MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
PRÉSENTE ! ;) Ici j'attends bébé 2
echo clarté nucale dans 3 jours ( ouiiiii )j'ai déjà vu bébé dans une echo de datation à 7 SA
Je suis présentement à 12  
SA 3 JOURS...
J'ai déjà un ptit garçon de 13 mois il en aura 18 quand j'accoucherai!
pour le 3 avril 2014 :P j'ai oublié de spécifier hihi! :lol:
39 ans 2879
Gorgeousmali a écrit:
PRÉSENTE ! ;) Ici j'attends bébé 2
echo clarté nucale dans 3 jours ( ouiiiii )j'ai déjà vu bébé dans une echo de datation à 7 SA
Je suis présentement à 12 SA 3 JOURS...
J'ai déjà un ptit garçon de 13 mois il en aura 18 quand j'accoucherai!

Bienvenue sur le topic ! Pour moi aussi c'est un second, mais avec un écart de 2 ans et 3 mois à la naissance (a priori). Je n'aurais pas eu le courage de me relancer avant, et même là j'ai la pétoche. :lol:

On attend les nouvelles pour l'écho alors Gorgeousmali, ainsi que pour les autres (moi je suis de fin avril, donc je serai logiquement une des dernières pour tous les passages de la grossesse ^^).

D'ailleurs, Dydy, tu as eu la tienne ! Ca s'est bien passé ? ;)
41 ans Bondy, 93 837
coucou les filles

désole de n'êtes pas venue avant donné des news

petite crevette va bien, il bougeait bien et on a meme entendu son cœur pour la premiere fois! que du bonheur

au niveau de la clarté nucale elle est bonne, j'ai fait ma PDS le vendredi matin dans la foulée pour la T21 !

rdv demain chez gygy !
47 ans Montpellier 900
Echo des 12 semaines faite à midi, tout va bien :D 2 bras, 2 jambes et un p'tit nez ^^. On a entendu son cœur aussi ^^. Le gynéco a eu du mal à voir sa nuque, il voulait pas bouger au début, il devait être en train de faire la sieste :lol:
43 ans Bordeaux 154
Bienvenue gorgeousmali !
Et je suis contente que vos échos se soient bien passées dydy93 et nakiloe ! :multi:
alors moi c'était samedi matin, ça s'est très bien passé sauf qu'à priori lors de ma 1ère écho à 6SA, le medecin, aux vues des mesures, a été un peu trop optimiste sur le date de conception (ce que je pensais également).
Donc je suis passée d'une conception au 19/07 +ou - 5jours au 27/07 + ou - 5j.
Ca fait que petit chou était un poil trop petit (4.5 cm) pour les mesures de clarté nucale, donc j'y retourne vendredi ... Je pourrais donc le voir une 2ème fois :multi:
Sinon coeur, bras, jambes, cerveau, intestins ok ;)
Il dormait au début, le medecin a du me secouer pas mal le ventre pour qu'ilveuille bien se réveiller et bouger ! En même temps il était 9h du mat' c'était tôt même pour moi un samedi matin ! :sifl:
donc à priori Okapi moi aussi je passe en fin de mois !
Ok alors l'echo est faite , les mesures de la clarté nucale sont impecc bb2 est bien accroché!
mais j'ai 1 semaine de moins ma DPA est donc le 10-11 avril 2014! pas grave
jfais du diabète et je viens de faire une thrombophlébite je suis sous injection d'anti coagulant jusqu'a la fin de grossese moi je fais pas les choses a moitié
ah et moi je suis québécoise, les choses sont un peu différentes !
A
44 ans 2
BONJOUR A TOUTES je suis nouvelle icic je viens dapprendre que jattend mon 2e c tout recent et ce sera pour juin jattend ma visite gyneco. je suis de montbeliard et jaimerais savoir si dautres sont sur montbe suivies a lhopital parceke jaimerais changer de gyneco si vous pouvez me conseiller merci
39 ans 2879
Première écho faite, et a priori tout va bien. Le gynécologue n'a pas vu la vessie mais il nous a dit que ça signifiait juste une absence de liquide et que ça se produisait une fois sur dix, donc pas de panique à ce stade.

J'ai un peu peur pour la future localisation du placenta, à l'image le trophoblaste semblait vraiment proche du col, mais ça aussi ça sera au prochain épisode (étant donné que pour l'instant ça n'est pas encore un placenta, et visiblement on ne peut donc pas se prononcer...c'est marqué à vérifier pour la prochaine écho).

