MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

94 ans 9582
Psychobunny, tu es dans quel secteur ? des fois, passer une heure devant un café avec une VLRienne te ferait du bien….

J'ai rencontré Elohan y'a deux semaines, c'était super  
et ça m'a coupée de mon quotidien et de mes amis habituels, ça fait du bien…
51 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ben alors PSychobunny !

Reinette le pinard c'est avant la conception, après c'est 9 mois de régime sec minimum….

j'ai encore fauté mais plus pour les gosses, 156 euros sur ASOS à l'instant… bon une veste à 40 que le grand s'auto finance, faut pas pousser elle est même pas soldée, donc j'ai dit non, la vache à lait en a marre de se faire traire !

Ah bah voilà, c'est bien la peine de me faire la leçon, tiens ! :p
reçu commande George. Pas déçue, comme d'habitude. Dommage que les retours ne soient pas gratuits parce que je craquerai plus souvent chez eux ! Et j'espère ma commande Asos ce matin.

D'ailleurs ce matin, normalement je signe mon nouveau contrat de travail, et hier j'ai rencontré un garçon adorable...
Bref, ça va pas trop mal ! :p

euh je crois qu'il y a un truc à 5 euros pour moi chez ASOS… et encore, s'il n'était pas épuisé (ne tardez pas ça part super vite)

fais attention au garçon hein… des fois qu'il soit trop adorable… mouhahah (private joke)

ouais, tu sais bien, je me méfie toujours des gentils très amoureux de moi ! :p
94 ans 9582
ouais, dégage le vite…. il prend la place d'un potentiel salopard qui pourrait te briser le coeur : un pur gâchis ! mouhahahahaha !
a-nonyme a écrit:
ouais, dégage le vite…. il prend la place d'un potentiel salopard qui pourrait te briser le coeur : un pur gâchis ! mouhahahahaha !

Oui, un peu de sérieux, faudrait pas que je perde mon temps avec un romantique attentionné et tendre. Beurk...
un bon gros salopard qui fasse bien pleurer de temps en temps, c'est quand même beaucoup plus intéressant.
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au moins, le salopard, tu sais à quoi t'en tenir.

Le romantique attentionné et tout et tout, c'est louche, tu risque de finir chez Bellemare.
48 ans 701
En mode agacée.
Lundi journée de formation à Lyon. Je déteste aller à Lyon, je me perds à chaque fois dans Lyon. Et avec la neige ça risque d'être encore plus galère. Et ma guide vient de me faire faux bond.
Du coup, pas envie d'y aller. Pourtant c'est à l'opéra, ça promet d'être chouette. mais pas envie quand même !

Pour info, lors de ma dernière escapade à Lyon pour une visite de stage, j'ai passé 4 péages sur le trajet aller et je suis arrivée avec 1h de retard... Et c'était avant Lyon et j'avais le gps...
94 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:

Oui, un peu de sérieux, faudrait pas que je perde mon temps avec un romantique attentionné et tendre. Beurk...
un bon gros salopard qui fasse bien pleurer de temps en temps, c'est quand même beaucoup plus intéressant.

bah tu en as au moins un en stock il me semble…
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:

bah tu en as au moins un en stock il me semble…

En cherchant bien, je dois même en avoir plusieurs ! :p

Viva, Lyon, c'est plutôt facile !
48 ans 701
:D ben pas pour moi...
Cette fois je prends le train, ça ira peut être mieux... sauf que je suis capable de me paumer avec le métro aussi hein ;-)
94 ans 9582
pareil pour moi Lyon je déteste… même avec le GPS. Le septième et le huitième ça va, c'est tout droit en venant de chez moi. Mais pas plus !

oui Trash tu en as bien deux ou trois sous le coude…
104 ans chezmoi 1783
a-nonyme a écrit:
pareil pour moi Lyon je déteste… même avec le GPS. Le septième et le huitième ça va, c'est tout droit en venant de chez moi. Mais pas plus !

oui Trash tu en as bien deux ou trois sous le coude…

Moi c'est la gare à Lyon que je déteste ! Trop grande, on se croirait dans un aéroport !
43 ans très au sud 7915
oui mais il y a un Starbuck café à la gare de Lyon Pardieu!!!!!!!
Comment ça faut aussi limiter la caféine après la conception? :shock: :lol:
Plus de vin blanc, de caféine, de charcuterie, de fromage au lait cru, de coeur coulant chocolat presque cru dedans, plus de sushis... ça va être dur quand j'y serai :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
oui mais il y a un Starbuck café à la gare de Lyon Pardieu!!!!!!!
Comment ça faut aussi limiter la caféine après la conception? :shock: :lol:
Plus de vin blanc, de caféine, de charcuterie, de fromage au lait cru, de coeur coulant chocolat presque cru dedans, plus de sushis... ça va être dur quand j'y serai :lol:

Starbuck me fait penser à l'arrivée de Mc Do dans les années 80. L'attrait de la nouveauté, une présentation moderne, mais avec un goût standardisé. Rien ne vaut pour moi un bon café dans un établissement de quartier.
43 ans très au sud 7915
Wildtendercat, l'attrait du Starbuck c'est aussi et surtout son effet dopant légal.
Tu as du sucre+ du gras+ de la caféine (beaucoup!) résultat= une Reinette capable d'enchainer le Centre Pompidou et du shopping rue Rivoli et personne qui n'arrive à me suivre ^^
Je carbure à ça en période d'examens (les miens comme ceux des élèves) et en plus c'est bon. En France nous sommes plutot latinos puristes du café, c'est sacrilège de lui ajouter des trucs comme de la crème, de l'arôme caramel, de la chantilly & co. Le summum chez nous c'est le cappuccino, là c'est du cappuccino plus qu'amélioré avec effet dopant à la clé :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
Wildtendercat, l'attrait du Starbuck c'est aussi et surtout son effet dopant légal.
Tu as du sucre+ du gras+ de la caféine (beaucoup!) résultat= une Reinette capable d'enchainer le Centre Pompidou et du shopping rue Rivoli et personne qui n'arrive à me suivre ^^
Je carbure à ça en période d'examens (les miens comme ceux des élèves) et en plus c'est bon. En France nous sommes plutot latinos puristes du café, c'est sacrilège de lui ajouter des trucs comme de la crème, de l'arôme caramel, de la chantilly & co. Le summum chez nous c'est le cappuccino, là c'est du cappuccino plus qu'amélioré avec effet dopant à la clé :lol:

Ça doit être ça, je suis un puriste lol, j'ai pas mal donné pour le Starbuck mais finalement je trouve ça assez cher et sans personnalité, c'est certainement rassurant pour le touriste mais je me rends compte que je n'aime pas trop ce qui est standardisé. Et définitivement, ça remplit et ça booste mais le goût n'est vraiment pas terrible à mon sens.
B I U