@ a-nonyme je m'enfonce :(
je me sens de moins en moins importante pour qui que ce soit (mes 2 félines ça compte pas), voire pour personne. J'ai beau me dire que c'est justement ce que j'appelle la "pièce vide" qui peut me permettre de remeubler ma vie autrement en repartant de zéro, j'ai l'impression que je suis passée tellement de fois par là, que ça finira toujours par refoirer. Et plus ça avance, moins j'arrive à m'y prendre avec les choses humaines, et malheureusement moins j'ai envie d'encore les connaître vu comment le monde tourne :? . Confiance = zéro. (les "amis"... des amis par dépit, ceux que j'avais déjà tenté de bazarder de ma vie il y a quelques mois mais que je n'y étais pas arrivée, la peur de la "pièce vide", justement...). Et le boulot franchement j'en parle même plus tellement c'est désespérant.
Bref, aujourd'hui ça va encore être, une fois les courses faites, soit je squatte la journée dans mon salon à regarder des conneries à la télé, soit je vais me balader dans l'un ou l'autre centre commercial histoire de remplir mes frustrations avec des achats inutiles et... J'en ai marre, sérieusement :shock: .
Et quand je suis pas bien, je risque pas de mettre en place des moyens pour remonter la pente, c'est là le pire :?