MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,

Eh nous lache pas maintenant que t'es une star !
Continue à donner de tes nouvelles et à dire ou tu en es !
A prioir, ça marche fort pour toi et  
il faut que tu gardes la pèche mais aussi que tu en fasse profiter les autres.

Bises à toutes.
Fred
499
8)

Hello hello

je n'ai jamais lâché l'équipe ici .. je suis fidèle et ai toujours mis un truc pour vous tenir au courant !

La pièce est fixée, c'est une pièce sur les aveugles aujourd'hui on a fait l'impro c'était mais alors c'était DIFFICILE !!!!

la présentation générale est la semaine du 19 janvier on a enfin une date youpie !! mais cela défile vite les jours et mercredi prochain je n'ai pas cours donc dans deux semaines on sera déjà en octobre !!!

soit voilà :lol:

je vous ai dit que c'était la semaine de fin de mon contrat que je vais chialer vendredi, je vais faire lundi mardi pour finir le mois! :oops:

voilà
;)

bah je penses à vous courage et bonheur see you
55 ans Seine et Marne 118
Salut petite Aga !

Je sais, je sais, mes interventions se font rares ces temps ci et que vois-je ? alors que je viens prendre de tes nouvelles ? des larmes en perspective ?

Bien sur, ma belle, que c'est dur de quitter un endroit et des personnes après plusieurs mois mais ce n'est pas la fin du monde, si ?

Tu auras d'autres missions, ce sera l'occasion pour toi de rencontrer d'autres personnes, d'expérimenter d'autres manières de travailler dans d'autres structures et finalement c'est enrichissant.

En plus, tant pis pour eux s'ils n'ont pas vu en toi, ce que nous voyons tous ici, une jeune femme volontaire avec un bel avenir devant elle !

Finalement, ils ne savent pas ce qu'ils perdent de ne pas t'avoir laissé ta chance. Tant pis pour eux et tant mieux pour le prochain employeur qui lui, ne passera peut-être pas à côté...

Allez, haut les coeurs et rappelles toi ; "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort". Bon courage ma belle !
499
:D Quel plaisir de te lire cat :D

Hé oui dure mais je me dis peut etre partir pour mieux revenir quoique y aura surement mieux ailleurs mais c toujours difficile de changer quand on est super timide et j'ai dur à m'adapter directement. :oops:
et bien sur que non c'est pas la fin du monde. j'ai quand même bossé 9mois dans cette boite.. y a des gens qui boss depuis 9 mois et qui se pleigne de leur routine moi heureusement je n'ai jamais de routine dans ma vie sauf maintenant mais c un plaisir, de venir papoter sur ce site ;)

et toi quel nouvelles dis moi ?? :)

je te fais de grozzeee bizzzeee :-k
499
:D Salut tout le monde,
Vous allez bien ??

Aujourd'hui j'ai été chez h&m pour m'acheter un pantalon ou jeans, parce que je flotais dans le 48 donc je pensais que je pouvais mettre du 46, et bien je sais pas ce qu'ils ont fait dans les tailles mais je rentre pas, alors j'ai pris sans essayer le jeans tailles 48 en rentrant chez moi c'était petit je ne comprends pas mais je comprends plus rien ils ont changé peut etre la coupe.
Je me suis acheter le pantalon gris taille 48 et là ça va pourtant le jeans on le prend une taille en dessous donc :?: :?: :?: :?:

J'ai vu une jupe et pas longue, je commence à m'imaginer avec, mais pas su l'essayer suite à une fille immense .. quand je voulais l'essayer.
Donc je voulais mettre cette jupe hauteur genoux elle noir ligne fine blanche, et je pensais mettre ça avec une chemise blanche et le plus sans manche qu'ily a avec des longues chaussures, et une veste au dessu que j'ai repéré également pas de fric malheur mais j'ai espoir que dans deux semaines ce sera encore là la jupe veste et deux trois trucs encore aaaahhhh j'ai la rage, j'hésite meme a sacrifier mon loyer pour vous imaginer tellement j'ai hate d'essayer même si peut etre la jupe quand je l'essayer ne va pas m'aller mais je sais pas je verrais.
Je commence à m'habiller mieux moins garçon plus femme, soignée, de plus ma prochaine mission sera peut etre dans des bureaux chics donc je dois bien soigné mon style.
Et puis pour le mariage, j'hésite à y aller j'ai pas encore tous les éléments pour m'habiller.
J'ai été essayer les chaussures mais horribles mes mollets sont encore énorme donc les chaussures montantes cela m'allait pas trop snif snif snif :oops: :( :(

bon tout ça pour dire que ce fut pas un succès d'aller dans faire mon ptit shopping mais bon cela m'a encourager motivée pour que la prochaine fois style dans deux semaines, 3jours avant le mariage je puisse voir que la jupe puis m'aller.......................à suivre............ :arrow:

:)
Alors vendredi ce n'était pas mon dernier jour mais on l'a fêté, le ptit déjà, offert par mon chef, le déjeuné (pizza hut) qui m'a eté offert par l'équipe, j'ai reçue une orchidée par deux de mes collègues et on a été boire un verre ensuite et cela a été payé par mon chef et mon collègue, finale j'ai pas payé un sou vendredi sauf moi qui ait offert croissant aux autres services de la société.
:roll: donc je travail lundi et mardi sera mon dernier jour, là cela va être dur mais bon on verra comment je vais être la semaine qui vient !!

J'ai réussi à me dégoté une corde à sauté pour l'essayer demain pour mon sport demain dans le bois.

Et sinon vous quoi de neuf ?
le moral ? la santé? les amours? les fringuales? les humeurs? etc ..

see you ;)
499
agalaena a écrit:
:D Salut tout le monde,
Vous allez bien ??

Aujourd'hui j'ai été chez h&m pour m'acheter un pantalon ou jeans, parce que je flottais dans le 48 donc je pensais que je pouvais mettre du 46 et bien je sais pas ce qu'ils ont fait dans les tailles mais je rentre pas, alors j'ai pris sans essayer le jeans tailles 48 en rentrant chez moi c'était petit je ne comprends pas mais je comprends plus rien ils ont changé peut etre la coupe.
Je me suis acheté le pantalon gris taille 48 et là ça va pourtant le jeans on le prend une taille en dessous normalement :?: :?: :?: :?:

J'ai vu une jupe pas longue vu que d'habitude j'achetes des jupes longues pour cacher mollet, je commence à m'imaginer avec, mais pas su l'essayer suite à une file immense .. quand j'y suis retourné.
Donc je voulais mettre cette jupe hauteur genoux elle est noir à ligne fine blanche, et je pensais mettre ça avec une chemise blanche et le pull sans manche de la nouvelle collect avec des longues chaussures, et une veste au dessus que j'ai repéré également pas de fric malheur mais j'ai espoir que dans deux semaines ce sera encore là la jupe veste et deux trois trucs encore aaaahhhh j'ai la rage, j'hésite même a sacrifier mon loyer pour vous imaginer tellement j'ai hâte d'essayer même si peut être la jupe quand je l'essayerais ne va pas m'aller mais je sais pas je verrais.
Je commence à m'habillé mieux, moins garçon plus femme, soignée, de plus ma prochaine mission sera peut être dans des bureaux chics donc je dois bien soigné mon style.
Et puis pour le mariage, j'hésite à y aller j'ai pas encore tous les éléments pour m'habiller.
J'ai été essayé les chaussures mais horreur.. mes mollets sont encore énormes donc les chaussures montantes cela m'allait pas trop snif snif snif :oops: :( :(

bon tout ça pour dire que ce fut pas un succès d'aller dans faire mon ptit shopping mais bon cela m'a encouragé motivée pour que la prochaine fois style dans deux semaines, 3jours avant le mariage je puisse voir que la jupe puisse m'aller.......................à suivre............ :arrow:

:)
Alors vendredi ce n'était pas mon dernier jour mais on l'a fêté, le ptit déj, offert par mon chef, le déjeuné (pizza hut) qui m'a eté offert par l'équipe, j'ai reçue une orchidée par deux de mes collègues et on a été boire un verre ensuite et cela a été payé par mon chef et mon collègue, finale j'ai pas payé un sou vendredi sauf moi qui ait offert croissant aux autres services de la société.
:roll: donc je travail lundi et mardi sera mon dernier jour, là cela va être dure mais bon on verra comment je serais la semaine qui vient !!

