MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans d'avril 2014

46 ans 994
Lola c'est quand en fait tes écrits?? et ton mémoire t'en es où? je ne sais aps comment tu fais :roll:

nakiloe, bon bah il n'y a plus qu'à  
mettre bébé dedans :lol: si on fait les choses dans l'ordre c'est toi la prochaine normalement :)
L
42 ans 102
Mes examens sont en juin prochain ! Mon mémoire j'ai réussi à l'avancer le plus possible reste certainement des modifications à apporter la il est en correction ! Pour le reste de mes écrits il me reste un dossier professionnel à réaliser et ça prend du temps demande de la concentration 😳 chose bien difficile en ce moment lol 😃
46 ans 994
Tu m'étonnes...la concentration et la mémoire c'est pas ça en ce moment...bon courage en tout cas!!
V
40 ans limousin 215
Me revoilà,

Bon comme je le prédisais elles ne m'ont pas garder.
Mais évolution: contractions, col à 2 cm, mais postérieur.
Conseil de la sage femme, marcher marcher pour que la tête du bébé appuie bien.
Quand j'ai dis je marche tous les jours environ 1h. Ben elle a pas su quoi me dire d'autre.
Donc juste patienter qu'il se décide a descendre.

J'espère que votre journée s'est bien déroulée.
46 ans 994
Hé 2 cm c'est déjà vachement bien!! au moins ça avance!!!

Pour mon premier le col était TOUT LE TEMPS fermé, le jour J (jour du déclenchement), 1 doigt seulement!!

Pour le deuxième on verra mais pour l'instant bien fermé, on verra ce que la SF dit demain.... :roll:

Bisous les filles, bonne soirée
V
40 ans limousin 215
bonjour,

vu que la sage femme ma dit qu'il était très postérieur donc pour moi je me dis oulalala c'est pas du tout pour tout de suite lol.
dixit ma sœur hier soir "tu sais pour ton neveu la veille d'accoucher, j’étais col fermé et très postérieur aussi. Et selon la sage femme pas du tout prête a accoucher.
Et quelque heures plus tard j'avais accoucher avec 3 semaines d'avance. Donc il peut vraiment arriver demain...."
Bref je sais pas quoi penser, a part que je dois pas saouler les autres avec ça. :?

Du coup je vais aller a la scèance de balnéo que la sage femme ma proposer la semaine dernière. Ça ne peut me faire que du bien.
Allez je vous emmène toutes avec moi!!!! :multi: :multi:
Cette aprem selon ma forme et ben j'irais marcher, comme ça si bébé n'appuie pas je n'y comprend plus rien. :oops: :oops:

Tient nous au jus MaryCot, normalement on a une DPA a 1 jour d’écart. Mais vu que toi c'est ton 2 eme loulou peut être qu'il va être plus pressé.

Sinon j'espère que les autres avrilettes vont bien. Bises a vous toutes!!
M
36 ans 1170
Hello les filles :)

Juste un petit mot pour Vane23, le col postérieur j'étais pareil que toi quand on me le disait, je me disais mais jamais il va se centrer pour que j'accouche !!!

Et pourtant.... quand j'ai perdu les eaux que je me suis rendue à la maternité il était ENCORE postérieur et épais et il l'est resté jusqu'à presque 1h avant que j'accouche ;)

Alors je te rassure (ou pas) mais en tout cas ça ne signifie rien sur l'imminence de l'accouchement !!!

Ma puce est arrivée avec 10 jours d'avance ;)

Courage les filles, c'est votre mois, pour chacune d'entre vous ça reste une histoire de jour, je vous comprend que trop bien c'est long et on en a marre ! Mais bientôt la délivrance est là !

Je vous embrasse toutes !
46 ans 994
Merci Justine :D terme dans 12 jours pour ma part....j'aimerais bien qu'il arrive dans les jours à venir :roll:

Bon je reviens de chez la SF, col toujours fermé, encore assez long, bien souple par contre. Bébé toujours haut, a priori du bout du doigt elle sent la tête (elle n'a pas pu me garantir à 100% que c'était la tête, j'espère qu'il ne s'est pas remis en siège, si jamais dans ses mouvements j'ai un doute je dois aller faire une echo à la mater, on verra, je pense pas qu'il se soit retourné, j'espère pas en tout cas). Quelques contractions pendant le monito mais rien de régulier.

Elle m'a dit que pour le faire descendre je devais continuer à marcher mes 30 minutes par jour, bouger un peu le bassin aussi (genre houla hoop). Sinon elle m'a trouvé trop fatiguée, elle m'a donc conseillé la sieste l'après-midi, c'est vrai que je dors très mal la nuit...

Le cœur du bébé battait bien, donc il va très bien :)

Voilà, faut juste être patiente maintenant....

Vane à mon avis, t'accoucheras avant moi :)
41 ans Bondy, 93 837
coucou les filles

je suis rentrée ce midi avec mon petit cœur
tout va bien pour lui et nous !

je vous raconte vite fait mon accouchement parce que j'avoue que je ne me souviens pas de tout lol

dimanche à 18h je vois gygy, après examen il me dit que mon col est presque dilaté complètement, qu'il est mou et ouvert a 2 bon doigt, et qu'on se reverra très prochainement !

il avait raison, les contractions ont débutés dimanche soir vers 22h, et tout dans les reins !! je sentais très légèrement mon ventre se durcir et d'horribles douleurs aux reins...

je prend une bonne douche chaude, 2 spasfons et réussi a m'endormir tant bien que mal sur le canapé, a minuit, chéri dort aussi on va dans le lit, les douleurs sont supportables je me rendors, vers 1h30 je me réveille, la douleurs est plus forte, et toujours tout dans les reins, je me lève, je gère tant bien que mal, je reprend une douche chaude qui me soulage sur le coup, puis n'y tenant plus, a 3h du matin je réveille chéri, le temps qu'il prenne un café et une douche pour se réveiller, on part à la mater vers 3h30, 20 minutes plus tard on arrive.

Les contractions sont toutes les 5 minutes environ.

On m'installe en salle de naissance, la sage femme m'examine et me dit que je suis ouverte a 3, c'est pour aujourd'hui !!

On me soulage très vite avec la péri, mais que du coté gauche je sens tout a droite aie aie.

a un moment donné les contractions sont très rapprochés, je suis passé de 5 a 8 en l'espace d'une heure, puis peu de tps après à 9, mais j'ai horriblement mal, l'anesthésiste qui a pris la garde a 8h arrive, et essaie de me soulager, il revient 30 minutes après et essaie de me remettre en place la péri pour qu'elle agisse des deux cotés, et la miracle la douleur s'estompe enfin... mon dos me fait moins mal, et je sens juste que bébé descend plus tard....

la délivrance a été un peu dure a gérer pour moi, j'ai paniquée sur le coup, j'avais très mal, je poussais tout ce que je pouvais mais bébé ne venait pas, j'ai même criée, et dit a gygy "faites le sortir" ... lol

mon gygy a utilisé les forceps pour faire sortir Julian, et j'ai eu le droit a une bonne épisio, Bébé se présentais la face vers le haut, et avait le cordon enroulé plusieurs fois autour du cou.....

Mais il est la, enfin avec nous, au bout de 21 mois d'attente, il est beau, il nous regarde, on l'aime déjà... 48 cm et 3k070 de bonheur

je suis rentrée ce matin, bébé a perdu 120 grs et prend un peu près bien ses bibs, et le pédiatre l'a trouvé en pleine forme.

il dort tout contre moi la lové dans sa PESN (echarpe), c'est trop bien d'avoir les mains libres mdr

je viendrais vous lire un peu plus tard, je vais aller me mettre dans le canapé me reposer, je suis HS !

des gros bisous les belles
41 ans Bondy, 93 837
des petites photos pour la route....

en salle de naissance avec nous deux
http://www.hostingpics...iewer.php?id=439627IMG0414.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/439627IMG0414.jpg

après le bib dans les bras de chéri mardi

3eme jour

petite tenue pour la sortie

et 1er essai avec la PESN !
46 ans 994
Ohlala tu me fais trop rêver avec ton petit bébé :D

Je suis très heureuse pour toi, repose toi bien maintenant, c'est vraiment important ;)

C'était super de pouvoir lire ton récit d'accouchement! merci! Vivement qu'on te rejoigne!!

Bisous
L
42 ans 102
Félicitations a vous et bienvenue a Julian il est magnifique !!! =D> =D> ;)
V
40 ans limousin 215
bonjour

Dydy93 vous êtes trop beaux avec votre bout de chou!!!! Il a une bouille a croquer. :teddy: Encore Félicitations aux heureux parents. =D> =D>
Profite a fond de tout vos moments. Et n'oublie pas de t'aerer la tête quand tu en ressens le besoin
Dixit les dials des autres mamans des autres mois. Je repète juste.

Justine26 merci pour les encouragements. C'est super sympa. Vu que je ne savais pas trop ce que ca voulais dire j'ai demander a la sage femme de la balnéo et elle ma effectivement dit c'est pas alarmant. tout peut evoluer très vite et du coup que vous accouchiez dans les jours a venir. J'attend et je marche et de toute façon comme dit "papa" il va bien sortir tkt pas.
Demain ça va être surement journée chez les beaux parents à la ferme. Donc pas mal de marche, les aider dans les bêtes. Et oui je suis une future maman très rurale. Du coup peut être que..... lol

MaryCot on va pas se lancer de pari quand même mdr
Le principal s'est que tout se déroule le mieux possible pour nous toutes. Et que nos bébés soient dans nos bras dans quelques jours. Et qu'on soit comme tout les nouveaux parents béa devant leurs frimousses.

J'ai rêvé de lui cette nuit, pfffff. Difficile de s'imaginer a qui il va ressembler. Mais la c’était le portrait de son père petit. lol

Enfin, je vous souhaite a toute une excellente journée.
46 ans 994
:lol: :lol: Non non t'inquiete pas de pari :lol:

C'ets rigolo j'ai rêvé de lui cette nuit aussi, j'ai rêvé qu'il était super louuuurddddd et je n'arrivais pas à le porter ou alors très difficilement....pas très compliqué d'interpréter ce rêve :lol: :lol: Je crois qu'inconsciemment j'ai les jetons de gérer ce bébé tout simplement!!

Bon là j'essaye de réparer ma balance wii mais j'y arrive pas :(
L
42 ans 102
Coucou les filles,

Depuis hier soir tiraillement dans la bas du ventre dans la nuit des douleurs dans les reins et ce matin contractions (pas encore régulières) dans les reins, courtes mais parfois intenses !!! :D bebe arriverait il ?

Je vous tiens au courant ;)
B I U