MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

V
40 ans limousin 215
:bbb: Bienvenu a Hugo, :bbb:
Bravo Lola15. :teddy: :teddy:

J'espère que tout c'est bien passé pour toi. On attend avec impatience de tes nouvelles.

Félicitation pour l'arrivée  
de ton bout de chou. Profite a fond.

:multi: :multi:
Déjà 3 bébés de nés alors qu'on est que le 6 avril c'est dingue.
Trop hâte
41 ans Bondy, 93 837
3?
V
40 ans limousin 215
Pffffff je suis en mode deglinguée.

Tu comptes parmi les Avrilettes tout de même!!!!

Donc toi avec Julian, toi tu as pris un peu d'avance lol
Lola15 avec Hugo
Lalaly avec Agathe même si elle est une marsette.
41 ans Bondy, 93 837
Ah non c'est lalaly que je comptais pas lol

Comment tu vas vane toi ?
46 ans 994
Salut les filles ;)

Ca va bien??c'est vrai que les bébés pleuvent :D

Pour ma part, je pense pas que ce sera pour bientôt, j'ai le pressentiment qu'il viendra à terme...une petite série de contractions de temps en temps, à chaque fois j'y crois et....stop. :roll:

Donc du coup j'essaye de ne plus y penser et de me dire qu'il ne viendra pas avant le 15.... :roll:

Bisous les filles
V
40 ans limousin 215
Moi contraction toujours mais pas assez regulieres,
Pourtant hier journée rurale, a rester dehors toute la journée aidée a casser du bois, marcher. Bref quand ça ne doit pas ce ne doit pas.

Du coup aujourd'hui ben ça va être jardinite, profiter de mon gros bidon où bébé danse, gigote. Il faut quand même savourer ces derniers moments dans nos bidous.

Très bon dimanche a toutes. Bises
41 ans Bondy, 93 837
Moi aussi je me disais ça marycot et puis il est arrivé lol

Tout peut aller très vite
46 ans 994
Pareil Vane hier j'ai marché 45 minutes le matin, plus de 2H l'après midi en plein forêt (je me suis demandée plusieurs fois si je n'accoucherais pas en plein forêt d'ailleurs mais non :lol: enfin j'étais pas seule hein), et bah non monsieur veut pas sortir!! aujourd'hui on a des invités donc à tables un bon bout de temps et petite promenade de 30 minutes ensuite pour digérer, donc rien de trop fatiguant, en effet on doit aussi penser à se reposer!
V
40 ans limousin 215
Je crois que ca va être des petits garçons collés a leurs maman!!!!!
Pas des Tanguys mais bon. Mdr.

Allez je me bouge :multi:
V
40 ans limousin 215
Que dis je cela fait un compte de 4 bébés :

Il y a la petite Sofia de Sue_ qui est du post de mai.

Bon j’arrête mon mode clavier effréné là!!

Je files, excellent dimanche a toutes et surtout profitons profitons.
43 ans 605
Un petit coucou!

Courage à toutes celles qui attendent l'arrivée de bébé avec impatience et félicitations à celles qui l'ont déjà dans leurs bras.

Pour moi, tout va bien. Agathe est un super bébé. Accouchement hyper rapide moins d'1h30.
Et pourtant 4 jours avant ma sage femme me disait que c'était vraiment pas pour tout de suite car bébé encore haut et col postérieur ouvert à 2. Ah et le matin du jour j, j'ai emmené ma fille à l'école à pieds et tout s'est accéléré après.
Comme quoi...

Bon dimanche!
46 ans 994
Dydy et Lalaly c'est gentil de nous redonner espoir :)

Enfin pour ma part le col n'était même pas ouvert, même bien fermé....

Enfin bon au pire je serai déclenchée comme pour le premier mais j'aimerais quand même bien que celui-ci vienne "tout seul" par surprise ...On verra n'est ce pas...on ne décide pas encore de cela!

Bises, profitez du soleil! Enfin ici il y en a
46 ans 994
Hello les filles :)

Coup de cafard ce matin...j'en ai ras le bol....marre d'attendre, marre d'angoisser parce que je ne sens pas beaucoup bébé....bref pas le moral :?

Bonne journée quand même les filles
V
40 ans limousin 215
Coucou

Alors MaryCot, allez faut rester optimiste. Tu auras ton loulou dans tes bras dans quelques jours.
Tu as fais le plus dur.
Tu as eu des doutes, des soucis et regarde tu est au bout du chemin.
Et comme disais Lalaly hier tout est arrivé en une matinée. Tu dois être fatiguée de ta journée d'hier peut être mal dormi... Bref le cocktail détonnant pour avoir le moral en berne.
Il va faire encore beau aujourd'hui, alors prend un bouquin, ton transat et détend toi!!!!

Pour le faire bouger je me grattouille mon nombril en général ça marche a tous les coups.

Allez encore pas mal de chose de prévu aujourd'hui. Je me demande si certaines personnes savent que je dois accoucher très prochainement. Bref j'ai qu'a savoir dire non aussi. je suis "c.....".

Bonne journée si je repasse pas jeter un coup d’œil. Bises les filles :kiss: :kiss:
41 ans Bondy, 93 837
oh ma belle, au pire il te reste 8 jours a patienter avant d'avoir ton babychou dans les bras, une semaine quoi, c'est rien du tout après tout ce que tu as vécu

mais je te comprend car j'étais limite en déprime les jours avant mon accouchement !!

et puis si tu ne le sens pas, va faire un tour a la maternité, mieux vaut une future maman rassurée qu'une future maman angoissée !!!

Et sinon déjà 1 semaine pour mon amour !! :D
B I U