J'ai réussi à me dégoté une corde à sauté pour l'essayer demain pour mon sport demain dans le bois.

Et sinon vous quoi de neuf ?
le moral ? la santé? les amours? les fringuales? les humeurs? etc ..

see you ;)

bon j'ai rectifié les fautes plus compréhensible ainsi

soorrryy a+
499
bon cela doit être la fatigue j'ai beau relire et envoyé et quand je relis y a de l'incompréhension dans ce que je dis ..

soit

bye
499
hello tout le monde,

j'espère que vous allez bien..

Moi ça peut aller mieux, pas trop le moral avec ce changement de situations, je continue mon sport mais je doute beaucoup sur mon corps et voilà je ne sais que dire de plus..

les photos sont pas top je ne sais pas les refaires à moins d'aller sur Paris chez mon frère ce qui n'est pas dans les projets futurs.
Je voulais accompagner Anne dans le concours mais c'est pas possible à l'heure actuelle pourtant j'ai mis du mien mais cela ne le fait pas.
Sorry Anne et les autres.

Je continue à venir pour vous encourager je ne vous oublies pas.

A très vite.

Aga
25680
C'est pas grave Aga, tu sais les concours ils ont lieu chaque année, et pour Miss Ronde Universnet t'as encore largement le temps !

Et puis si tu te présentes l'année prochaine on pourra tous voter pour toi :roll:

Pour ton changement de situation, ça te donne un peu de temps, c'est le moment de t'occuper un peu de toi, ne lâche pas le sport ...

Moi je tente desesperment de trouver du temps pour faire du sport, je vais retourner à la piscine je pense !

Allez, je suis sure que tu trouveras quelquechose, tiens bon !

Bises
499
merci anne,

courage et felicitation à tout le monde

a+
M
42 ans 3727
Courage aussi a toi, aga! ;)
45 ans paris 3592
oui, lâchez pas le sport et retournez à la piscine! c à "cause " de vous que j'y vais maintenant, pas de raison que je sois la seule ! :shock:
( et d'ailleurs merci bcp! :D )
25680
Je suis retournée à la piscine hier!
J'en ais pas fait des tonnes, et j'ai passé plus de temps dans leur jacuzzi qu'à faire des longueurs ! :roll:
Mais bon il faut s'y remettre, et puis quand y pas de plaisir ....

Je vais y retourner la semaine prochaine (si j'ai le temps j'irais deux fois), et cette fois si promis, je fais des longueurs....
499
ça c'est cool

courage et bravo

coucou daylightdies je ne t'avais pas oubliée mais c temps ci c un peu diff mais je remonte vite la tete ..

merci moonbeam

bye
45 ans paris 3592
(rhaa anne remue le couteau dans la plaie, je devais aller à la piscine ce matin mais j'ai eu la flemme de me lever, lol :lol: )
oui, aga, remonte la tête! quoiqu'il arrive, fo pas se laisser aller ... la vie, c'est tjr tellement fait de haut et bas, qu'on ne peut pas aller vers le bas tout le temps, ça serait trop destructeur.... ( tiens d'ailleurs je suis en train de lire un bouquin de psycho de bazar d'un ancien prof à moi " tout est dans la tête", j'en donnerai des nouvelles si c bien)
et au fait, merci à toi de m'avoir encouragée! je retourne tjr sur ton post sur la piscine quand des fois je me lance des imprécations haineuses ("mais ma pauvre chérie, qu'est ce que tu fous là, à quoi ça sert, regarde toi, lâche l'affaire bla bla bla") et je dois me faire violence pour affronter tous les gens, même à l'aikido....
si tu as un coup de blues et que tu veux parler, je suis là :P
B I U