Salut les filles!
Bon depuis hier soir j'ai mal au ventre...douleurs intestinales, comme des brûlures mais qui en même temps provoquent des contractions...donc paracétamol, spasfon, douche bien chaude.....j'ai eu mal toute la nuit, encore un peu ce matin....alors bien sûr je suis un peu inquiète et de mauvaise humeur bien entendu....donc 'jai prévu de rester tranquille aujourd'hui...de faire un minimum et si ça passe vraiment pas et bien je crois que j'irai à la maternité....mais j'avoue que j'en ai pas franchement envie!!
Et bien sûr mon compagnon n'avait trouvé rien de mieux que de lancer une invitation a des amis pour qu'ils viennent manger chez nous ce soir!!!!!!! et il me dit "mais il y a pas de probleme, je leur dirai que t'es pas en forme, tu pourras rester dans le canapé", mais bien sûrrrrr il y a des gens chez moi, c'est évident que je ne vais pas faire le ménage, pas faire le repéas, pas mettre et débarrasser la table, ne pas me mettre à table avec les autres et vivre ma vie seule dans le canapé!!! non mais franchement! donc bien sur je lui ai fiat comprendre que j'etais bien incapable de rester sans bouger si on a des invités à la maison! donc il a annulé l'invitation mais comme il va ramasser des champignons avec eux cet aprem', je suis certaine qu'ils vont quand meme débarquer, ça m'énerve, il ne se rend pas compte!!
Et quand je dis "tu sais si les contractions continuent à être aussi douloureuses il faudra m'emmener à l'hopital", je vois bien qu'il ne me croit pas, qu'il croit que j'en rajoute, c'est vraiment fatiguant de ne pas se sentir réellement écoutée...
Enfin bonjour quand même :D