A
hypocampe13 a écrit:
ça peut arriver effectivement quand bébé pousse vite.
pour les massages ne te prends pas la tete car à cet age ça releve davantage de l'effleurement que du vrai massage. On reconnait les bienfaits de ces seances chez les bébés mais surtout pas de massage en profondeur chez les tout-petits, ça peut leur faire plus de mal que de bien.
ah oui j'oublier la pediatre ma dit qu'il pouvait "souffrir" de cet poussée de croissance et que ca pouvait etre ca qui le rend un peu ronchon et le reveillé la nuit(encore que ca,ca peut etre le resultat de son rgo bib moins gros la journée donc reveil pour un bib supplementaire).je lui fait des massages apres le bain(elle ma dit que ca lui ferai du bien) mais j'y connais pas grand choses en massage,si vous avez des conseils ou un bouquin a me conseiller je suis preneuse.
ça peut arriver effectivement quand bébé pousse vite.
pour les massages ne te prends pas la tete car à cet age ça releve davantage de l'effleurement que du vrai massage. On reconnait les bienfaits de ces seances chez les bébés mais surtout pas de massage en profondeur chez les tout-petits, ça peut leur faire plus de mal que de bien.