MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cheveux lachés ou attachés???

42 ans Montréal 180
Mon copain me préfère avec les cheveux libres alors que moi c'est le
contraire, ça m'énerve d'avoir les cheveux dans le visage, mais j'essaie
de varier un peu pour pas toujours les  
avoir en simple queue de cheval,
c'est drabe à la longue.
Y
46 ans dordogne 1
moi mon cherie rafole de me voir les cheveux lache et en jolie "meli melo"...a la brigite bardot...un peu fofolle!!! et c est ce que je prefere aussi...c est tellement...mmh beau....mais en meme temp ca depend de la forme du visage je suis sur que certainne seron preferé les cheveux attaché... :roll:
bon pas grave fait comme toi ca te plait...pas pour les autres...pour embeter mon cheri une petite boule a zero me tente...lol et re lol
38 ans 3056
ben moi, sans aucune hésitation : attachés.
Je déteste avoir les cheveux lachés du coup, je fais des coiffures avec des pinces (qui rebiquent > je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :lol: ), des couettes, des queues de cheval, des nattes ( c'est plus rare), des macarons (quand j'ai les cheveux assez longs :roll: ), des chignons, pis j'aime bien mettre des rubans dans mes coiffures 8)
66 ans Région parisienne 2214
Moi je les préfère souplement relevés. D'ailleurs tout le monde me préfère comme ça. Et puis passé un certain âge, il faut qu'il soient super beaux pour les laisser libres. Ce qui passe pour un côté "sauvage" quand on a 20 ans devient négligé quand on approche de 50 :x :x :x
937
mon homme adore quand je fais deux tresses sinon quand j'avais les cheveux long il les préférait laché.
N
33 ans 6
moi sa dépend de ce que je vais faire dans la journée mais j'aime les avoir détaché :D
38 ans 92 / 69 5897
Ben je sais que je varie souvent....
Ils commencent à être très lourds pour ma coiffure n'impote quoi, dnc ça devient vraiment vraiment n'importe quoi.. ça me plait :lol:
mais par contre, je supporte pas attaché comme tout le monde : horreur des queues de cheval, demi aqueue toussa...
Donc détachés, ou n'importe quoia vec des pinces partout...
ou alors depuis qq jours "à l" médiéval".. je remonte délicatement un peu de chaque côté des mèches (c'est pas très compréhensible, mais bon)
et je pense me prendre des petites broches de http://www.bijoux-manoel.com pour pouvoir les accrocher avec ça..
Ce sera trop beau..
43 ans 394
J'en ai une, mais plutôt de ce style http://delecto.free.fr/ et c'est superbe, en effet, je conseille !

J'ai aussi celles la. Ce sont des petites merveilles, à porter seules ou toutes les trois réunies. Je crois qu'on a des cheveux d'une longeur comparable, et si tu n'en mets qu'une à la base d'un remonté en chignon, ça te retombe ensuite dans le dos jusqu'à mis dos, justement.

Et sinon, pour répondre à la question, je deteste aussi les coiffures classiques : nattes, queues de cheval, etc etc. J'aime le flou dans ma chevelure, alors ou se sont des chignons laches, retenus par des piques et autres baguettes (ou ce qui me tombe sous la main) ou alors les cheveux lachés.
Je me lance parfois dans des coiffures plus élaborées avec anglaises ( baby liss mon ami) ou alors une multitude de tresses et un remonté de chevelure à la médiévale ou à la SDA.
1274
est ce que ce genre de barettes va avec des cheveux bouclés comme les miens? Que peut-on leur faire?
38 ans 92 / 69 5897
Aubepine a écrit:

Et sinon, pour répondre à la question, je deteste aussi les coiffures classiques : nattes, queues de cheval, etc etc. J'aime le flou dans ma chevelure, alors ou se sont des chignons laches, retenus par des piques et autres baguettes (ou ce qui me tombe sous la main) ou alors les cheveux lachés.
Je me lance parfois dans des coiffures plus élaborées avec anglaises ( baby liss mon ami) ou alors une multitude de tresses et un remonté de chevelure à la médiévale ou à la SDA.

