MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans très au sud 7915
Bah il y a des secondes mains très bien hein zezette ^^
Bon Ok là du coup on passe à la fripe, c'est même plus les soldes :lol:

Bon blague  
moisie à part, moi aussi j'ai un peu craqué!
une paire de Kickers à moitié prix (soit 75 au lieu de 150), des bottines à petits talons, lacets noires. Mes 1ères vraies chaussures de dame (comprendre en cuir et pas que la semelle, et pas archi plates tendance ados).
J'ai trouvé aussi une jupe (bon Ok elle elle était pas soldée mais trop belle), un pull, des pyjamas shorts avec de la dentelle , un autre petit pull bleu roi avec des boucles d'oreilles exprès pour aller avec.
Et j'ai surtout craqué pour l'homme: deux jean 511 (coupe slim que ça fait trop des jolies fesses), 2 sweat-shirt, un tee shirt et à venir un blazer/ veste. ^^
Oh et ma paire de baskets de noel devrait arriver la semaine prochaine (youhouhouh!)
104 ans chezmoi 1783
lolll effectivement vous avez raison, c'est dans les vieux pots qu'on fait leq meilleures confitures!!j'ai toujours tapé dans le vieux moi toute façon lol
94 ans 9582
ohhhh oui c'est bon d'être une vilaine fille… comme j'ai du aller échanger une des robes Promod (pb de taille) j'ai fini par… acheter un pull chez Bonobo. Je suis faible.
104 ans chezmoi 1783
Tu t'es plus que lâchée là Reinette ! lol mais ça fait du bien !
Lol A-nonyme c'est pas grave, on te pardonne !
Bon je n'ai pas encore regardé les soldes sur internet...

hum pff par contre j'ai réservé des billets de train et tout ce que je peux dire, c'est que la sn*f ne fait pas de soldes....
43 ans très au sud 7915
Oui ça fait du bien! ^^
Et puis là j'ai une super excuse! J'ai eu le rectorat au tel et je vais bien être à mon ancien échelon de l'autre concours! Donc en janvier je touche échelon 4 (1er recalcul) et en février je vais avoir THE jackpot avec rappel des 5 mois et je passe salaire échelon 6 (second recalcul), yes! Donc une méga augmentation et un rappel ça valait le coup de taper un peu dans les réserves, elles vont vite se remplir ^^
Mais surtout je récupère mon échelon pour les mutations, yes! C'était la méga news du jour bonjour :teddy:
94 ans 9582
j'ai encore pêché mon père… re cache cache
43 ans très au sud 7915
pardon mais c'est trop bon ^^

Mon pêché du jour ça a été de découvrir qu'une des grandes surfaces avait augmenté son rayon vin et faisait désormais le vignoble jean Jean, et mon vin préféré un blanc légèrement moelleux: l'Inédit! Et sa version rosée l'Impossible! et un autre blanc terre d'argile... pardon mais c'est trop bon et on avait une bonne news à arroser ce soir!
Et au passage une parure de sous vêtements chez Bestform... ben quoi on a un bébé à faire avec l'homme hein, il me faut des arguments ^^
104 ans chezmoi 1783
Lol reinette quand il faut y aller il faut y aller !

Hum si je pouvais boire un verre de vin, là ça serait un petit Coteaux de Laubance !
110 ans 774
vos histoires de vin me donnent envie de boire une... Pécheresse (bière lambic à la pêche)

de toute façon j'ai plus que ça à foutre, me noyer dans l'alcool... Entre la merde du boulot et les "amis" en carton (là aussi j'ai pris une décision ferme ce soir, me soucier autant de leur vie qu'eux de la mienne... c'est-à-dire les nier :evil: )

au final ça fait une année 2017 qui redémarre à zéro... J'espère du moins que ça redémarrera, parce que je me sens terriblement bas :?

(cela dit, je déconne avec l'alcool, autant j'ai du mal à me débarrasser de la clope, autant l'alcool ça s'arrête aux moments sociaux, j'ai juste intégré quelques petites bières spéciales certains soirs, et là je me dis que c'est vendredi et que la mérite, voilà!)
94 ans 9582
ben alors PSychobunny !

