Hier nous sommes aller faire vacciné keryann ,donc prise de poids de perimetre cranien et de taille .
43 cm de perimetre cranien , qu'il est grand 64 cm et qu'il est costaud 6.900 kg ..
costaud , je lui demande si il entend par costaud qu'il est grans mais pas qu'il est gros quand meme :shock:
et de me répondre :" bah si quand meme il est bien en chair" la je suis pas d'accord j'ai limite une petite boule d'angoisse qui s'installe :( ,c'est vrai qu'il depasse la courbe de poids d'un petit chouilla (sur le carnet de santé c'est la deuxieme au milieux ,celle de 75 % ).
et là je commence a lui dire que j'ai introduit dans son alimentation des cereales et des petits pots de fruits :) ,
"
mais c'est bcp trop tot ont recommande une alimentation au lait uniquement et ce jusque 6 mois et blablabla les allergies blablabla "
:( je culpabilise ,il me dit que :
"ci je continue a le nourrir comme ca il va resemenbler a un petit americain "
et il enfonce le clou en disant : "
regardez votre mari je suis sur qu'il a ete nourries au cereales , vous ne me dirrez pas que monsieur n'ai pas confortable " :shock:
heureusement pour lui qu'il utilisait le ton de l'humour et qu'il n'a pas parler de mon poids autrement je lui claquait le pese BB dans la tete :twisted:
Je suis au courant des allergies c'est meme pour ca que je voulait allaité keryann ,mais les chose change ,ma belle mere ma offert des cereales pour le bibi du petit je me suis dit que ca ne lui feras pas de mal ,(ce sont des produits sans glutten ) ,mais la je m'y perd je culpabilise ,c'est vrai je n'ai pas envie que keryann souffre de surpoids comme moi actuellement ,mais pourquoi les medecins ne veulent pas que l'ont utilise c'est produits ( le medecin m'a dit il faut faut bien qu'il gagne de l'argent les commerciaux ),apres tout ils sont vendue en grande surface en parapharmacie ,je pense que c'est produit sont tres surveillée et que dons les risques sont minimisée #-o ,enfin j'espere :!:
donc je vais continuer sur ma lancée mais faire attention a sa courbe de poids :idea: .
ses courbes de poids etc
merci de me reconforter les filles ,je sais que d'autre ne sont pas adeptes des cereales et autres mais ce serais sympa de me dire que : :bad-words:
mon fils n'ai pas un boudin