MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yep cela repart

60 ans Ici et maintenant 561
T'inquiètes pour l'histoire du pantalon... L'autre jour j'étais à H&M (rayon BiB) pour m'acheter un jean; j'en ai essayé quelques-uns en 42 (dans lesquels je rentrais facilement, une grande  
première depuis bien longtemps), mais la forme/coupe ne me plaisait pas. Finalement, j'en ai trouvé un qui me plaisait bien, mais seul le 46 m'allait !!!! Faut pas chercher à comprendre, je crois que ça dépend des modèles. Voilà.

A +, M.P.
499
merci machu pichu .. et aux autres aussi. :D :D
:D
Bonjour tout le monde ,

Malgré mon humeur qui est en dent de scie je profite qu'elle est en hausse pour vour donner quelques news.
En depit de ses 2 dernieres semaines je n'ai pas regrossi, mais je perds pas énormément (dois je racheter une toute nouvelle balance?)non non c'est compréhensible vu que je ne fais plus le sport après mes cours, je vais le reprendre bientôt dès que j'aurais acquis une bonne cadence que je n'ai pas actuellement.
J'étais mal, stressée, triste, suite au changement de situation et ce nouveau boulot ne me convenais pas et à la deuxieme semaine après deux jours je n'ai plus été,(vive l'intérim) je ne pensais pas que c'était le boulot qui me rendait si mal au point dans pleurer, pourtant les gens étaient aimable mais avec une grande différence d'age, c'est une petite société, l'ambiance l'endroit me donnait mal au ventre.
Je ne regrette pas, depuis que j'ai commencé la semaine passé je voulais arrêté et depuis une semaine, cela me trottais dans la tête, j'arrête ou pas .. t'auras besoin de ça pour payer ça, tu vas avoir un trou d'une semaine donc et c'est bientôt ton annif t'aurais pas envie de rester chez toi c week end là tout le temps cela me trottais, et puis je détèste inachevée une mission, la mission intérimaire était de 3 semaines donc je dis prend ton mal en patience et continue, et la semaine d'après mardi soir c'était là où j'ai dis stop et le lendemain je me suis pas réveillé pour aller bosser. C'est pénible aussi ce genre de situation, tu veux être trop bonne tu restes pour pas lui laisser le travail d'un coté tu dois penser à toi et puis c'est un truc infernale.. je me torturais l'esprit
le médecin à compris et il à accepter de me faire ce certificat,
pour expliquer pourquoi je n'ai plus été au travail. Mon agence intérimaire à compris aussi.

Voilà, grâce au théâtre on oublie tracas et tristesse quotidienne, c'est génial, c'est parfois difficile d'avoir de la suite dans les idées, sinon c'est vraiment ce qu'il me fallait, je ne suis pas encore sortie de ma timiditée, j'ai encore du mal a m'accepté comme obèse, mais je perds, peut être je l'accepterais jamais, c'est pour ça que je continue ce combat, je n'ai plus repris les 20 kilos perdus ces 8 derniers mois. je continue mon sport le week end. mais pour la nourriture c'est la cata, quand je suis en ville pour le shopping ou recherche de boulot, je suis avec une gauffre à la main impossible d'y résister !! sauf today :)
sinon en 3 semaines j'ai mangé des nems chinois avec ses kropoek, commandé une pizza, mangé un donnuts, chocolat parfois deux barres par jour, le spaguetbolo le soir après le cours ou une pitta, le crumble au pomme, .. mais j'ai mangé aussi pomme poire bananes mandarines, saumon épicé cuit vapeur, volailles .. voilà j'étais dans le moment de grosse déprime que j'avais envie d'une chose c'est de me retrouver dans mon cocoon avec de la nourriture. Mais avec ça je n'ai pas pris un kilos.. je fais le week end min 2h de marche.

