MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

43 ans Sous les pins!!! 7782
oui en même temps il vaut mieux car c'est dans 2 mois!!
Je crois que le décès de mes grand parent m'a un peu forcé à m'y mettre surtout pour  
penser à autre chose, ça a été efficace car j'ai bien avancé en peu de temps lol
37 ans noisy le grand 161
Ah cool les alliances c'est un des plus important ; )
40 ans 221
Mes condoléances pour tes grands parents :-(
C'est bien d'aller de l'avant et la préparation de ton mariage est là pour ça !

C'est super que tu aies trouvé les alliances, elles sont comment ?
toute simple!

voilà la photo

En fait on a vraiment pris celle qui nous plaisait. Perso je voulais quelques chose de discret et qui passe partout donc j'ai fait hyper simple! N'aimant pas du tout l'or j'ai préféré l'argent.
35 ans 229
J'adoooooooooore !!
Elles sont très belle, félicitations !!
merci ;)
38 ans 92 512
Elles sont effectivement très jolies ces alliances. Tu dois être super contente que tu les aies trouvées pour un budget raisonnable!!!

Mes condoléances pour tes grands-parents. Je vis un peu la même chose sauf que moi c'est mon papa qui est parti fin novembre.
37 ans noisy le grand 161
Je dirais juste une chose elles sont magnifiques.
merci les filles ;)
reçu mon urne et mes contenants à dragées!! Maintenant faut que je remplisse tout ça et que je fixe les étiquettes!!
Plus que un mois et demi avant le mariage et je commence à stresser sérieusement!
La semaine prochaine je m'occupe d'aller chercher mes centres de table (un fournisseur avec qui je bosse me les offre!), ma témoin s'est occupé de tout pour la coiffure et le maquillage: finalement une amie à elle dont s'est le métier viendra me coiffer et me maquiller et ma témoin m'offre une "surprise" pour la coiffure! J'ai juste pris rendez vous chez ma coiffeuse pour la couleur!
J'ai demandé à une copine de me décorer mon urne car franchement je suis bidon là dedans!
La liste des invités est quasi close on attends encore une ou deux confirmations.
Je dois aussi m'occuper de voir avec une copine pour ma manucure et ce que je fais!
Bref encore du boulot sans compter qu'il faut que j'aille acheter mes nappes et serviettes et aussi toutes les boissons sauf le vin que j'ai déjà!
51 ans à la maison ! 10072
ça approche, ça approche ! :D

Je me suis toujours demandée si après tout ça, on ne se trouvait pas désœuvré le lendemain du mariage ?
43 ans très au sud 7915
ben non tu savoures la grasse mat' de noces après la nuit de noces :-$
et puis tu as ça :drinking: à éliminer aussi :lol:
Bon j'ai trouvé ton post et du coup je peux te dire que je trouve ta robe et tes chaussures super jolies. Pour l'étole tu cherches quel genre?
Je sais pas trop pour l'étole je dois aller voir une tante qui en a une couleur crème en soie sinon je voyais plutôt en voile et pour ma couleur turquoise ou marron.
J'ai acheté mes nappes et serviettes ce soir et la j'enlève les étiquettes sur les pots a dragées!! Je vais les commencer voir ce que ça donne!
Ah oui fait que je me trouve aussi des ballerines blanches car je doute de tenir toute la soirée dans mes escarpins!
43 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Faustine83 a écrit:
Ah oui fait que je me trouve aussi des ballerines blanches car je doute de tenir toute la soirée dans mes escarpins!

coucou

regarde là pour tes ballerines, ma mère les a acheté dessus pour le mariage de mon frère la semaine prochaine ;)
B I U