coucou les filles
je suis rentrée ce midi avec mon petit cœur
tout va bien pour lui et nous !
je vous raconte vite fait mon accouchement parce que j'avoue que je ne me souviens pas de tout lol
dimanche à 18h je vois gygy, après examen il me dit que mon col est presque dilaté complètement, qu'il est mou et ouvert a 2 bon doigt, et qu'on se reverra très prochainement !
il avait raison, les contractions ont débutés dimanche soir vers 22h, et tout dans les reins !! je sentais très légèrement mon ventre se durcir et d'horribles douleurs aux reins...
je prend une bonne douche chaude, 2 spasfons et réussi a m'endormir tant bien que mal sur le canapé, a minuit, chéri dort aussi on va dans le lit, les douleurs sont supportables je me rendors, vers 1h30 je me réveille, la douleurs est plus forte, et toujours tout dans les reins, je me lève, je gère tant bien que mal, je reprend une douche chaude qui me soulage sur le coup, puis n'y tenant plus, a 3h du matin je réveille chéri, le temps qu'il prenne un café et une douche pour se réveiller, on part à la mater vers 3h30, 20 minutes plus tard on arrive.
Les contractions sont toutes les 5 minutes environ.
On m'installe en salle de naissance, la sage femme m'examine et me dit que je suis ouverte a 3, c'est pour aujourd'hui !!
On me soulage très vite avec la péri, mais que du coté gauche je sens tout a droite aie aie.
a un moment donné les contractions sont très rapprochés, je suis passé de 5 a 8 en l'espace d'une heure, puis peu de tps après à 9, mais j'ai horriblement mal, l'anesthésiste qui a pris la garde a 8h arrive, et essaie de me soulager, il revient 30 minutes après et essaie de me remettre en place la péri pour qu'elle agisse des deux cotés, et la miracle la douleur s'estompe enfin... mon dos me fait moins mal, et je sens juste que bébé descend plus tard....
la délivrance a été un peu dure a gérer pour moi, j'ai paniquée sur le coup, j'avais très mal, je poussais tout ce que je pouvais mais bébé ne venait pas, j'ai même criée, et dit a gygy "faites le sortir" ... lol
mon gygy a utilisé les forceps pour faire sortir Julian, et j'ai eu le droit a une bonne épisio, Bébé se présentais la face vers le haut, et avait le cordon enroulé plusieurs fois autour du cou.....
Mais il est la, enfin avec nous, au bout de 21 mois d'attente, il est beau, il nous regarde, on l'aime déjà... 48 cm et 3k070 de bonheur
je suis rentrée ce matin, bébé a perdu 120 grs et prend un peu près bien ses bibs, et le pédiatre l'a trouvé en pleine forme.
il dort tout contre moi la lové dans sa PESN (echarpe), c'est trop bien d'avoir les mains libres mdr
je viendrais vous lire un peu plus tard, je vais aller me mettre dans le canapé me reposer, je suis HS !
des gros bisous les belles