MaryCot a écrit:Me plaindre auprès de la caissière de la "caisse prioritaire", c'est fait! Y en a marre des incivilités, y en a marre des gens sans aucune éducation. Mais le pire c'est que la caissière n'a même pas compris qu'elle avait aussi à se remettre en cause....je trouve que c'est son boulot à elle de rappeler aux gens dans la queue qu'ils doivent laisser passer les personnes prioritaires....Je ne comprends pas quand on est en pleine forme qu'on se permette d'aller à cette caisse et qu'en plus on ignore TRES VOLONTAIREMENT la femme enceinte et la personne handicapée qui sont derrière! Bon bien entendu je suis restée polie et diplomate parce que MOI j'ai reçu une éducation!
La personne qui nous a ignoré était tout de même une femme d'une trentaine d'année et son mec et s'est même permis en parlant de moi de dire "qu'est ce qu'elle a celle là à me mater comme ça", franchement....c'est pas rageant ça???
Sachant que je me suis contentée de la regarder pour ne pas justement la mettre mal à l'aise en lui demandant publiquement de me laisser passer, je suis beaucoup trop bien élevée en fait...
Enfin bref, je suis sûre que vous connaissez les mêmes déboires!!
Okapi, hors de question que tu nous doubles non mais oh!! 8) 8) (je rigole bien sûr ;) )Après je pense aussi qu'on a toutes notre "temps de gestation" propre...
Pour ma part j'ai une fin de grossesse tranquillou donc je ne ressens pas le besoin d'utiliser les caisses prioritaires...Par contre je n'aurais pas craché dessus au premier trimestre mais là c'est que je n'osais pas dire "J'ai envie de vomir en permanence et c'est encore pire avec les odeurs des produits, pitié, écourtez mon supplice" :P
C'est vrai qu'il est pénible que les gens considèrent les caisses spéciales comme des caisses normales alors que les panneaux sont clairs sur la marche à suivre à cette caisse.
Il paraît que c'est pareil sur les caisses -10 articles, certains passant avec 20 ou 30 articles sans se sentir gênés...
Mais ne tapons pas trop sur les caissières ; pour avoir fait cela un mois le job est déjà difficile et faire la police avec les clients est délicat.
Quant à passer devant, vraiment ce serait à mon corps défendant, je n'y tiens pas du tout ! ^^'
Antoine est arrivé avec 15j d'avance mais j'avais un col raccourci depuis longtemps, il appuyait allègrement avec sa tête (envie de faire pipi dès que je me relevais des toilettes).
Et puis, oui, il paraît que cela dépend des femmes, de l'âge, et qu'on peut avoir des variations assez importantes d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre...