J'adore le prénom Mathilde, il fait partie de ma liste de prénoms de filles (mais bon a priori c'est un petit gars).
Pour ce qui est des vomissements, j'ai des nausées tous les jours, à divers moments de la journée mais les plus violentes sont au lever, je dois attendre une bonne heure avant de manger quelque chose ...
J'ai vomi chaque jour au moins une fois pendant plus de 15 jours mais depuis mardi (oui oui seulement avant hier) je ne vomis plus, j'ai des nausées mais je ne vomis pas....mon secret??je mange puis je m'installe dans le canapé, et je ne bouge pas pendant au moins 45 minutes....aucune activité....et dans ce cas je réussis à garder mon repas....
J'ai eu aussi des moments glorieux....vomi sur le mur des toilettes (pas eu le temps de viser), bien sur c'est du papier peint et j'ai frotté et maintenant il y a une grosse tache blanche, la honte....vomi dans la douche aussi (ne pas prendre la douche trop vite après le repas, j'ai remarque qu'en fait le froid qu'on ressent sur le coup fait contracter le ventre et zou contraction de l'estomac....), bon et après j'ai su viser les toilettes mais bon....il y a les bruits qui vont avec.....heureusement mon compagnon et mon fils prennent ça à la rigolade....parce que je suis plutot génée moi :oops:
Enfin bref...parait que ca devrait pas tarder à s'arreter?? Pour mon premier fils j'ai eu des nausées jusqu'à 7 mois de grossesse mais je n'ai pas souvenir d'avoir vomi...on verra bien comment se poursuit cette grossesse :roll:
Et sinon pour les fringales, ça m'arrive aussi, ça et les "envies"....alors c'est peut etre psychologique mais en tout cas c'est bien là!!