ma belle mère (la femme de mon père) vient de m'acheter une urne. C'est sympa de sa part mais j'en avais déjà acheté une et du coup je sens bien qu'elle veut que j'utilise la sienne :roll: Bref je suis super gênée et en plus elle a pas l'air de plaire à chéri! Va falloir la jouer serrer lol
Sinon discussion avec ma témoin qui me demande si elle doit faire un discour. Je lui réponds que surtout pas!! Et là des collègue de bureau qui se sentent obligé de dire "mais toi tu dois faire si, et ça ect ect" C'est quand même dingue que les gens n'arrive pas à comprendre que je ne veux pas faire des trucs uniquement parce que c'est la tradition ou je ne sais quelle habitude dans des mariages!! Alors oui notre mariage n'a rien de traditionnel, oui on a pas envie de faire de discour et pas envie de "musique" spécial pour rentrer dans la salle (je veux pas d'entrer en salle tout court!) enfin bref chacun fait comme il veut non? Que ce soit leur rêve à elle de faire un mariage de princesse je le conçois et je le respecte mais merde c'est pas le miens en tout cas et j'aimerai qu'on le respecte aussi!