parc, dans le bois, je vais à la piscine chaque week end. Si je devais encore m'en faire ds regards des autres je serais pas arrivé où j'en suis maintenant c'est à dire -21kg.
Cela demande beaucoup d'effort de courage, j'ai mis du temps avant d'aller à la piscine et encore je vais aux heures où il n'y a presque personnes, même quand j'arrive à la piscine s'il y a du monde, j'y vais quand même, je trouve ça maintenant ridicule d'aller jusqu'à la piscine et de rebrousser chemin parce qu'il y a 5 ou 10 personnes de plus.
Je me fous pas totalement du regard c'est eux qui m'aident à avoir la volonté de changé pour avancé, sinon je serais toujours mal dans ma peau et je resterais cloitré.
Je fais du théâtre pour vaincre ma timidé, je fais mon sport, je vais au cours du soir, je vais bosser, je vais faire mon shopping, je fais ce que j'ai envie et dès que j'aurais maigris et que je serais bien dans ma peau y a encore pas mal de projets qui verront le jour.
Alors s'il te plait ne généralise pas!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le footing, je ne fais pas 3h de footing d'affilé, je fais 20min de jogging j'alterne 10min de marche et je reprends mon footing, et ainsi je fais ma bonne heure et demi de sport en pleine nature.
je ne vais pas mentir, cela m'apporte rien, et en plus je le dis pour encourager ceux et celles qui ont des problèmes de poids qui ont peur des regards des autres dans les activités sportives, de montrer que l'on peut se bouger, que l'on a envie de changer après des années de douleurs.
Ciao !!!!!
suite au message que j'ai créé disant que sans sport on y arrive pas .. que j'ai expliquer pour perdre plus de 5kg avec un régime ou une hygiene alimentaire variée on doit l'accompagner de sport je le dis par experience, et je le dis pour encourager celles ceux qui n'oses pas n'ont pas de volonté etc...
enfin soit .. :evil:
c un truc qui m'enrage généraliser les personnes fortes ! ! ! :evil: :evil: