Un moment que je n'étais plus intervenue ici... Mais je suis dans un état lamentable.
Je suis en arrêt depuis fin novembre et je reprends le 2 janvier (vous savez, le problème de non-boulot persistant), j'ai des angoisses liées à cette reprise même si elles ne me prennent pas non stop la tête, je pensais profiter de décembre pour me reposer... Pffff, je n'arrive même plus à dormir. Hier j'ai été me balader, même crevée, je me disais qu'un peu me fatiguer physiquement plutôt que de faire comme d'hab, la larve de canapé, m'aiderait justement à avoir un repos "sain"... Je m'endormais pour me réveiller même pas 2 heures après et ne plus redormir :? . Je suis usée, ça va être gai lundi :( (bon, je me dis que ce jour-là sera particulier, c'est les voeux au boulot et on laisse généralement le boulot un peu de côté).
Je me suis aussi complètement coupée de la vie sociale. Aucune sortie à part des activités en solo (juste vu des amies avant-hier, ça m'a fait du bien mais sans plus), même mon facebook je le lis mais je n'ai plus donné signe de vie depuis mon arrêt. Même ma mère je ne la contacte pas... Bon, c'est pas comme si en décembre c'était pas récurrent, mon envie de ne pas avoir de vie sociale, mais là c'est vraiment différent.
Bref, une fin d'année comme je n'avais jamais connue, l'impression d'être tombée très profondément cette fois-ci. Je reprends le 2, mais ça ne sera peut-être que très temporaire, j'ai besoin qu'on me donne de solides garanties pour le boulot avant vendredi, sans quoi je pourrai pas continuer et ça sera reparti pour un arrêt. Je veux plus m'esquinter comme je l'ai fait en laissant traîner tout ça autant de temps (enfin, c'est pas que moi qui ai laissé traîné, c'est pas comme si je ne l'avais pas signalé régulièrement).
Et tant qu'à faire, j'ai des soucis à une oreille (qui jouent aussi sur mon mal-être). Bref, je crois que je somatise comme jamais :?. J'ai tellement envie que 2017 reprenne sur de bonnes bases :( , tant dans le taf que dans ma vie privée, mais je me sens un peu incapable en tout ces dernières semaines. Je suis usée, et vu que je n'arrive même pas à me reposer, pffff :cry: