MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

37 ans noisy le grand 161
Faustine83 a écrit:
On en a un peu parlé au téléphone mais on doit le rencontrer la semaine prochaine.

Ah cool ;) .
Vous avez déjà une petite idée pour  
la musique?
Arrivée des mariés? Ouverture de bal? Musique pièce montée?
43 ans Sous les pins!!! 7782
non pas du tout je sais pas!!
En fait je suis pas pour tout organiser je préfère laisser un peu l'effet de surprise.
En gros on lui a dit qu'on voulait de la musique actuelle, pas de truc ringard. Vu qu'on sera surtout des jeunes car trés peu de famille on veut pas la queue leu leu quoi!
Pour le reste je suis dans le flou le plus totale!
Trop organiser le truc ça me fait peur dans le sens où je veux que ça reste bon enfant et pas prise de tête. Alors oui je sais qu'il faut un minimum de cadre mais pour l'instant je cale un peu!
Mais d'un côter de laisser le dj faire, sa peu être pas mal ;) .
après on va lui donner les grande lignes et on va un peu le laisser gerer aussi ;)
oui je pense que vous devez avoir des préférences quand même. ;)
Rencontre avec le dj hier et visite de la salle pour se décider sur l'aménagement et la déco à acheter.
Le DJ super bon contact! Trés sympa, dynamique et mon chéri a bien accroché aussi donc c'est cool. On doit lui donner des musiques qui nous plaisent pour l'entrée des mariés, le gâteau ect ect et si on a pas d'idée il nous en proposera! Je suis vraiment contente car il a l'air parfait!

Sinon visite de la salle que je connaissais déjà et rencontre avec la personne de la mairie qui s'en occupe en partie. Trés mauvaise surprise: on nous a dit qu'en fait on n'aurait pas les clés et qu'il fallait s'arranger avec un monsieur qui est là le week end et qui viendra ouvrir pour qu'on puisse mettre en place. Apparemment faut pas rêver il ne reste pas toute la journée et est loin d'être agréable :( De plus le monsieur reste là toute la soirée, faut lui payer le repas et en gros vers 1h il commence à nous pousser dehors pour que tout soit ranger et fermer à 2h!! J'ai appris qu'on ne pouvait pas revenir le lendemain pour nettoyer alors que la mairie m'avait dit que oui si la salle n'était pas louer. Bref je le sens mal cette histoire. Va falloir que j'aille mettre ça au clair avec la mairie et trouver quelqu'un là bas qui puisse me pistonner pour que j'ai les clés.
Autant dire je n'en ai pas dormi de la nuit :(
Ah oui c'est vrai que sa doit pas rassurer tout sa!
En plus terminer la fête à 1h du matin sa fait tôt :( .
Oui ça me mine un peu cette histoire mais bon je vais aller voir le monsieur en question pour mettre les choses au clair déjà!
S
89 ans 4951
petit hs, mais je crois bien que stephanie zwicky a la meme robe que toi sur son blog :

http://www.leblogdebigbeauty.com/
oh oui c'est ma robe! Ba tu vois je suis contente de la voir porter par quelqu'un du même gabaris que moi!Le rendu est sympa :)
S
89 ans 4951
Faustine83 a écrit:
oh oui c'est ma robe! Ba tu vois je suis contente de la voir porter par quelqu'un du même gabaris que moi!Le rendu est sympa :)

tout a fait :D
51 ans à la maison ! 10072
Ouais, mais alors, par pitié, ne mets pas de collant noir opaque en bas, c'est juste...moche ! :shock:
52 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Ouais, mais alors, par pitié, ne mets pas de collant noir opaque en bas, c'est juste...moche ! :shock:

Je trouve aussi que les collants noir opaques, ça ne va pas avec cette robe, mais en effet le rendu est sympa. Avec des accessoires adaptés tu va être super jolie!
je vous rassure il est hors de question de mettre des collants opaques!! ça gacherait tout! Ce sera collant chair escarpin blanc ou ivoire suivant ce que je trouve et pour les bijoux, étoles et accesoires ça sera en fonction du costume de mon cher et tendre! En gros suivant la couleur qu'il prend ce sera soit dans les rouges soit je sais pas :lol:
Vu qu'il veut du marron je me disais que du bleu turquoise serait joli vous en pensez quoi?
51 ans à la maison ! 10072
Oui, j'ai oublié de préciser que par contre, la robe est vraiment superbe et ça confirme que ton choix est bon, Faustine.
B I U