A part ça donc, tout est normal, clarté nucale nickel et il y aurait 90% de chance que ça soit une petite fille au vu de l'orientation. C'était bien horizontal par rapport à la colonne donc le médecin semblait assez sûr de lui. A confirmer tout de même. Si c'est le cas on sera une famille type pub avec un fils aîné et la fille qui suit 8)
46 ans 994
Bonjour tout le monde :D

En fait ça fait...5 ans que je suis inscrite sur ce forum et je n'ai écrit qu'un message :shock: alors que j'en ai lu des dizaines j'ai un peu honte :oops:

Donc aujourd'hui est un grand jour....je parle enfin! :lol:

Je suis enceinte de 14 SA, bébé est attendu pour le 15 avril. C'est mon deuxième bébé, le premier a....8 ans, OK ce n'est plus un bébé :D

C'est à dire qu'entre temps j'ai changé de compagnon donc évidemment, je n'ai pas pu faire d'enfants rapprochés.

Voilà, voilà, sinon j'ai 35 ans, je suis normalement professeur des écoles mais je ne travaille pas cette année pour différentes raisons.

Je suis....énorme, en fait quand je me regarde dans un miroir je me trouve plutot jolie mais quand je me vois sur une photo (comme ce matin) je tombe de très haut et je me rends compte qu'en fait, je suis réellement énorme! (110 kilos pour 1m69).

J'espère que je réussirai à m'intégrer dans votre groupe,je dois l'avouer je n'ai pas réellement d'amies en ce moment...j'ai déménagé pour rejoindre mon compagnon et jeme sens juste...seule au monde!!!

Sinon j'ai déjà eu beaucoup d'échos parce que j'ai un décollement depuis le début dela grossesse, j'ai beaucoup saigné,mais je ne saigne plus depuis 10 jours et lors de la dernière écho bébé allait bien, on nous ameme dit qu'a priori ce serait un petit garçon :D

maintenant je suis le protocole normal donc un rdv sage femme 1 fois par mois, et prochaine écho fin novembre-début decembre je pense, je n'ai pas encore eu la date.
M
36 ans 1170
Un petit coucou les filles !!

Voilà je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je suis dans les futures mamans de mars, malgré ma DPA au 2 avril je suis restée la-bas car au départ je pensais que c'était plutôt pour mars...

Enfin voilà au jour d'aujourd'hui je suis bientôt à 17SA, je ne travaille plus car décollement placentaire en tout début de grossesse... voilà les journées sont trèèèèèèès longues, mon mari bosse toute la journée, et le weekend pas souvent là, donc dur...

Je vous suivrez les filles de temps en temps, bon courage à toutes !

Et Maricoton, si toi tu es énorme je suis un sumo moi, car pour 4 cm de moins que toi en taille je fais bien 20 kg de plus que toi ;)
46 ans 994
Bonjour Justine :D

Oui désolée je suis douée pour me plaindre!!

Pour ce qui est de la solitude, je connais bien le sujet, ça fait maintenant que je suis en arret maladie (pour différentes raisons) et en plus dans un département que je ne connais pas et où je connais peu de monde! Du coup j'espère bien rencontrer un peu de monde grâce à internet :D

Et dis moi à 17 SA, sens tu bébé bouger??

Et d'ailleurs les filles qui attendent pour avril sentez-vous bébé bouger?? Il parait que pour bébé2 on le sent plus rapidement. Pour ma part, j'ai la sensation parfois de sentir des petits trucs, mais je n'ose pas me dire que c'est le bébé, ça me parait tot...même si sur internet j'ai vu des femmes qui sentaient tot le bébé....bref y en a d'autres??
Je suis à 14 SA tout rond aujourd'hui
47 ans Montpellier 900
Bienvenue et félicitations les filles :D

Pas de mouvement pour l'instant, mais j'ai lu que ça pouvait commencer vers 18-20 semaines, donc encore un peu tôt pour moi ^^
M
36 ans 1170
Non je ne dis pas que tu te plains, mais il ne faut pas dire que tu es énorme ce mot est moche et ça n'est pas vrai, c'est juste la vision que tu as de toi et elle est mauvaise ;)

Pour ma part à bientôt 17SA je ne sens pas encore ma crevette c'est très frustrant d'ailleurs... je ne sens vraiment absolument rien !

Pour la solitude je n'ai pas changé de département mais pour moi c'est pareil j'habite dans un petit village assez éloigné donc je ne vois jamais personne...
B I U