Citation:Ah moi aussi je suis une adepte des stylos, crayons et pinceaux...
D'ailleurs quand on vit avec moi : on cache les crayons, sino il y en a plus au bout de 2 jours... à force, j'en lève je laisse sur place :lol:
ca a toujours énervé les gens avec qui je viais !
*explose de rire*
A la maison nous sommes deux à avoir les cheveux longs ! (oui oui, je parle de mon garçon). Donc il nous en faut des crayons et autres pinceaux ! Il lui est arrivé de me piquer mes baguetes chinoises les plus softs quand il ne trouvait plus son pinceau bleu fétiche.
Donc je suis tranquille de ce côté là, ça ne peut pas l'énerver.
Citation:Donc tu me le conseilles pour les chignons ? parce que je déteste les trucs strictes, j'avais peur que les grandes dont tu parles.. fasse qq chsoe de "sévère" comme sur leur photos à eux.. mais si on eptu mettre des cheveux partout, ça me plait..
Et ouip, je te le conseille pour les chignons ! Ca fait très lisse sur sa photo, mais en vrai tu peux le faire tout autrement. Laisser des mèches qui pendent autour pour adoucir la coiffure. Moi j'ai un dégradé, donc devant mes cheveux encadrent le visage itou itou.
Citation:Ah tu arrives au baby liss moi jamais ren compris, jamais rien réussi, doit être trop nulle :lol:
Pfff... Je fais mon cake, mais c'est bon pour une soirée, et avec laque.. Après les anglaises elles se transforment en boucles (savament) désordonnées
Citation:par contre, tu les as lisses ou volumineux ?
Heu... je les ai. Point.
Suivant les jours (et les humeurs ?) ils peuvent être lisses ou ondulés, voir bouclés. Quand je ne les coiffe pas de plusieurs jours ( 8) la classe) ils forment des jolies boucles.
Et sinon, il parait que j'en ai une bonne masse.
Orchidée, je viens d'aller voir ta photo. Ma soeur a les cheveux un peu moins ondulés que les tiens, et ça lui va (au contraire, la barrette accroche plus facilement). Par contre, si tu as les cheveux aussi courts que sur les photos, je te conseille de prendre une barrette pas trop volumineuse (plutôt comme sur le site des bijoux de manoel que sur le site que je viens de montrer), sinon je crains que l'effet ne soit pas optimal.