MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

E
38 ans Vezins 3
Coucou les filles,
Moi aussi je suis suivie par mon médecin traitant, et je trouve ça super car elle me connait bien
En plus je suis tombée sur un gyneco désagréable à  
l'hôpital. On a même ps eu la chance d'écouter le coeur de notre bébé... En 10 minutes il a pris ses mesures et nous a expédié.
E
38 ans Vezins 3
Coucou les filles,
Moi aussi je suis suivie par mon médecin traitant, et je trouve ça super car elle me connait bien
En plus je suis tombée sur un gyneco désagréable à l'hôpital. On a même ps eu la chance d'écouter le coeur de notre bébé... En 10 minutes il a pris ses mesures et nous a expédié.
39 ans 2879
Ek-Inox a écrit:

En plus je suis tombée sur un gyneco désagréable à l'hôpital. On a même ps eu la chance d'écouter le coeur de notre bébé... En 10 minutes il a pris ses mesures et nous a expédié.

Oh mince Ek-Inox...Tu spécifieras que tu ne veux pas de celui-là pour la prochaine échographie j'imagine :?

Je trouve dommage que certains médecins méprisent totalement la dimension humaine de la relation au patient, d'autant plus dans le cadre d'une grossesse.
J'ai la chance d'avoir un gynécologue qui prend bien son temps, qui plaisante avec les parents, qui nous a montré et mesuré le pied "pour le fun", qui nous a montré ses petites mains, fait évidemment écouter le coeur et demandé à la fin si on avait envie d'avoir une idée du sexe. Mais comme il fait pareil avec tout le monde même en prenant un rdv par demie-heure, il est à la bourre ^^
46 ans 994