Quelques nouvelles... J'ai signifié à mon chef qu'il n'aurait plus de ma part que le respect qu'on doit à sa hiérarchie (il donne du taf, j'exécute le taf), et tout passe par mail depuis me concernant (je ne reviens pas sur mardi, mais je lui ai également dit, là verbalement, que c'est uniquement grâce à cette histoire de changement de service possible que je n'ai pas dégainé l'artillerie lourde). Je lui demande le boulot par mail et je fais le singe savant, il continue à "nier" mon envie d'apprendre des choses et de faire des trucs casse-tête intellectuellement (pire, il a essayé de m'envoyer un mail genre tu atterrirais dans tel service bonne chance blablabla, je lui ai répondu qu'à l'heure actuelle peu m'importait où j'irai "je m'en fous", tant que c'est le plus vite possible et sans lui), tant pis pour lui, il se retrouve face à une machine de guerre question rentabilité (mince, paraît que je devrais pas me lancer des fleurs, mais c'est passion dactylo ici, alors des listings de vérif... v'là), et vu que je lui signifie systématiquement avoir terminé mon boulot, il se retrouve obligé de m'en donner. Des tâches à la con, encore et toujours...
Je me protège un maximum, même les tâches à la con je prend bizarrement un certain plaisir à les faire, parce que ça me légitime enfin!
Bon, là ça fait quand même 30 minutes que j'attends qu'il me fournisse la suite... Machine de guerre j'ai dit...(par contre j'ai mon mail qui foire, aucun de mes mails a l'air de vouloir passer, raaaaaaaaaaaaaaah O_O )