MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

46 ans 994
Oh super Lola, je croise les doigts pour que ça fonctionne pour toi!
V
40 ans limousin 215
Trop trop impatiente de savoir Lola15, excitée comme une puce. :multi: :multi:
Si c'est bien l'arrivée de bébé plein de courage et surtout je t'envois pleins d’énergie!!!!!!

MaryCot on fonctionne sur le même mode, lol. Les rêves nous font parfois bien rire. Moi c’était trop marrant de le voir avec la tête de son père. Mais bon tu as raison je pense que c'est le fait que ça approche et que du coup je flippe aussi pour des choses inconsciemment.

Sinon fin de matinée chiante 45mn avec ma super belle sœur au tel, qui n'a pas arrêtée de me dire repose toi, tu sais les contractions, ton col dilaté gnagna bref des conseils alors qu'elle a déjà du mal a gérer sa grossesse et ses angoisses. Par contre pour me mettre les nerfs a bloc c'est une vraie pro!!!
Elle m'a parlé du cadeau pour la naissance de mon loulou, pffff je pleurs.
Je demande rien de spécifique mais quand même là c du foutage de tronche vu que j'ai déjà le produit qu'on ma donné. Le super égouttoir a biberon. J'ai été quand même gentille en lui disant merci alors qu'elle sait que j'en ai déjà un.
Grrrrrr ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
46 ans 994
Hihi oui les conseils et cadeaux ne sont pas toujours au top :D

Moi tout à l'heure j'ai fait la danse du ventre seule dans la salle de bains....pour essayer de faire descendre bébé :oops: :oops: Bon bah mine de rien juste après belle grosse contraction et pression au dessus du pubis, peut être que ça pourrait marcher sur un malentendu?? :lol:
L
42 ans 102
Merci les filles

Je pense que je vais faire un petit tour à la maternite d'ici ce soir mes contractions sont espacées de 20 minutes mais elles sont bien intenses par contre elles sont très brèves je dirais 5 a 8 secondes
41 ans Bondy, 93 837
oh super lola petit bout va vite montrer son nez maintenant !!

je pense bien a toi ma belle, et à vous toutes !!

ici tout va bien, les nuits sont courtes mais j'ai pu dormir quasi 7h cette nuit par intermittence, ca m'a fait un bien fou, je suis en plein dans les papiers la il y en a tellement à faire !!

et puis mini nous a dormi à coté de nous dans sa nacelle cette nuit, j'étais trop angoissée pour le laisser seule dans son lit, cet après midi on part acheter un baby phone ca me rassurera déjà !!

je vous fait de gros bisous les filles, moi je parie pour lola la prochaine hihi !
46 ans 994
Tu triches Dydy :lol: Bon c'est sûr que c'est pas moi la prochaine en tout cas! j'ai quelques contractions de temps en temps mais rien de régulier, la preuve je viens de faire 1h de télé et que dalle, pas une contraction! Du coup je m'en vais passer l'aspirateur :x
V
40 ans limousin 215
Moi j'ai fais des courses pour que Mr ne soit pas dépourvu quand les amis et la famille vont débarquer pour fêter l'arrivée de Bébé.
Et oui ils ont déjà prévenu qu'ils viendraient le fêter comme il se doit.
Bon on est pas comme les bretons mais bon presque mdr.

Lola va prendre un peu d'avance sur sa dpa, aller il faut qu'elles se rapprochent un peu tout de même avant de courir a la mater.

MaryCot on se se bipera et on ira ensemble a l'unisson. lol
Je vais essayer alors la danse du ventre. En même temps on ne peut faire que cette dernière avec nos ventres tout rond \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
M
36 ans 1170
Bonsoir les filles :)

Et hop une petite incruste qui va bien :D !!!

Dydy j'étais en train de voir ta signature sous ton message et je vois la grosse coïncidence ma petite soeur est née le 31 mars 2001 à 11h07 !!! lol

Bref je pense que vous vous en foutez royal et vous avez raison, mais bon fallait que je le dise lol !!!

Allez les filles, sortez nous c'est tout petit bout de chou... Et euh si j'ai juste un conseil DORMEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! Limite je secouais la tête quand on me le disais à moi, maintenant je comprend.............. lol !!!

Bisous les filles
L
42 ans 102
Les filles ?!

Hugo est arrive à 18h42 !
47 ans Montpellier 900
Félicitations!!! :D
46 ans 994
Oh Lolaaaaaaaaaaaaaaaa bravooooooooooo!!!!!! T'as assuré!!! c'est super!!!! profites en bien et prends soind e toi surtout!!! bravo bravo!! Et bienvenue au petit Hugo!!
46 ans 994
Pour ma part : Hier soir à partir de 19h30 contractions toutes les 5 minutes et ce, jusqu'à environ 22H, heure à laquelle je me suis allongée, très fatiguée....et là....ça s'est calmé, une contraction de temps en temps mais pas régulière, du coup j'ai bien dormi et là ce matin pareil, une contraction de temps en temps....est-ce ma danse du ventre d'hier?? :lol: Bref ça avance, il n'empeche que jeudi mon col était fermé et que je n'ai toujours pas vu l'ombre d'une trace de bouchon muqueux donc je ne pense pas que mon col bouge....ce sont des contractions de fatigue je pense...

Et vous comment ça va??
41 ans Bondy, 93 837
bon j'ai gagné le pari les filles AH AH

toutes mes félicitations lola, et bienvenue a Hugo !!
remet toi bien et vient vite nous raconter !!
46 ans 994
Oh lala j'ai une copine sur facebook qui était prévue pour le 15 avril comme moi, on se suit tous les jours depuis le début, comme avec vous, et bah elle a accouché ce matin à 6h22!!!!! Je suis très contente pour elle, bon apparemment elle a eu vraiment très mal (alors que c'est son 3eme, le passage devrait être fait tout de même!) mais j'arrive quand même à être jalouse, je crois que je suis maso :lol: j'ai trop trop trop envie d'avoir mon bébé dans les bras :)
39 ans 2879
Félicitations lola, tu n'es pas allée à la maternité pour rien :D
Bienvenue à Hugo, et quand tu auras le temps tu nous raconteras comment cela s'est passé ? ^^

Je venais poster un ptit message, parce que je ne voudrais pas que vous croyiez que je vous ai doublées. Non, j'ai juste mon papa à la maison, et du coup je suis absente.

Je vous bise ;)
B I U