MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

S
89 ans 4951
Faustine83 a écrit:
je vous rassure il est hors de question de mettre des collants opaques!! ça gacherait tout! Ce sera collant chair escarpin blanc ou ivoire suivant ce  
que je trouve et pour les bijoux, étoles et accesoires ça sera en fonction du costume de mon cher et tendre! En gros suivant la couleur qu'il prend ce sera soit dans les rouges soit je sais pas :lol:
Vu qu'il veut du marron je me disais que du bleu turquoise serait joli vous en pensez quoi?

j aime beaucoup l association marron bleu turquoise pour ma part :)
51 ans à la maison ! 10072
En fait, ce n'est pas les collants opaques qui me gênent, c'est le fait qu'ils sont noirs. Je verrai bien des collants dans une couleur pastel...
Ou chair (de toute façon, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus joli, contrairement à ce que dit CC)!

En fait, je verrai bien du rose avec cette robe (surtout pour le mariage).
52 ans 35 10308
Bleu turquoise et marron ça peut aller très bien. Mais c'est vrai que rose et marron ça peut aller bien aussi (mais peut-être qu'il sera plus facile de proposer à monsieur des accessoires bleu turquoise plutôt que rose? Enfin à supposer que vous vouliez des rappels de la couleur dans la tenue de monsieur, ce qui n'est pas du tout obligé, même si je trouve que ça fait joli sur les photos! ;) ).
43 ans Sous les pins!!! 7782
connaissant mon chéri il va faire un peu ce qu'il veut et je vais me débrouiller pour coller à son costume après!!
Oui le rose ça pourrait être sympa mais plus fushia ou alors rose pale.
Enfin faut déjà qu'il aille acheter son costume!
33 ans Lot et Garonne 3597
J'ai assister à un mariage l'automne dernier .
Les témoins devait porté la même cravate que le marié soit une cravate rose .
Donc chéri (le témoin) a porté cette fameuse cravate rose avec un costume marron et c'etait vraiment jolie !
On vient de trouver nos dragées! Ce sera pas des dragées à proprement parler mais on va commander des M&M personnalisés avec texte et ou photo. On a profité d'une offre sur vente privée qui était assez intéressante. On peut choisir 2 couleurs en plus. Restera plus qu'à trouver les contenants mais ça je me fais pas trop de soucis.
43 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Mdr!!

J'ai fait pareil pour le mariage de mon frère hihi

j'ai vu l'offre je me suis jetée dessus c'est original ;)

c'est une surprise que je vais faire ce jour là, en plus des dragées qu'ils ont choisi ;)
j'ai regardé par rapport au site de M&M et franchement les prix sont intéressant. Les contenants étaient pas trop mal mais j'ai préféré prendre en vrac et essayer de trouver des contenants plus sympa.
37 ans noisy le grand 161
Sa c'est cool sa. Sa doit être super sympa
ça avance petit à petit!!
La semaine dernière on est allé chercher le costume de monsieur et on s'est enfin mis d'accord sur les couleurs pour la déco des tables! Ce sera donc marron et turquoise. Son costume est marron d'ailleurs aussi.
Pour ma part je suis allée acheter mes chaussures samedi, je les ai prises chez Tamaris c'est celle ci
http://www.amazon.fr/T...025778&sr=1-8&keywords=tamaris
51 ans à la maison ! 10072
Je les avais essayées (dans une autre couleur, mais j'ai vu aussi celle-ci). Elles sont vraiment très jolies et très confortables (important pour un mariage !).
38 ans 92 512
Les chaussures sont très jolies. C'est un peu ce que je recherche mais avec des talons moins hauts!
37 ans noisy le grand 161
Elles sont super belles j'adore
40 ans 221
Très sympa les chaussures, et faciles à reporter en plus !
37 ans 35 1076
Très sympa les chaussures!!
B I U