Coucou tout le monde !
Je ne connais pas encore le sexe du bébé mais il me tarde trop !! La mère de mon beau père nous a montré dimanche toute la petite layette qu'elle a tricotée !! Des bonnets, des chaussons, des brassières ... C'est trop mignon !!! ensuite on a feuilleté un de ses magazines de tricots et on est tombé sur ça :
http://www.ecolaines.c...a-n66-le-dressing-de-bebe.html
J'adore !! Faut juste attendre de savoir si c'est une fille ou une garçon pour la couleur :D
Ca me donne presque envie de m'y mettre aussi !
J'ai eu rdv avec une sage-femme de la maternité, on a discuté de projet de naissance, allaitement, boulot, conjoint ... RAS.
On a parlé de l'emission babyboom : je lui ai dit que j'aimais bien regarder parce qu'au moins on mettait des images sur un grand secret dont personne ne parle jamais (sauf ici) l'accouchement. Ca me rassure même de voir ça, on sait que ça peut durer longtmeps, que ça peut faire mal ou pas ... enfin bref c'est très positif pour moi et ça me rassure beaucoup pour cette étape !
Ce soir c'est visite de la maternité en couple, c'est sympa de connaître les lieux avant d'y aller le jour J.
sinon, plus trop de nausées le matin pour moi, sauf que je ne supporte plus la menthe de mon dentifrice :roll:
Niveau humeur, je m'énerve un peu plus facilement, surtout en voiture ... Je suis assez zen d'hbaitude et là un rien met mes hormones en ébullition !
J'ai le ventre qui grossit mais avec des hauts un peu large, ça ne se voit pas encore donc j'en joue auprès de personnes que je vois régulièrement mais qui n'auront pas d'annonce officielle de ma part :lol: