MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

46 ans 994
Salut les filles ;)

Ma maman avait une théorie intéressante sur le temps de gestation (elle a eu 4 enfant et était infirmière en pédiatrie), elle disait que d'après elle, la  
grossesse ne durait pas 9 mois en réalité mais 9 cycles...et que donc comme nous n'avons pas toutes les mêmes longueurs de cycles, bien évidemment nous n'accouchons pas toutes à 9 mois...attention c'est la théorie de ma maman hein elle vaut ce qu'elle vaut!! :lol:

Bon bah moi j'avais des cycles de 28 à 30 jours donc je suis bien partie pour 9 mois quand même :roll:

Aujourd'hui j'ai l'impression de le sentir "mieux placé", un peu plus bas....je me fais peut etre des films mais je m'en fiche, ça me redonne espoir du coup je vais me faire une balade ce matin et une cet aprem!

Bisous les filles
V
40 ans limousin 215
Hello mesdames,

Vous allez bien? Des sensations nouvelles ? Quoi de beau au programme???

Encore une belle journée, bon un peu fraîche.
Une balade déjà dans les jambes bon sang que je me trouve de plus en plus lourde. L'impression de me balancer sur les cotés un peu style les poupées gigognes quand on les balancent. Comme dis ma petite sœur tu es une femme vraiment enceinte voir très très enceinte. :nananr: :nananr:
Aller pour se décourager une petite pesée avant la toute toute dernière ligne droite :oops: :oops:
Bon ben 11kg de pris, c'est pas la cata mis bon j'aurais pu faire mieux.

Du coup je pense aller à la piscine pour faire du barbotage. Je me sentirais légère dans l'eau.
46 ans 994
Pareil, la balade est faite et je me sens aussi comme un Culbuto :lol:

J'adorerais aller à la piscine!! quelle bonne idée!! mais bon je suis tout de même à 50 minutes de la piscine qui est elle-même à plus d'1h30 de la maternité alors non....ce serait pas sérieux pour ma part (oui j'habite dans la campagne TRES profonde :roll: )

Mais je vais me refaire un petit tour cet aprem' quand meme....

bisous les filles
39 ans 2879
Coucou les filles,

Ce matin j'ai la pèche, je suis fan du soleil (surtout quand il ne fait pas une chaleur étouffante). Du coup on a passé la matinée dehors avec pitchoune avec une tournée corvée banque-courses à la supérette-marchand de journaux mais il était ravi parce qu'on a croisé deux chevaux dans un pré et une grue sur le chemin, le top pour lui :D

Puis on est allés sortir le chien, on a vu les vaches/veaux et le taureau sur le chemin de balade et au retour il a fait un petit peu de square.

Ce gosse est pourri-gâté j'vous dis :P

Et du coup il va bien dormir je pense là ^^

Sinon niveau grossesse toujours rien à signaler, je pense que demain je pourrai vous dire un petit quelque chose mais sinon c'est le calme plat ! (Enfin, plat, mais j'ai aussi un bidon de compétition...et également enflé de partout à cause des gâteaux/chocolats, mais comme je dis pour l'instant c'est le bidon qui prend le dessus !)

Ah, et sinon j'ai des remords affreux, cela fait déjà deux fois que je rêve d'un flirt (regards et se prendre la main) avec le monsieur qui fait partie de l'équipe de la garderie.
C'est vrai que je trouve cela super touchant, il s'occupe très bien des enfants (en même temps quand on croise un homme dans ce genre d'emploi c'est qu'il est super motivé) et il me donne toujours plein de détails sur les progrès d'Antoine, sur ce qu'il lui a dit, ce qu'ils ont fait ensemble.

Mais bon, j'ai honte quand même, surtout que je suis sur le point d'accoucher quoi :oops:
46 ans 994
ohhhhhhhhhhhh vive la libido :lol: :lol: T'inquiète t'as pas à culpabiliser, tu mets ça sur le compte des hormones et hop voilà, la bonne excuse :lol: :lol: Remarque au moins tu m'as fait rire :lol: Et pour ce qui est des rêves de flirt j'en fais de temps en temps et rarement avec mon homme, tant qu'on reste au stade du rêve hein.... :lol: Et puis nos bébés ne lisent pas encore dans nos cerveaux, enfin je crois pas sinon le mien aurait compris que je veux qu'il sorte, donc culpabilise pas, de toute façon après l'accouchement, au moins pendant quelques semaines, t'auras certainement plus l'esprit au flirt :P

Après il y a aussi l'effet "printemps", sans rire, nous sommes comme les petits oiseaux!! Le soleil, les fleurs, la température plus douce, nous donne tout à coup de envies de séduction conscientes ou inconscientes :D
V
40 ans limousin 215
:multi: :multi: C'est trop cool, on habite toutes a la campagne en somme. Au moins nos loulous seront des enfants pleins de possibilités. Cabanes, cache cache, gadoue...

Okapi pourquoi tu culpabilises d'avoir des pensées de flirts, nous sommes enceintes mais pas non plus des nonnes. Comme chaque être on a le droit a des fantasmes. Et même si tu es sur le point d'accoucher tu as le droit d'avoir envie de plaire et tout simplement d'avoir des envies.
Enfin moi il me semble sain et naturel ce besoin de se sentir séduite.
On est des femmes avant tout \:D/ \:D/

Marycot oui tu m’étonnes c'est pas cool si tu es si loin que ça de la piscine ou de la mater.
Moi J'avoue j'ai de la chance 15 minutes maxi de la ville principale de mon département. Du coup si j'ai besoin je suis facilement sur place.

Bonne aprem a vous les filles
46 ans 994
Ouaip on est des campagnardes :D D'ailleurs mon voisin, fermier, m'a tout à l'heure proposé un tour de tracteur pour déclencher le travail :lol: Je lui ai dit qu'on attendait de passer le terme mais qu'après pourquoi pas :lol: :lol:
V
40 ans limousin 215
MaryCot pour notre part étant fille et fils d'agriculteurs, ben j'entends des choses bien pire... J’épargne les détails aux risques de choquer certaines âmes sensibles.
Mais la comparaison avec les bêtes est tout faite.
:oops: Même mon compagnon est parfois très fleuri.

Mais moi ça me fait bien rire car en général, je ne suis pas une nana hyper fleur bleue. Plutot du terre a terre et rien d'autre.
Donc autant s'amuser et rire des ces phrases.

Ah la libido, ouais. \:D/ \:D/
Ben moi je dis que c'est bien dommage vu qu'au 1er trimestre t'es pas bien donc ben tu n'as pas bocp d'envie,
au 2eme trimestre ouahhhhh tu redécouvres lol
et au 3eme tu aimerais et pffffff c'est le corps qui ne suit plus mdr.
Ou bien c'est pas la folie des grandeurs mais tu te dis quand même c'est agréable. pdtr
Alors profitons au moins de rêves et fantasmes.

Et comme tu dis après on va pas être "operationnelles" avant quelques semaines. Fatigue intense, bébé là, le retour nos meilleures amis pour de longues semaines.
Bref profitons tant qu'on peut encore un peu. hihihihi
46 ans 994
Oula oui faut en profiter, mais c'est vrai que c'est pas confortable (j'ai testé il y a deux jours, mais en fait je ne peux plus me mettre sur le dos sans tourner de l'oeil donc il a fallu innover et on a plus ri qu'autre chose ;) )

Bon les filles, j'ai perdu un bout de bouchon muqueux 8) ouaip, je suis vachement contente :D je sais bien que ça veut pas forcement dire que c'est pour maintenant mais au moins ça veut dire que mon col évolue, et ça c'est la classe 8) J'aime que les choses évoluent!!!

bisous
39 ans 2879
MaryCot a écrit:
Et pour ce qui est des rêves de flirt j'en fais de temps en temps et rarement avec mon homme, tant qu'on reste au stade du rêve hein.... :lol:

Ca ne me gênerait pas si c'était complètement abstrait, avec un inconnu hein :P
Mais là du coup je suis toute troublée/gênée quand j'amène mon fils, j'essaie de donner le change et d'écourter mais je me sens dans la peau d'une adolescente, ce dont je n'aurais pas besoin.

Mais pourquoi je ne rêve pas de mon compagnon, ce serait tellement plus simple et si cela se trouve ca me donnerait même des idées ^^

Enfin, je ne vous ennuie pas plus avec ca, c'est pour dire l'étendue de ce qui me préoccupe en ce moment...
Je crois que je suis un peu à côté de mes pompes, le jour où je vais accoucher je sens que je vais me sentir surprise ! :lol:
39 ans 2879
MaryCot a écrit:

Bon les filles, j'ai perdu un bout de bouchon muqueux 8) ouaip, je suis vachement contente :D je sais bien que ça veut pas forcement dire que c'est pour maintenant mais au moins ça veut dire que mon col évolue, et ça c'est la classe 8) J'aime que les choses évoluent!!!

Beh oui, j'imagine que c'est lié à une ouverture plus ample du col :D
Sinon pourquoi cela tomberait hein, CQFD.
46 ans 994
Bah oui :)

D'ailleurs cet aprem' j'ai un rdv avec ma SF libérale, monito et contrôle du col, elle m'en dira plus!

Bisous les filles!
43 ans dans mon salon 374
Et cette aprem je dois finir mes achats pour l'allaitement. Toujours pas pris mes soutiens gorges. Mais vu que je n'ai vraiment pas pris de poitrine ben je sais pas trop si je dois vraiment prendre le bonnet au dessus. Bref je sens que je vais m'agacer avec ça. Et en plus pour avoir des conseils par chez moi ben tu ne peux pas car le seul magasin de puericulture qu'on avait a fermé en octobre. Trop cool ](*,) ](*,)

coucou je suis une maman de mars qui viens faire la curieuse :lol: et je te conseille de prendre une taille au dessus pour tes soutiens gorges d'allaitement car quand tu va avoir ta montée de lait ça va devenir ENORME lol et puis au cours de la journée aussi et puis tu auras des montée de lait toutes les 3 semaines alors vaut mieux etre a l'aise...
bisous les filles courage pour la fin
46 ans 994
Merci Soso :D
47 ans Montpellier 900
Coucou les filles !
J'ai encore que mon tel pour écrire, donc ce sera court :-p
Tamara est née le 8 avril à 00h15, elle mesure 53cm et pesait 3kg820 a la naissance :-)
L'accouchement s'est super bien passé, la péridurale est une invention géniale :-p
B I U