Reinette le pinard c'est avant la conception, après c'est 9 mois de régime sec minimum….

j'ai encore fauté mais plus pour les gosses, 156 euros sur ASOS à l'instant… bon une veste à 40 que le grand s'auto finance, faut pas pousser elle est même pas soldée, donc j'ai dit non, la vache à lait en a marre de se faire traire !
51 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ben alors PSychobunny !

Reinette le pinard c'est avant la conception, après c'est 9 mois de régime sec minimum….

j'ai encore fauté mais plus pour les gosses, 156 euros sur ASOS à l'instant… bon une veste à 40 que le grand s'auto finance, faut pas pousser elle est même pas soldée, donc j'ai dit non, la vache à lait en a marre de se faire traire !

Ah bah voilà, c'est bien la peine de me faire la leçon, tiens ! :p
reçu commande George. Pas déçue, comme d'habitude. Dommage que les retours ne soient pas gratuits parce que je craquerai plus souvent chez eux ! Et j'espère ma commande Asos ce matin.

D'ailleurs ce matin, normalement je signe mon nouveau contrat de travail, et hier j'ai rencontré un garçon adorable...
Bref, ça va pas trop mal ! :p
110 ans 774
@ a-nonyme je m'enfonce :(

je me sens de moins en moins importante pour qui que ce soit (mes 2 félines ça compte pas), voire pour personne. J'ai beau me dire que c'est justement ce que j'appelle la "pièce vide" qui peut me permettre de remeubler ma vie autrement en repartant de zéro, j'ai l'impression que je suis passée tellement de fois par là, que ça finira toujours par refoirer. Et plus ça avance, moins j'arrive à m'y prendre avec les choses humaines, et malheureusement moins j'ai envie d'encore les connaître vu comment le monde tourne :? . Confiance = zéro. (les "amis"... des amis par dépit, ceux que j'avais déjà tenté de bazarder de ma vie il y a quelques mois mais que je n'y étais pas arrivée, la peur de la "pièce vide", justement...). Et le boulot franchement j'en parle même plus tellement c'est désespérant.

Bref, aujourd'hui ça va encore être, une fois les courses faites, soit je squatte la journée dans mon salon à regarder des conneries à la télé, soit je vais me balader dans l'un ou l'autre centre commercial histoire de remplir mes frustrations avec des achats inutiles et... J'en ai marre, sérieusement :shock: .

Et quand je suis pas bien, je risque pas de mettre en place des moyens pour remonter la pente, c'est là le pire :?
40 ans 886
Coucou tout le monde, bonne année!
Psychobunny ton message m'a touché et je voulais te dire que parfois il suffit d'une petite chose, un engrenage pour que la roue tourne et que pleins d'aspects s'arrangent. Tu semble avoir du temps libre, en ce début d'année peut-être pourrais-tu t'inscrire à une nouvelle activité? N'importe quoi qui pourrait t'intéresser et se faire dans ton coin, atelier d'écriture, peinture, yoga, sophrologie, nail-art? Bon courage :kiss:
51 ans à la maison ! 10072
Hey, Psychobunny, tu comptes pour nous en tout cas. Même si on ne réponds pas toujours à tes messages, en tout cas on les lit et on pense à toi (et la boite à MP est ouverte !)...
94 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ben alors PSychobunny !

Ah bah voilà, c'est bien la peine de me faire la leçon, tiens ! :p
reçu commande George. Pas déçue, comme d'habitude. Dommage que les retours ne soient pas gratuits parce que je craquerai plus souvent chez eux ! Et j'espère ma commande Asos ce matin.

D'ailleurs ce matin, normalement je signe mon nouveau contrat de travail, et hier j'ai rencontré un garçon adorable...
Bref, ça va pas trop mal ! :p

euh je crois qu'il y a un truc à 5 euros pour moi chez ASOS… et encore, s'il n'était pas épuisé (ne tardez pas ça part super vite)

fais attention au garçon hein… des fois qu'il soit trop adorable… mouhahah (private joke)
B I U