Bonjour tout le monde :D
En fait ça fait...5 ans que je suis inscrite sur ce forum et je n'ai écrit qu'un message :shock: alors que j'en ai lu des dizaines j'ai un peu honte :oops:
Donc aujourd'hui est un grand jour....je parle enfin! :lol:
Je suis enceinte de 14 SA, bébé est attendu pour le 15 avril. C'est mon deuxième bébé, le premier a....8 ans, OK ce n'est plus un bébé :D
C'est à dire qu'entre temps j'ai changé de compagnon donc évidemment, je n'ai pas pu faire d'enfants rapprochés.
Voilà, voilà, sinon j'ai 35 ans, je suis normalement professeur des écoles mais je ne travaille pas cette année pour différentes raisons.
Je suis....énorme, en fait quand je me regarde dans un miroir je me trouve plutot jolie mais quand je me vois sur une photo (comme ce matin) je tombe de très haut et je me rends compte qu'en fait, je suis réellement énorme! (110 kilos pour 1m69).
J'espère que je réussirai à m'intégrer dans votre groupe,je dois l'avouer je n'ai pas réellement d'amies en ce moment...j'ai déménagé pour rejoindre mon compagnon et jeme sens juste...seule au monde!!!
Sinon j'ai déjà eu beaucoup d'échos parce que j'ai un décollement depuis le début dela grossesse, j'ai beaucoup saigné,mais je ne saigne plus depuis 10 jours et lors de la dernière écho bébé allait bien, on nous ameme dit qu'a priori ce serait un petit garçon :D
maintenant je suis le protocole normal donc un rdv sage femme 1 fois par mois, et prochaine écho fin novembre-début decembre je pense, je n'ai pas encore eu la date.