J'ai hâte d'avoir un vélo ou des rollers, parce que la marche seule j'ai même pas un appareil photo numérique (aussi 1 kdo que je penserais à m'offrir dans l'année) sans chien, sauf que ce week end je garde les chiens de ma mère occasion à pas rater donc sans ça tu te fais chier à aller chaque week end malgré la super nature des forêts que j'adore, en plus je vais essayer de dénicher des champignons je ne suis pas connaisseuse mais bon .. c'est un plaisir d'aller en forêt pour ça.
:o
que dire sinon .. que dans 2 semaines je vais avoir 24 ans je ne fais rien juste un drink avec 2,3 ex collègues qui sont devenu amis et un ciné.
L'année passé j'ai fait un truc style soirée bar prévu à 30 pers alors que la moitié venait pour autre que moi et que je ne les ai pas revu dans l'année ni encore actuellement.
Donc pourquoi se décarcasser .. :?

j'espère que vous vous allez bien ? que le bonheur s'allonge de plus en plus .. que celles et ceux qui veulent perdre du poids sont en progression vers la réussite.. je suis avec vous ..

courage cool 8)

a+

aga :lol:
43 ans 69 4262
Salut ma toute belle!
T'inquiètes pas, il y des périodes delavie ou c'est commeça...Il y a des hauts et des bas mais c'est ça qui te rend riche de pleins de choses et d'expériences qui font de toi ce que tu es: notre jolie et courageuse Aga qui vient nous prodiguer toute sa sensibilité et son intelligence!
Surtout, ne te culpabilise pas pour ton poid, tu as juste besoin de reprendre un rythme qui te convienne. Et puis, tu as le théatre que tu continues et ça fait aussi partie de ton combat. Il n'y pas que les kilos qu'il faut perdre, il y aussi cette maudite manie qu'on a à se dévaloriser!
Et chaque goutte de confiance en toi, donc de beauté, d'aura et d'éclat que tu gagneras remplace cent kilos perdus à elle seule!

Tu es pleine de persévérance et tu reprendras le dessus. Ces moments de faiblesse prouvent que tu es forte aussi! Ils vaut mieux les laisser sortir une bonne fois pour toute et après hop! finis! on passe à autre chose! et tu repars!

Allez, ma belle, t'inquiète! Et puis on est là! Viens quand t'as besoin!

Au fait, c'est quel jour ton anni?

Et puis pour ta soirée, pour ma part, je trouve qu'il est parfois plus sympa de la passer avec qq personnes qui ne viennent que pour toi qu'une grande soirée. Enfin moi je ne fais plus que ça! Je me suis rendue compte qu'en petit comité, on rigole svt plus mais bon, c peut être aussi mon caractère qui veut ça! ;)

Allez je te fais de gros poutoux et je pense à toi!!! Courage!!!!
45 ans paris 3592
kikoo aga
tite proposition qui vaut ce que ça vaut ( autrement dit peut-être pas grand chose lol) : je me débarasse de mes rollers, tu les veux?
c des rollers décathlon tout ce qu'il y a de plus respectable, c du 40 et je veux pas les jeter parce qu'ils sont en bon état. Je m'en sers plus parce que j'ambitionnais d'avoir une autre paire, voilà tu sais tout , c pas de l'arnaque lol. Après, tu vas me dire qu'on habite loin... ouais c vrai.... donc appel général : si quelqu'un passe par paris un jour pour aller chez aga, faites un saut chez moi !
ou alors, par la poste.... mais ils pèsent 3 kilos.....
499
trop fort ce que vous me dites là :) c gentil merci

daylightdies les rollers je les aurais rachetée avec plaisir mais je chausse du 41/42 donc c limite et je serais passé à Paris vu que mon frère est là bas donc pour que l'on se voit y a pas de problème.

On va donc organiser ça .. une petite soirée ou une journée à Paris.. après les fêtes comme ça on est sur.

Ils faut que l'on se voit que l'on se fasse un truc mais pas style GRANDE REUNION ou on est 10.0000 je veux pas être égoiste, je veux juste etre sure de parler a toute personne en si peu de temps vu que je suis de bxl , carmine de geneve etc .. donc j'aurais pensé, organiser un truc avec carmine, anne, daylightdies, cat, minimog et deux autres.. je cite que les filles c'est ce que vont répliquer moonbeam et david et denisfred et apnea mais d'abord les filles entre nous ensuite on mélange c comme ça que je propose.

voilà je lance l'idée.. donc c une idée en l'air .. vous dites votre avis ..

see you see you
45 ans paris 3592
ben mon avis à moi, c'est que c'est vachement sympa, surtout que je suis pas là depuis longtemps du touuut et que là, me sentir subitement intégrée, :shock: lol .....
tite digression qui a quelque chose à voir: quelqu'un a lu Antéchrista de Amélie Nothomb? j'ai trouvé que c bien nothombien ( autrement dit un peu littérature fast food, vite lu, vite digéré, efficace mais trop lapidaire, rapide, manque de subtilité et quelque fois de vraisemblance mais très convaincant, qui nous emporte dans des extrêmes....) mais si quelqu'un veut me donner son avis, ça m'intéresse. (même si c pas du touuuuuut le forum adéquat :lol: )
43 ans 69 4262
Ben, moi Paris,ça me tente carrément. je serait heureuse de voir vos petites trombines en face,yeux ds les yeux.... :D
55 ans Seine et Marne 118
Salut petite Aga, et Carmine et les autres, c'est moi :multi:

Vous vous rappelez ? Je passais régulièrement avant... c'était les vacances...

Enfin, je continue quand même à veiller sur vous dès que j'en ai l'occasion et je ne vous oublie pas, je suis juste un peu bookée.

Grosses bises à toutes !
499
Salut Cat,

Merci d'être passé ..

Courage et à très vite .. :)

Un coucou à tout le monde ..
:crazyeyes:
byebye
43 ans 69 4262
T'inquiètes, Cat, avec la rentrée, on en est toutes au même point! En plus il y a les vacances de toussaint qui commencent si je ne m'abuse...Il y des mamans qui vont être overbookées! :D

Bisous à toi, et Aga et Tigroutte et Daylightdies et les autres, hein!
45 ans paris 3592
biiiiiiiiiiisousssssssss !!!!!! :multi:
499
voici le poids que j'affiche maintenant trop contente et surprise mais me pose pas plus de question

hello tout le monde j'espere que vous allez bien j'ai plein de chose à vous dire lundi c mon annif mon frere qui habite paris est venu ce week end pour le feter avec moi et la famille et mon autre frere m'a fait une surprise pour moi et mon frero vu que mon frero qui habite paris son annif est le 9 nov donc ils nous a invité au resto et au bar Havana Club où là j'ai pris ma seconde cuite de ma vie, je bois jamais seulement pour les grandes occasions donc j'ai un mal de tete a l'heure actuelle et hier j'étais bien pétée mais super contente de passé une soirée avec mes freres des moments si rare et celui la vient de passer dans l'inoubliable, de plus j'ai découvert en même temps les copines de mes freres d'un coté j'étais un peu conne parce que j'étais seul céliba et un peu gênant soit mais sont gentilles l'une est reservée l'autre est extravertie c génial de voir ça..
Et oui hier soir vers 4h du mat en rentrant j'ai envoyé a un mec je sais pas si je vous ai déja parlé de lui mais bon je l'adore mais je me vois pas avec lui comme petit copain mais j'aime sa présence etc .. trop long a expliquer très flou comme histoire mais voilà ..
Sinon pour mes kilos j'en reviens pas en plus cela fait deux semaines que je n'avais pas le temps de faire du sport en tout cas je dois tonifier muscler parce que j'en ai besoin, j'ai pas mal d'idée, surtout de faire un petit parcours dans la foret style mettre des troncs d'arbre aligné pour sauter au dessus prendre un sac nylon et remplir de sable pour l'attacher à un arbre pour boxer ou bien remplir mes bouteilles d'eau de sable également pour faire mes halteres .. en tout cas je dois commencer d'alterner endurance cardio et muscu tonifiante..

