MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans En Indochine 573
Kuro, enfin de tes nouvelles ! =)
Comment se passe ta nouvelle vie avec ton homme ?

Bonne année à toutes et à tous, que 2017 soit pleine de bons moments  
qui deviendront de jolis souvenirs :)
Sans oublier de l'amour, une bonne santé et des sous tiens =D
36 ans 1064
Tromper l'angoisse, qui elle ne s'y trompe pas,
Isoler les mondes pour contenir la fronde
de la raison, la révolte des cœurs.
Cloisonner les histoires, pour limiter les territoires.
Ne pas laisser s'étendre les nuages sombres.
Ignorer, rejeter, défaire les cordes amères.
Imiter les rues, les courses rondes des joies immenses.
60 ans Région parisienne 2154
:kiss:
Ici bien reposée après de super vacances. Pas trop envie de reprendre le taf, mais contente d'en avoir :lol:
Bonne année à tous !
104 ans chezmoi 1783
Pff moi aussi je dois y retourner demain......................... pff pour finir à 20h en plus. ça va aller, ça va aller :rainbowafro:
110 ans 774
J'en peux plus
Je me sens détruite, j'ai eu un entretien avec superchef, grosso modo son point de vue c'est "t'as pas assez ? C'est ta faute". Que des joyeusetés, c'est LUI qui a raison, parce qu'il est LE chef... Je n'ai pas été écoutée, à aucun moment il n'a cherché à me comprendre, ni ce matin, ni jamais en fait.

Le pire dans tout ça c'est que si je veux garder espoir de changer de service, je ne peux plus être en arrêt maladie sinon ça paraît suspect pour la hiérarchie. Mais merde, je fais comment moi ?!
34 ans En Indochine 573
Psychobunny, je ne sais pas dans quel domaine tu travailles mais n'y aurait-il pas moyen de faire jouer un syndicat dans ta situation ?
110 ans 774
Littles0 je conserve ce genre de truc dans ma botte tenue secrète jusqu'à fin de semaine (y'a du lourd, même sans syndicat ^ ^). Si je n'ai rien de concret d'ici vendredi (paraît que ma maladie en décembre a retardé une éventuelle décision... c'est le comble quand même, sachant que c'est le "boulot" qui m'a fait arrêter les dégâts. Mais du coup ça devrait être rapide pour décider si ça devient concret), ça va être désagréable pour tout le monde et pas que pour moi :twisted:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avantage d'être un vieux matou : Vous pouvez ressortir vos affaires d'un vestiaire empestant le parfum de femme sans que cela ne se transforme en drame.
34 ans Paris 3680
Coucou

Eh oui littleso je suis là et je vais bien relativement je dirais.

Mais pour une raison que j'ignore je reçois rarement les notifications des post. Ça dépend lesquels et ça m'a fait rater plein de trucs dont par exemple la rdc 'de cette année donc du coup je ne pense pas à vérifier les réponses.

Ma nouvelle vie avec chéri se passe bien. Je ferai un petit Update là dessus.

Sinon énormément de travail dans les deux semaines à venir et mon chéri sera sans doute en déplacement pour mon anniversaire sniff mais pas grave. Reprise de la danse ce soir ! Bref je fais aller j'essaie.

Psycho j'espère qu que ça ira. Et je t'envoie un gros câlin.
60 ans Région parisienne 2154
Psycho, as-tu des mails, des traces écrites ? Conserve tout précieusement et monte un dossier ! C'est du harcèlement moral, ni plus ni moins.
Pas possible de passer un cran au-dessus dans la hiérarchie ? Est-ce que d'autres peuvent témoigner d'attitudes semblables ?

Ici, je viens d'apprendre le décès d'une vieille (dans tous les sens du terme)amie. Elle a suppléée ma mère quand celle-ci ne savait plus par quel bout me prendre. Je n'ai même plus les mots pour dire ma peine. Alors je viens les poser ici. Merci à vous :kiss:
G
39 ans 44
Comme on m'a prolongé je me sentais joyeux. Mais avec les fêtes je me sens inutile et complètement invisible.

Bonne année quand même à tout le monde.
110 ans 774
Quelques nouvelles... J'ai signifié à mon chef qu'il n'aurait plus de ma part que le respect qu'on doit à sa hiérarchie (il donne du taf, j'exécute le taf), et tout passe par mail depuis me concernant (je ne reviens pas sur mardi, mais je lui ai également dit, là verbalement, que c'est uniquement grâce à cette histoire de changement de service possible que je n'ai pas dégainé l'artillerie lourde). Je lui demande le boulot par mail et je fais le singe savant, il continue à "nier" mon envie d'apprendre des choses et de faire des trucs casse-tête intellectuellement (pire, il a essayé de m'envoyer un mail genre tu atterrirais dans tel service bonne chance blablabla, je lui ai répondu qu'à l'heure actuelle peu m'importait où j'irai "je m'en fous", tant que c'est le plus vite possible et sans lui), tant pis pour lui, il se retrouve face à une machine de guerre question rentabilité (mince, paraît que je devrais pas me lancer des fleurs, mais c'est passion dactylo ici, alors des listings de vérif... v'là), et vu que je lui signifie systématiquement avoir terminé mon boulot, il se retrouve obligé de m'en donner. Des tâches à la con, encore et toujours...

Je me protège un maximum, même les tâches à la con je prend bizarrement un certain plaisir à les faire, parce que ça me légitime enfin!

Bon, là ça fait quand même 30 minutes que j'attends qu'il me fournisse la suite... Machine de guerre j'ai dit...(par contre j'ai mon mail qui foire, aucun de mes mails a l'air de vouloir passer, raaaaaaaaaaaaaaah O_O )
36 ans 1064
Psycho, contente de voir que tu tentes de prendre les choses de manière plus "légère". Et non, il n'a pas raison parce que c'est le chef !!

Geeman, courage, tu n'es pas invisible parce que tu es ici pour aider les autres.

Ici, ça commence à aller mieux, le cerveau ce fait à l'idée et dans un sens la met dans un coin pour être moins envahi. J'espère que ça va tenir...
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,

Psycho tu as raison il faut que tu prennes le dessus, ça sera moins difficile à vivre !

Allons Gounee, personne est invisible, tout le monde à sa place ici !

Bon pour ma part, j'ai passé l'aprem dans mon canapé, à cuver ma gastro... super ! Au moins j'ai pu me mettre à jour sur les programmes de tf1 et nrj12 ! ainsi que sur les sujets du forum !

Vivement le week-end !
110 ans 774
ça n'aura duré qu'une matinée... J'ai attendu 3 heures qu'il me file quelque chose , que je ne peux pas faire car pas les accès PC. (cool, encore des listes, et cool, c'est via qqn qui me disait "fais ça", puis qui a revérifié un truc "oh, y'a X pages, prends que la moitié". La moitié de X... 1 demi-journée, donc :roll: )

zezetteepouseX je te prendrais volontiers ta gastro pour quelques jours, histoire d'oser prendre maladie malgré la "contre-indication".

Orfees, la légèreté elle n'est pas trop là quand même, aujourd'hui c'était la haine qui prédominait vraiment et si jusqu'à midi c'était cool, l'après-midi c'était de nouveau la misère

enfin haut les coeurs, c'est vendredi soir!
B I U