MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cheveux lachés ou attachés???

42 ans Nord-Est de la France 3285
peut etre preciser ta question ds ton sondage je vais voir ce que je peux faire :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Schtrounfette a écrit:
vous ne repondez pas au sujet, c'est est que les garcons preferent une fille aux cheveux lachés ou attachés, et non de savoir si vous, vous avez les cheveux laché ou attaché!

Elle est trop subjective cette question. Je vais répondre pour zom mais il te dirait que c'est en fonction de la coupe et de la nature des cheveux et qu'il n'y a pas de règle en la matière.

Et puis, un peu des deux, ce n'est pas mal non plus !
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: graindethe tu es tres tres jolie je viens de voir ta photo ;-)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:oops: Merci Cyriel :oops: (la photo est en ma faveur - mais chut !)
M
42 ans 3727
graindethe a écrit:
:oops: Merci Cyriel :oops: (la photo est en ma faveur - mais chut !)

Comment ca, "en ta faveur"??? Bien sûr ... t dessus! ;)
46 ans quelque part 914
Bah ça dépend c'est très sexy une fille avec des cheveux lachées, mais c'est encore plus sexy quand elle les détache devant nous genre le gros fantasme de patron bedonneux pervers qui veut que sa secrétaire enlève son chignon devant lui lol bon bah heu je crois que je suis un futur patron bedonnant pervers pffffff irrécupérable je suis
41 ans QUÉBEC!! 1622
PS: Grainedethe jadore ta photo, je voulais pas faire de poste pour te dire que tu es tres jolie et que je suis contente de voir ton visage pour mettre sur les reponse que tu ecris ds les forum hihi
:D
Bon ben moi mon zhome je pense quil prefaire detaches moi ca depends son plus souvent detacher possible 8)
38 ans Bordeaux 359
MOi je dis ATTACHé!!!
Je trouve ça trois fois plus joli mais apres c'est pareil... ça depand de la forme du visage, de la nature des cheveux...
Vala :lol:
38 ans Bordeaux 359
PfFfFf mais j'suis trop bete :?
J'voulais dire détaché... rolala j'suis fatiguée jcrois :?
bisouxx tlm :lol:
39 ans Au pays des anges 196
Donc je voie qu'il n'y a aucun vote pour les cheuveux attaché!!! :D
38 ans Bordeaux 359
ouais :?
Mais c'est joli aussi
Par contre, est ce un moment de se sentir mieux en cachant un peu son visage? Je ne sais pas ce que vous en pensez..
38 ans Bordeaux 359
moment= moyen
OLALA MAIS JSUI FATIGUEE GRAVE MOI :(
J'vous laisse j'vais refaire une tite sieste parce que la mémere elle dit que des couneries :lol:
41 ans Bruxelles 1226
Mon homme prefere laché, mais il a du mal car la sont laché mais tout court..lol :roll:
623
Mon chéri dit détaché sans hésitation... en plus j'ai la chance d'avoir les cheveux longs (jusqu'aux fesses) et il adore ça quand ils sont tous lisse!
55 ans Paris 359
Pour ma part, aucune importance. C'est l'impression générale que laisse la femme qui m'importe.
Qu'ils soient attachés ou lachés, les cheveux peuvent transmettre une image tout à fait différente en fonction et de la tenue et du maquillage.
B I U

Discussions liées