MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

46 ans 994
Oh génial!! Félicitations Nakiloe!!!!! Repose toi bien!!

gros bisous
M
36 ans 1170
Félicitation d'une maman de mars Nakiloe !!! Bienvenue à Tamara ;)
Reposes toi bien maintenant tu as bien travaillé ! :D

Pour les soutien-gorges +1 avec ma soso, il faut bien prendre une taille au dessus, car même si la poitrine n'a pas augmenté durant la grossesse, durant la montée de lait, de espèces de "grosses veines" remplie de lait apparaissent et ça fait forcément gonfler les seins de manière considérable... c'est d'ailleurs très bizarre comme sensation, la poitrine devient très chaude, et d'une lourdeur sans nom :lol: j'avais juste l'impression d'avoir 2 blocs de pare-pain dans le soutien-gorge :lol:
Bref n'hésitez pas prenez une taille au dessus, et un soutien-gorge aussi qui vous maintien très bien la poitrine, faut qu'elle soit bien maintenu et aussi un dans lequel vous êtes à l'aise puisque personnellement ils m'ont dis de le garder la nuit... forcément !!!
Moi je sais que je suis à l'aise dans des soutien-gorge sans armatures ;) ce n'est que mon avis !

Et pour les gros câlins n'hésitez pas les filles, même si les positions sont pas faciles à trouver, on en trouve, et surtout ça aide vos col à travailler... et ça berce bébé, ce qui peut l'aider à descendre un peu :)

Bisous les filles, bientôt la fin ( de la grossesse et de vos nuits aussi :lol: )
39 ans 2879
Nakiloe a écrit:
Coucou les filles !
J'ai encore que mon tel pour écrire, donc ce sera court :-p
Tamara est née le 8 avril à 00h15, elle mesure 53cm et pesait 3kg820 a la naissance :-)
L'accouchement s'est super bien passé, la péridurale est une invention géniale :-p

Félicitations (officielles ce coup-ci) Nakiloe !
Je suis toujours super admirative des mamans qui ont eu un accouchement long mais ne se plaignent même pas, je trouve cela impressionnant...

Bienvenue à Tamara, et bons débuts de vie commune (avec le papa) ;)
39 ans 2879
Justine26 a écrit:

Bisous les filles, bientôt la fin ( de la grossesse et de vos nuits aussi :lol: )

Tu veux me faire pleurer ? :P

J'enterre déjà mentalement mes nuits d'une traite et ma bonne humeur de la journée. Je me prépare à errer les cheveux gras avec un enfant qui pleure dans les bras et un qui demande de l'attention dans les jambes...C'est notre service militaire perso :lol:

Heureusement, je serai plus entourée que pour mon premier, donc j'imagine le pire mais peut-être que je ne l'atteindrai pas !
V
40 ans limousin 215
Félicitations Nakiloe,
:bbg: Bienvenue a Tamara!!!! :bbg:
C'est une très belle pépette dis donc.
Encore Félicitations

Merci les filles pour les conseils pour les soutiens gorges d'allaitement. J'en ai pris deux sans armatures je verrais a l'usage si cela me convient.

Ce matin petit tour par la mater, hier soir perte de liquide.
Bref j'ai cru que c’était la poche des eaux, donc pas d’affolement j'attendais la venue des contractions. Mais la nuit est passée et rien, sauf cette sensation d’être très humide.
Donc allo sf donc me voila partie à la mater pour vérifier.
Résultat :shocked!: déprimant : Pas de pertes des eaux, Col toujours a deux et évasé et encore très postérieur. La sage femme a voulut me rassurer en me disant que cela pouvait tout se déclencher rapidement. Sinon elle m'a expliquer les événements la semaine pro si j'ai droit au déclenchement.
Je pense a changer le prénom du coup Tanguy c'est pas mal lol

Aller MaryCot ton rdv va t'annoncer une super nouvelle. Je sais pas si le bouchon muqueux influe sur le travail mais bon comme dis Okapi "CQFD".

Tu es a bloc Okapi, mode warrior!!!!! :2gunfire:

Bon une balade, une amie passe donc petit gâteau a faire. Ça va changer un peu les idées.

Bonne aprem a vous toutes
46 ans 994
Je reviens de chez la SF...pas une contraction sur le monito, col mou ouvert à 1 doigt mais encore long, postérieur et bébé haut...et moi juste envie de pleurer, je suis triste, j'en ai marre, je sens venir le déclenchement à grands pas comme pour le premier et je voulais pas ça et :cry: :cry: pffff j'ai le moral dans les chaussettes, désolée les filles....
V
40 ans limousin 215
Allez MaryCot, ça ne veut rien dire, ne te démoralise pas ainsi.
Le bébé va bien, toi aussi donc reste positive.

Un petit gâteau à la framboise recette "weigth machin"!!! Donc pas bocp de calories. Mdr
Sinon version moins light c'est gâteau amande chocolat
On s'assoit en terrasse avec un petit kawa, le soleil. Et ça remonte le moral. :D :D
46 ans 994
Oui c'est toi qui as raison...je vais aller me mettre dans la chaise longue et lire un peu, et après je referai un peu de marche...Gros bisous, merci ;)
M
36 ans 1170
Coucou les filles !!!

Non Okapi je ne veux pas te faire pleurer lol c'était ma petite touche "humoristique" du jour même si ça n'a rien de drôle d'être fatiguée constamment sur le qui-vive... tu dois connaitre étant donné que tu as déjà un petit bout ;)

MaryCot.... d'abord : :kiss: :kiss:
Je vais encore répéter mon épisode à moi, mais j'ai été contrôlé par ma sage-femme le 20 mars : col postérieur, mou certes raccourci, et bébé encore bien haute...
Le jour ou je me suis mise en travail, mon col s'ouvrait petit à petit, mais il restait ENCORE postérieur et épais, jusqu'à 1h avant expulsion, j'ai du rester encore 2h après dilatation complète pour que ma pépette descende encore dans le bassin, donc ne te met pas martèle en tête, j'ai vécu la même situation que toi, je démoralisai à chaque contrôle de la sage-femme, tu dois t'en souvenir ;)

Et pourtant... j'ai accouché 11 jours avant terme, le travail s'est fait vraiment pendant mes 20h de travail à la suite de la perte des eaux... alors ne te démoralise pas et dis toi bien qu'une heure suffit à ton "état" pour se modifier...

Courage à toi...à vous les filles, je pense bien à vous et vous soutien moralement je sais ce que c'est, mais je suis contente pour vous, visiblement vous arrivez bien à "tuer le temps" et c'est très important de s'occuper l'esprit quand on es dans l'attente...

Je vous embrasse les filles !
46 ans 994
Merci beaucoup Justine ;)

Oui je me souviens, tu trouvais le temps long aussi....je suis à J-5 et j'avoue qu'autant hier ça allait bien, je me voyais même bien attendre, mais aujourd'hui je sais pas c'est un jour avec le moral à 0....même si je sais qu'au pire de chez pire ils me déclencheront 5 jours après terme donc le 20 avril donc dans seulement 10 jours, qu'est ce que c'est que 10 jours dans une vie n'est ce pas??Je crois aussi que le fait d'appréhender l'accouchement (la douleur, le risque d'hémorragie) fait que j'aimerais que ça ait lieu maintenant et cesser ce trip d'angoisse...

Mais ça se trouve je vous dirai demain que tout va bien! je crois que les hormones chutent aussi et donc le moral a du mal à tenir!
46 ans 994
Salut les filles!!

Tout le monde est là? Vane? toujours au poste??

