MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez bien.
Personnellement je suis un peu HS Chaton ayant des soucis pour dormir ç cause d'un mal de dos il me réveille sans le  
vouloir et les nuits sont courtes. Je suis un zombie :)

Beaucoup de boulot car période de clôture, donc gros coups de pression de la part des chefs. Mais j'ai eu mon 'entretien annuel qui s'est bien passé, ouf.

J'ai reprise le sport (souci de genou et cheville m'avaient privée de danse qq temps) et j'ai commencé le suédois. Bref je suis surbookée, je rêve de pouvoir me poser un petit peu, donc heureusement que c'est le we :)
43 ans très au sud 7915
Kuro j'ai de quoi exaucer ton rêve de te poser: une grippe une vraie et surinfectée en prime ^^
si tu veux je t'envois quelques mouchoir infectés ^^
ça fait plaisir d'avoir tes news!

par ici l'homme tente une semi reconversion pro et a débuté une demie carrière de... prof ce matin même ^^
Pendant que moi donc je me retrouve en arrêt maladie pour une semaine. Je dors 12H par nuit, plus sieste du matin, plus sieste du début d'aprèm + sieste de fin d'aprem et dodo à 22H. Le canapé est mon endroit préféré. Putaing de grippe! :evil:
34 ans Paris 3680
Coucou Reinette, ravie d'avoir de tes nouvelles.
Je me passe de la gripper merci, j'ai réussi à esquiver jusque là j'compte pas commencer maintenant à choper des vilains microbes.

Encore une journée de tarée au boulot mais bon au final je bosse à l'international et j'aime bien.

Par contre ma bête noire et ma némésis c'est les transports franciliens. Le jour où je me sauverai d'IDF je pense que je ne regretterai pas cet aspect !

Sinon comment allez vous tous?
S
37 ans 11
Heureuse
94 ans 9582
les soldes, bobo :oops:
104 ans chezmoi 1783
Sosonie a écrit:
Heureuse

Et bien qu'est-ce qui te rend heureuse comme ça Sosonie ?

A-nonyme, tu as trouvé quoi ? C'est intéressant ? Moi je vais tenter de trouver des meubles cette année !
94 ans 9582
deux robes Promod à 50 et 70 % de réduction, pis pas mal de basiques pull tops chez Cache cache en ligne… gloups la vilaine fille !!
34 ans En Indochine 573
Deux robes Promod à 50 et 70 % de réduction, pis pas mal de basiques pull tops chez Cache cache en ligne… gloups la vilaine fille !!

Parfois, qu'est ce que c'est chouette, d'être une vilaine fille =P
104 ans chezmoi 1783
Bon ba moi je pense que je vais y aller demain ! rooh c'st mal... pf le problème c'est que quand j'y vais je m'en sors avec 200-300 euros... il n'y a pas de mal à se faire du bien !
60 ans calvados 16079
Soldes faites aussi : 13€ pour une paire de bottes de neige et une paire de chaussures montantes (valeur avant soldes 62€ le tout) :lol:

Vu que je détesteeee les soldes, le monde, les magasins, je suis contente de mon affaire du jour qui était nécessaire.
36 ans 1064
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles et de voir que dans l'ensemble vous allez bien.

J'héberge mes microbes de changement de saisons, mon élève à mis au placard ses bonnes manière pendant 10 min (et ça suffit pour être fortement désagréable) mais dans l'ensemble, ça va.
104 ans chezmoi 1783
Bravo Clau ! belle affaire !

Bon moi j'ai été plus que raisonnable je trouve, enfin un homme ne dirait peut-être pas la même chose hi
J'ai acheté 9 articles (pulls, pantalon, pantacourt, chemisiers...) pour 89 €, pas mal non ? au lieu du double certainement !
Round 2 dimanche !
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
zezetteepouseX a écrit:

Bon moi j'ai été plus que raisonnable je trouve, enfin un homme

Pour une raison anodine, ma lecture s'est arrêtée ici dans un premier temps.

"Ça se trouve en solde, ça ?..."
104 ans chezmoi 1783
Des fois pour avoir de la qualité, il faut mieux mettre le prix le chat... :lol: donc je ne regarde pas dans ce rayon quand je fais les soldes !
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
En tapant dans les anciennes collections, tu peux avoir de bonnes surprises.
B I U