J'espere que vous vous allez bien ?
Si je ne viens plus souvent c'est que c dure en ce moment je n'arrete pas de courir apres les agences intérim, je passe d'un boulot a un autre et mon proprio qui est plus aussi patient pour le loyer donc cela stress un peu .. et puis les fringues les chaussures, je suis dingues mais des fois raisonables puis il me faut un sac qui doit rejoindre les 40000 autres ici mais bon un petit brun noir j'en ai pas et voilà, je n'ai plus de parfum c l'horreur.

Heuuuje suis chiante, le week end passé ma soeur qui cela fait longtemps qu'elle ne m'a vue, elle a été étonnée de me voir ainsi, elles m'ont félicité, j'ai deux soeurs, et me trouve d eplus en plus belle, cela fait plaisirrrrrr :):):):):)

Samedi 8 je fais un drink avec des amis et cela va etre chouette.
Je sais pas comment va reagir le copain en question par rapport au mail que je lui ai envoyé cette nuit assez frapé je dois dire mais je crois qu eje vais me fier au truc là ça pass ou ça cass et puis je dis que du bien sur lui et c de la franchise ... N'est CE PAS CE QU'ON DEMANDE ACTUELLEMENT DE LA FRANCHISE ENTRE AMIS !!!

bon vous allez bien ????? je vous embrasse, je vais au ciné ce soir .. je sors longtemps que cela m'arrive plus ça de sortir 3fois de suite hihih

Non mais après mon anif je dois mettre les bouchées double surtout pour la piece de théatre vu qu'elle a des risques a pas etre jouée en janvier
beurhhhhhhhhhhh :( :( :(
et d'un coté avec le recul, et comment je me suis vue jouée, y a du boulot c très dure surtout pour un role d'un aveugle, c la premiere fois et y faut bossé bossé concentré !!!!! j'adore le théatre et je ferais tout pour depasser mes limites

voilà
en bref donnez moi vos nouvelles aussi

j'y tiens toujours pour la virée à paris together !!!

see you see youuuu

courage a toutes et toutes
et bossez bien les students aussi lacher pas
43 ans 69 4262
Agaaaaaa! ma loulette! Te revoilà enfin! Je commençais à me poser des questions...J'ai d'ailleurs parlé de toi hier...

Bon ça à l'air d'aller mais qu'est ce que t'es speedée! Ca se voit même dans ton texte que tu cours de partout!

Moich ça vach, j'ai laissée tomber le régime comme tu l'auras sans doute deviné :? mais je travaille intérieurement en ce moment et je me pose pleins de questions....et puis voilà rien de plus....

Il faut effectivement qu'on s'arrange pour un week end.....Mais je viens que si on se rejoint à la gare sinon moi je me perd la bas....Chuis pas douée pour l'orientation.... ;)

Grooooos bisoussssss
M
42 ans 3727
carmine a écrit:
Agaaaaaa! ma loulette! Te revoilà enfin! Je commençais à me poser des questions...J'ai d'ailleurs parlé de toi hier...

Bon ça à l'air d'aller mais qu'est ce que t'es speedée! Ca se voit même dans ton texte que tu cours de partout!

Moich ça vach, j'ai laissée tomber le régime comme tu l'auras sans doute deviné :? mais je travaille intérieurement en ce moment et je me pose pleins de questions....et puis voilà rien de plus....

Il faut effectivement qu'on s'arrange pour un week end.....Mais je viens que si on se rejoint à la gare sinon moi je me perd la bas....Chuis pas douée pour l'orientation.... ;)

Grooooos bisoussssss

Wééééé! Carmine goes Brussels! Yeeeaaaah! :D
43 ans 69 4262
Mais non, mais non :shock: J'ai pas dit ça!!! On s'était dit qu'on aurait pu faire qqchose sur Parissss mais remarque, on pourrait le faire aussi chez vous! C vrai, ça changerai, Paris est le centre du monde en France....Pourquoi ne pas changer?
B I U