MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cheveux lachés ou attachés???

48 ans polynésie française 1807
Citation:
en plus j'ai la chance d'avoir les cheveux longs (jusqu'aux fesses)

j'suis jalouse!! Grrrr!!! ;)
49 ans 17521
mon homme préfère... quoi, tiens, d'ailleurs... il préfère quoi ? cheveux lâchés ou attachés, je crois qu'il s'en fout complétement, du moment que je ne me rase pas la tête ou même que je ne les coupe pas... :shock:
je sais juste que mes cheveux l'énervent la nuit parce que mes bouclettes lui chatouillent le nez ;)
P
47 ans 1611
karen a écrit:
je sais juste que mes cheveux l'énervent la nuit parce que mes bouclettes lui chatouillent le nez ;)

C'est mimi :)

Moi je les prefere laches en general, sauf quand ils sont trop secs ou quand j'ai une coupe bizarroide comme maintenant, qui fait qu'ils ont tendance a partir dans tous les sens lol.
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pffff même pô complet se sondage ... :roll: Il manque :

Pas de cheveux du tout

Ouai bon ben quouaaaaa il est tard et j'arrive pô à dormir alors...
39 ans Au pays des anges 196
pkoi connie t'as pas de cheveux? :shock:
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Enfer et damnation, je suis démasquéeeeeeeeee mon vrais nom est en fait :

Fabien Barthez !!!! :lol:
39 ans Au pays des anges 196
:D LOL :D
36 ans France 1684
Je les laisse tout le temps libres car les élastiques etc... me cassent trop mes cheveux fins.
1891
Mon zom prefere quand j'ai les cheveux attaché en queue ou en couette ! mais la plupart du temps il s'en fout ! je pourrai me raser la tete qu'ilne le verrai pas (enfin des fois il fait atention quand meme)
F
37 ans 93 503
je les lache!!! sans hésitation lol jme préfère les cheveux laché c pour ca :oops:
40 ans En haut à droite 2485
Mon homme prefere quand mes cheveux sont détachés, et moi je prefere uand ils sont attachés!
M
49 ans 1869
je suis chauve

mais je ne suis pas sure que c'est ce que les zom' préfèrent ;)

(c'est pourquoi je pense toujours à attacher ma perruque et à lâcher ma barbichette :lol: )
44 ans 78 3901
toujours lachés, et très très rarement attachés... parce que ça me va pas !
43 ans très au sud 7915
ben moi il aime les deux. il adore mes cheveux quand je les attache à la va vite (du moins cé ce qu'il croit!!!) et qu'il peut les déttacher d'un geste! et il aime aussi les chignons et coiffures classes qui, il aprait me donnent l'air sexy... et il aime aussi les cheveux lâchés et s'amuser avec mes anglaises (moi ça m'amuse pas du tout les anglaises!). voilà mon expérience perso!
41 ans Bruxelles 7458
J'étais persuadée que mon copain les préfèrait lachés et euh... hier j'ai appris qu'en fait non! :lol:
Il n'aime pas que je me cache derrière mes cheveux mais je me trouve beaucoup plus jolie comme ça moi... S'ils ne reviennent pas sur mon visage je me sens... pas très jolie déjà mais pas que ça: je me sens vulnérable!
Mes cheveux me protègent :lol:
Je les attache quand nous sommes seuls pour avoir la paix (ben oui c'est chiant les tifs tout de même) mais pour sortir c'est presqu'impossible 8)
B I U

Discussions liées