petit récap budget et chose à faire!!
En gros on s'était fixé un budget à 2000€. Sachant qu'on peut se permettre un dépassement de l'ordre de 300€ grand maximum.
- Location de salle: 350€ ok déjà payé
- DJ: 400€ ok réservé, on s'était fixé 500€ max donc je suis contente de ma "négociation"!!
- Traiteur: 0€ cadeau de mon père c'est sa société (et donc mes collègues du coup!) qui s'en occupe car on a un service traiteur mais je suis restée soft buffet et pas de service à table. Ça inclus la location de la vaisselle mais pas le nappage ni les boissons (sauf le champagne que mon père m'offre à titre perso)
- Déco des tables et nappage:rien d'acheté encore mais on s'est déjà fixé sur les couleurs et ce que l'on veut. Je m'étais fixé 150€ mais ce sera surement plus vu le prix des rouleaux de nappes par exemple!
- Boissons (apéritif, vin d'honneur et repas): budget fixé à 300€ mais trés approximatif donc je verrai mais je vais essayer de m'y tenir ça devrait être gérable.
- Pièce montée: je vais la prendre à la pâtisserie de mon village, c'est des jeunes, ils sont super et pour 100 choux soit 2 par personnes j'en aurai pour 140€.
- dragée: on a pris des MMs personnalisés sur vente privé et faut que j'achète les contenants. j'ai budgété 190€ et je devrais m'y tenir.
- costume de monsieur: trouver chez tatie pour 136€ incluant tout (costume, gilet, chemise, cravate, bouton de manchette et chaussure) j'avais budgété 200€ contrat rempli lol
- robe pour moi: 55€ mais offerte par ma mère
- chaussure mariée: trouvé à 60€ budgété à 50€
- coiffure et accessoire: budgété 60€ mais faut que j'aille voir ma coiffeuse car je suis pas sure de ce que je veux. Suivant ce qu'elle me propose je verrai avec mes copines ;)
- maquillage: fait par une amie
-bouquet:40€ de budgété mais aucune idée de combien ça peut me couter et faut que j'aille me renseigner!
- bijoux: au cas où j'ai budgété 50€ mais je pense que ce sera peut être pas nécessaire.
- alliances: budgété 200€ et faut vraiment qu'on se bouge de s'en occuper! y'a des chances qu'on dépasse je pense mais bon on verra.
- tenue pour ma louloute: je dirai 50€ car j'ai vu chez Tatie des robes trop mimi pour les petites filles dans les 30/40€.
Donc j'en arrive à un total de 2126€ en prenant en compte les montants définitifs pour ce qui est déjà acheté et les montants budgétés pour le reste.
J'ai bon espoir de pas trop explosé mon budget malgré tout car je suis du style à tout compter au centimes prés!!
Bon du coup dites moi si vous voyez des gros oublis!!