Ah moi aussi je suis une adepte des stylos, crayons et pinceaux...

D'ailleurs quand on vit avec moi : on cache les crayons, sino il y en a plus au bout de 2 jours... à force, j'en lève je laisse sur place :lol:
ca a toujours énervé les gens avec qui je viais !

Donc tu me le conseilles pour les chignons ? parce que je déteste les trucs strictes, j'avais peur que les grandes dont tu parles.. fasse qq chsoe de "sévère" comme sur leur photos à eux.. mais si on eptu mettre des cheveux partout, ça me plait..

Ah tu arrives au baby liss moi jamais ren compris, jamais rien réussi, doit être trop nulle :lol:

par contre, tu les as lisses ou volumineux ?
43 ans 394
Citation:
Ah moi aussi je suis une adepte des stylos, crayons et pinceaux...

D'ailleurs quand on vit avec moi : on cache les crayons, sino il y en a plus au bout de 2 jours... à force, j'en lève je laisse sur place :lol:
ca a toujours énervé les gens avec qui je viais !

*explose de rire*
A la maison nous sommes deux à avoir les cheveux longs ! (oui oui, je parle de mon garçon). Donc il nous en faut des crayons et autres pinceaux ! Il lui est arrivé de me piquer mes baguetes chinoises les plus softs quand il ne trouvait plus son pinceau bleu fétiche.

Donc je suis tranquille de ce côté là, ça ne peut pas l'énerver.

Citation:
Donc tu me le conseilles pour les chignons ? parce que je déteste les trucs strictes, j'avais peur que les grandes dont tu parles.. fasse qq chsoe de "sévère" comme sur leur photos à eux.. mais si on eptu mettre des cheveux partout, ça me plait..

Et ouip, je te le conseille pour les chignons ! Ca fait très lisse sur sa photo, mais en vrai tu peux le faire tout autrement. Laisser des mèches qui pendent autour pour adoucir la coiffure. Moi j'ai un dégradé, donc devant mes cheveux encadrent le visage itou itou.

Citation:
Ah tu arrives au baby liss moi jamais ren compris, jamais rien réussi, doit être trop nulle :lol:

Pfff... Je fais mon cake, mais c'est bon pour une soirée, et avec laque.. Après les anglaises elles se transforment en boucles (savament) désordonnées

Citation:
par contre, tu les as lisses ou volumineux ?

Heu... je les ai. Point.
Suivant les jours (et les humeurs ?) ils peuvent être lisses ou ondulés, voir bouclés. Quand je ne les coiffe pas de plusieurs jours ( 8) la classe) ils forment des jolies boucles.
Et sinon, il parait que j'en ai une bonne masse.

Orchidée, je viens d'aller voir ta photo. Ma soeur a les cheveux un peu moins ondulés que les tiens, et ça lui va (au contraire, la barrette accroche plus facilement). Par contre, si tu as les cheveux aussi courts que sur les photos, je te conseille de prendre une barrette pas trop volumineuse (plutôt comme sur le site des bijoux de manoel que sur le site que je viens de montrer), sinon je crains que l'effet ne soit pas optimal.
1274
merci du conseil, par contre une autre petite question : vous mettez ces "barettes" comment? il faut d'abord attachés ses cheveux?
43 ans 394
Nop, pas besoin, il suffit simplement de les relever comme lorsque tu veux faire un chignon banane.
Mais ne t'inquiètes pas, si tu achètes par le site de Manoël tu recevras une mini doc ou toutes les étapes sont expliquées (je crois que tu l'as trouve aussi sur le site ;) )

C'est vrai que j'ai eu la chance de me le faire expliquer en direct, mais j'ai pris le coup en moins de deux minutes. Et après, ça tient toute la journée ^___^
1274
merci du tuyau!!!
B I U

Discussions liées