MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

94 ans 9582
mais euh j'avais pas fini… je voulais juste dire, prends soin de toi <3

sinon je viens enfin de faire sauter ma dent sur pivot branlante… truc provisoire qui aura tout  
de même tenu 25 ans, pas si mal… RDV le 9 janvier avec le nouveau dentiste elle va halluciner !
110 ans 774
C'est la cause de mon arrêt, dépression. Cela dit j'en discute + avec ma psy qu'avec mon médecin traitant (c'est déjà arrivé que je sois mal - toujours le boulot - et le médecin ne donnait que 15 jours, là c'était carrément 1 mois mais tant médecin que psys me prolongeraient sans hésiter). Elle m'aide à relativiser et selon elle reprendre si tôt c'est pas forcément la bonne idée, mais de mon côté je n'ai jamais été arrêtée aussi longtemps (tant maladie que congés), et même si je me sens plus légitime à être en arrêt qu'à être au bureau à me demander ce que je vais faire de ma journée, je me vois mal jouer les prolongations. Je me dis que cette première semaine de janvier sera décisive. Je risque juste de réagir très mal si on n'accède pas à mes demandes (qui sont claires, et des concessions je sais aussi en faire) étant donné que je suis éreintée.

De toute façon, mon problème fondamental ce n'est pas le manque de travail (y'a des gens qui s'en accommoderaient parfaitement). C'est le fait que je n'ai rien d'autre dans ma vie que le boulot. Mais là le boulot c'est tellement la misère que ça m'empêche de développer autre chose en dehors.

Prends soin de toi aussi a-nonyme, la fermeture potentielle d'une boîte c'est pas franchement non plus un début d'année facile à envisager :?
94 ans 9582
je ne confonds pas, c'est bien toi qui a un boulot ...avec rien à faire ?

en janvier 2016 on nous a annoncé la fermeture fin mars, puis après grève, au 31 décembre. Le 15 octobre, on nous annonce que finalement le plan social est suspendu trois mois car repreneur potentiel. On devait avoir la réponse mi novembre. Fin décembre, toujours rien… Mais le 16 janvier il faudra bien nous dire oui ou merde… :?
Ca fait un an qu'on glandouille (parfois du taf, parfois rien) et je comprends bien comment ça peut te miner…
104 ans chezmoi 1783
allez les filles,

Le moment que vous vivez n'est pas facile mais il faut tenir bon ! Là où je travaille on est plutôt en marche forcée mais je peux imaginer aussi que ça doit être dur quand au contraire on a rien à faire et qu'on a l'impression de stagner !

Pour vous le fait de se souhaite une bonne année 2017 aura vraiment du sens !
43 ans très au sud 7915
c'est officiel mon système immunitaire est en vacances...
vendredi dernier jour avant les vacances gastro. second mardi des vacances grippe (le genre 40 de fièvre, frisson et 2 jours au lit puis plus de voix et 1à mn le matin à me dégager les voix respiratoires)... :evil:

un bisou non contagieux à celles et ceux qui en ont besoin!
110 ans 774
a-nonyme oui oui c'est bien un manque de travail. Ce que je voulais dire, c'est que ce manque de travail me minerait certainement moins si j'avais une vie en dehors de ce travail (des amis, un hobby, un monsieur - roh, ce dernier, c'est tout ce que je me souhaite en 2017). Parce que je ne me leurre pas trop... il est tout à fait possible qu'on me calme encore avec une énième rustine qui relâchera dans quelques mois. On m'en a mise une, et je sens la chose très mal à terme. Je ne vois vraiment que le changement complet de service pour aller mieux et redémarrer sainement. Et encore... je finis toujours par arriver à un "plancher" dans mes dossiers qui fait que je me retrouve avec plein de temps libre, sauf que depuis quelques années ce sont des "dossiers" qui n'exigent même pas de faire tourner mon cerveau.

enfin... Allez, on va envisager 2017 positivement (je me répète que si vraiment le boulot me mine, je suis en droit d'être arrêtée), mais au moins jusqu'à début mars je serai encore dans le flou (et dans la misère si on n'accède pas à mes demandes) si on ne m'annonce pas que je peux aller voir ailleurs.

Ce matin même mon gsm avait décidé de déjà être en 2017. Je me suis réveillée déjà au 1er janvier, j'ai pas compris, et tant qu'à faire je me sens un peu plus reposée, j'ai vraiment cru que j'avais dormi plus de 36 heures :lol: . Je crois qu'il ne sait pas que le 31 décembre existe :roll:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est si compliqué que ça de trouver un monsieur pas trop hideux d'un âge décent dont la vie ne soit pas empoisonnée par son ex', ruinée par les pensions de ses gosses, envahie par sa mère, et rongée par les prémices de l'andropause ?
94 ans 9582
ça dépend de ce que tu appelles un âge décent… dans ma tranche d'âge... c'est quasiment mission impossible… ou alors le vieux garçon qui parait vingt ans e plus que son âge

mais je crois que Psychobunny est beeeaaaauuuuuuccccoup plus jeune que moi.
Il me semble que tu as quelqu'un avec des hauts et des bas depuis quelques années Ano', je songeais plutôt à "Psychobunny".

(rien que le pseudo et l'avatar en rapport me font flipper.)

110 ans 774
célibataire depuis... mai 2003 (avec juste une histoire platonique de 3 semaines cet été)
ne fréquentant pas les sites de rencontre (c'est pas faute d'essayer, mais j'accroche jamais au principe)
ne chassant pas quand je sors dans mes soirées axées musique (ça va, y emballer des mecs, c'est hyper facile, mais le cul ne m'intéresse pas franchement et j'ai jamais croisé quelqu'un de plutôt correct à qui je pourrais filer mon num, de toute façon si tu le suis pas dehors dans l'heure c'est fichu...)
l'entourage le plus proche étant du milieu lesbien, j'ai pu constater qu'énormément de gens ne cherchaient pas plus loin que ce qu'ils voyaient (une copine lesbienne ou trans pour aller boire un verre dans un café tout à fait classique, et hop, ça loupe pas, je suis d'office sa compagne... vive la cAmpagne
en parlant de campagne, j'habite un bled "dortoir"

sinon dans le lot des derniers dragueurs à l'air sérieux... Le gars de 3 semaines c'était 10 ans de moins que moi, et le dernier en date c'était 20 de plus

sans même parler de mes propres critères de choix (je fais pas partie des gens forcément compliqués, en plus, si ce n'est l'horloge biologique qui tourne), c'est compliqué dans mon cas, apparemment :lol: . Puis bon, je crois que tant que je ne saurai pas quelle place exacte occuper dans ce monde, je serai incapable de trouver qqn. Et je veux pas non plus chercher quelqu'un en me sentant pas bien, c'est le meilleur plan qui soit pour tomber sur un connard...

De toute façon je me souhaite chaque année de trouver un monsieur, mais au final je cherche pas vraiment. Je dois encore être de celles qui rêvent au véritable coup de foudre fortuit :lol:
94 ans 9582
tu sais Psycho, les rares hommes qui ont vraiment compté dans ma vie, je ne les ai pas trouvés en cherchant… bien sûr que quand je cherche je trouve, mais les plus belles rencontres se sont faites autrement… avec les situations de crotte qui vont bien (actuel chéri était marié)

sors, vis, connais toi toi même et ça finira bien par te tomber sur le coin du museau, c'est tout le mal que je te souhaite ;o)
94 ans 9582
oui Chat, je suis dans une relation enfin apaisée… qui a commencé il y a … sept ans ça fout la trouille ! mais preuve qu'entre les périodes en pointillé j'ai bien fait de m'accrocher à la conviction qu'on était vraiment fait l'un pour l'autre puisqu'aujourd'hui on est enfin vraiment ensemble.

Psychobunny, célibataire depuis 2003 mais tu as quel âge ? tu étais en CP ou tu es très vieille comme moi ? LOL
Ça consiste en quoi "emballer un mec" ?...

34 ans Paris 3680
Coucou tout le monde :)

Je vous souhaite à tous et toutes une année 2017 vraiment :)
318
Bonne année tout le monde !
Plein de bonheur
B I U