Bon je suis un peu plus positive aujourd'hui :) Du coup mon objectif de la journée et de m'occuper l'esprit un maximum pour ne plus penser! Alors je prévois de faire un peu d'enduit et de peinture (ouais on a tout le temps des travaux dans une vieille maison), voilà, la ponceuse électrique j'ose pas...je laisserai faire mon père. Parce que je veux que bébé naisse mais bon pas de façon brutale non plus quand même....pour mon premier le jour du terme, j'en pouvais tellement plus j'avais poncé une porte, du coup fissure de la poche des eaux, mais il était pas prêt le pauvre loup, du coup déclenchement 48H plus tard...bon il y aurait peut être eu un déclenchement quand même mais j'ai un peu culpabilisé.

Bisous les filles, passez une bonne journée
V
40 ans limousin 215
bonjour les filles,

Et oui toujours la au post!!!! lol

Tu as raison MaryCot, il faut trouver des occupations pour que les journées nous laisse moins de temps a penser aux bout de chou.
Moi c'est courses j'ai l'impression que j'y vais tous les jours c'est horrible. Mais bon pour les légumes et le frais faut bien. Donc du coup je vais encore me coltiner tout les gens un vendredi. Pfffffffffff

Et re véto pour ma chienne qui ne va pas mieux du tout. Je me démoralise avec elle. Je ne sais absolument pas comment faire. Bref les animaux pas facile. Mais j'aimerais quand même qu'on la soigne bien avant que bébé arrive vu que je serais moins dispo pour y aller le temps que je trouve le rythme de croisière.

voilà le soleil est pour l'instant en berne chez moi. Bonne journée a vous les filles
39 ans 2879
Coucou les filles,

Je vois que tout le monde s'occupe en attendant patiemment le bon vouloir du bout de chou :)

Je n'ai finalement pas pu aller à mon rendez-vous d'hier, il se trouve qu'hier matin je suis tombée en panne (en rentrant de la maternité justement, je voulais montrer à Antoine que tout était prévu et où j'irai quand bébé arrivera) et qu'il faut tout démonter visiblement...J'ai les freins arrières qui se bloquent et la voiture freine quand j'appuie sur l'accélérateur lorsqu'elle est un peu chaude :roll:

Du coup c'était dépanneuse sur bord de nationale, et j'ai du déplacer le rendez-vous au 17...

A part cela, je rejoins le club des crampes au mollet, j'ai été réveillée à 5h30 de cette manière, et pour tout dire je me sens un peu fatiguée du coup ^^

Bonne fin de journée, je pense que je vais me faire une petite sieste avant qu'Antoine se réveille. :)
46 ans 994
Bon bah au moins t'as montré à ton fils comment se débrouiller quand on tombe en panne :lol: :lol: (je te taquine)

Crampes régulièrement aussi ici, il parait que c'est un manque de magnésium et de calcium donc.... yaourt au chocolat?? :D

Opération canapé télé pour une petite heure, crevée moi aussi, mais j'ai peint mon mur ce matin donc je suis contente, et après ce sera promenade au soleil, puis emmener mon grand chez son papa.
V
40 ans limousin 215
Bon changement de programme,

Grande balade de 1h30 avec ma collègue qui attend son petit boy pour juin.
Et surtout papotage de rigueur. :D :D
C'est quand même plus agréable de marcher a deux enfin avec un autre être humain. Vu que ma chienne et mes chats me suivent a chaque balade.

Et du coup cette aprem ben obligé d'aller en courses, le frigo crie famine. Bref vraiment pas ma passion du tout.

Je sais plus a quel saint me vouer pour ma chienne, la véto veut que je lui fasse faire un scanner mais la j'en suis a une blinde avec tout les frais qu'on a fait en 1 mois. (juste environ 600€) :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Mr crie au scandale donc prise de tête dans les règles de l'art. :agrue:
J'aime ma chienne mais la j'avoue que ma priorité envers elle n'est plus la même. Du coup je me sens mal, je culpabilise. L'impression de la laisser comme ça alors que c'est pas vrai.
Aller c'etait mon moment pas bien!!

Bonne aprem les filles, profitons profitons :kiss:
B I U