MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans En Indochine 573
En mode blasée...

Je viens de passer une semaine super chez la maman de mon homme à St Etienne, et je reviens... Malade ><
Du coup je vous raconte pas, je tourne  
au ralenti, surtout au boulot, c'est compliqué xD

Sinon, j'espère que vous passerez toutes de belles fêtes de fin d'année et que le papa Nowel sera généreux ;)
60 ans Région parisienne 2154
Orfees, suis navrée pour toi. Je peux te rajouter un chapitre : comment réussir un entretien d'embauche pour... des clopinettes :evil: Mais j'ai le luxe de pouvoir refuser les clopinettes...
Clau, l'avantage c'est que tu l'apprécies, ta douche :lol:
36 ans 1064
Merci Pom. Ton chapitre je le maîtrise très bien, et les clopinettes me permette d'avoir mon chez moi !! :lol:
60 ans calvados 16079
Décidément cette fin d'année est merdique :cry:
Depuis lundi, j'ai de violentes douleurs dans le côté du cou et ne peux plus bouger la tête. Donc minerve, morphine et cortisone depuis hier.
Malgré tout ça,la douleur est si puissante qu'elle me fait pleurer, pas moyen de me reposer car couchée c'est pire :cry:

Désemparée ...
51 ans à la maison ! 10072
tu as essayé de voir une kinésiologue, Clau ?
37 ans 35 1076
Un ostéopathe aussi c'est pas mal mais pas remboursé ou alors un kine
51 ans à la maison ! 10072
Pompon35 a écrit:
Un ostéopathe aussi c'est pas mal mais pas remboursé ou alors un kine


L'ostéo et le kiné, je pense qu'elle a dû essayer depuis longtemps. ;)
60 ans calvados 16079
kinésiologue non pas encore
En fait vu que je pensais que c'était de l'arthrose, je me suis dit "ça va passer" mais vu l'aggravation des douleurs de jours en jours :cry:
J'ai pris un rv pour ce soir chez un ostéo, le mien n'a plus de place avant janvier.
60 ans calvados 16079
La séance d'ostéo a calmé mes horribles douleurs pulsatiles (1 décharge électrique à chaque pulsation, je vous jure que c'est l'enfer ! ) et redonné un peu de mobilité.

Voilà donc pour les brèves news.

Je souhaite un très beau Noël aux rares personnes ici
51 ans à la maison ! 10072
Merci, joyeux Noël à tous !
36 ans 1064
Joyeux Noël à toutes et à tous. J'espère que les absences sur le forum sont dû au fait que vous profitez tous de vos proches.

Icic l'état d'esprit est mitigé. Une très mauvaise nouvelle, les fêtes, et la demande de faire "comme si" ce n'est pas facile. "Faire comme si" quand je suis avec du monde,c'est ma spécialité, mais quand mon cerveau à du temps libre...ça gamberge et pas avec des infos positives.
60 ans Région parisienne 2154
:kiss:
36 ans 1064
Merci Pom, c'est pas facile.
110 ans 774
Un moment que je n'étais plus intervenue ici... Mais je suis dans un état lamentable.

Je suis en arrêt depuis fin novembre et je reprends le 2 janvier (vous savez, le problème de non-boulot persistant), j'ai des angoisses liées à cette reprise même si elles ne me prennent pas non stop la tête, je pensais profiter de décembre pour me reposer... Pffff, je n'arrive même plus à dormir. Hier j'ai été me balader, même crevée, je me disais qu'un peu me fatiguer physiquement plutôt que de faire comme d'hab, la larve de canapé, m'aiderait justement à avoir un repos "sain"... Je m'endormais pour me réveiller même pas 2 heures après et ne plus redormir :? . Je suis usée, ça va être gai lundi :( (bon, je me dis que ce jour-là sera particulier, c'est les voeux au boulot et on laisse généralement le boulot un peu de côté).

Je me suis aussi complètement coupée de la vie sociale. Aucune sortie à part des activités en solo (juste vu des amies avant-hier, ça m'a fait du bien mais sans plus), même mon facebook je le lis mais je n'ai plus donné signe de vie depuis mon arrêt. Même ma mère je ne la contacte pas... Bon, c'est pas comme si en décembre c'était pas récurrent, mon envie de ne pas avoir de vie sociale, mais là c'est vraiment différent.

Bref, une fin d'année comme je n'avais jamais connue, l'impression d'être tombée très profondément cette fois-ci. Je reprends le 2, mais ça ne sera peut-être que très temporaire, j'ai besoin qu'on me donne de solides garanties pour le boulot avant vendredi, sans quoi je pourrai pas continuer et ça sera reparti pour un arrêt. Je veux plus m'esquinter comme je l'ai fait en laissant traîner tout ça autant de temps (enfin, c'est pas que moi qui ai laissé traîné, c'est pas comme si je ne l'avais pas signalé régulièrement).

Et tant qu'à faire, j'ai des soucis à une oreille (qui jouent aussi sur mon mal-être). Bref, je crois que je somatise comme jamais :?. J'ai tellement envie que 2017 reprenne sur de bonnes bases :( , tant dans le taf que dans ma vie privée, mais je me sens un peu incapable en tout ces dernières semaines. Je suis usée, et vu que je n'arrive même pas à me reposer, pffff :cry:
94 ans 9582
Oulala Psychobunny ça sent la déprime tout ça… as-tu pu en causer avec ton médecin traitant ?

J'ai le souci inverse du tien, le 15 janvier au plus tard je saurai si ma boite ferme ou est reprise… soit un an sur le fil du rasoir… je ne dors plus non plus…
B I U