MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

36 ans 1064
Psycho comment vas tu ? En attendant :kiss:

Ici, et bien, un week end plutôt sympa qui est passé trop vite ça fait du bien.

Un retour  
au boulot sans envie, des projets positifs qui me mettent en stress, des changements mineur qui me préoccupe pour rien...humm pff, si quelqu'un peu éteindre cette partie du cerveau la vie sera belle :roll:
110 ans 774
Orfees ça va comme la veille du lundi, et surtout veille du jour où on me dira au boulot si je peux avoir de l'espoir ou si j'ai plus qu'à atterrir tout au fond. J'en suis à un point où je sais même pas si j'arriverai à batailler et à entamer moi-même certains trucs pour me tirer de là. Je suis un peu comme un fantôme depuis 10 jours.

Je ne sais plus qui me demandait où j'étais, je suis de Belgique, et j'ai beau être frontalière, je crois qu'il n'y a personne sur vlr dans ce coin-là, le 08 ;) (et pour discuter, heureusement, j'ai ma psy, qui est depuis un moment la seule personne au monde à en connaître autant de moi)

Pour les activités & co, je me retourne la tête avec ce genre de question depuis des mois. Je suis pas du genre à aller facilement vers les gens, et mon patelin ni même ma commune n'ont vraiment d'activités sympas (non franchement la balle pelote, très peu pour moi). Le plus proche et le plus facile (et pas forcément le plus intéressant pour moi, j'ai fréquenté une salle de sport pendant 3/4 mois très régulièrement et ça m'a apporté rien du tout), c'est la piscine à 15km, mais je suis pas une sportive dans l'âme et je crois que je ne le serai jamais, ou du moins pas sous cette forme.

Puis, dans un sens, j'ai une activité, c'est sortir à l'occasion dans un but musical, mais le milieu est particulier, ça reste des "potes de sortie". Et ces derniers mois c'est devenu "je sors, je bois pour pas penser au lundi", donc un peu le mauvais plan aussi.

Bon sinon le w-e il s'est passé avec des balades shopping, mais à part le carburant et un emporte-pièce à moins de 5 euros (un couple de chouettes assez bien fait dans les détails, j'espère juste que ça ne foirera pas une fois en contact avec la pâte), voilà, pas de drame dans les finances c'est déjà ça!

Quoi qu'il en soit merci à vous toutes (et tous ?)
94 ans 9582
Psycho c'est moi qui demandais… ah ouais pas de bol avec les VRLriennes…

je croise les doigts les orteils et les poils des jambes pour que tu aies des nouvelles encourageantes au travail demain… et si tu voulais retourner à la salle un jour, je pourrai t'aider à te faire un programme de musculation (sans quoi, c'est très ennuyeux), hésite pas à MP.
104 ans chezmoi 1783
Ah ah demain on est lundi... Bonne nuit dimanche et bonjour lundi... oui d'accord je vais me coucher :-x
51 ans Out of nowhere 3834
Ha les potes de sortie (de beuverie), ça me fait penser à un film de Chaplin où Charlot devient le meilleur ami d'un homme très riche à chaque fois que celui-ci est ivre! Dès qu'il desaoule, il ne le connaît plus et le chasse.
51 ans à la maison ! 10072
Premier jour de mon nouveau boulot ! Je pars à la découverte...
A la fois enthousiaste et stressée, mais ça va le faire !
110 ans 774
Nouvelles encourageantes! Et le changement pourrait arriver plus rapidement qu'imaginé, genre semaine prochaine! Putain j'y crois même pas (bon, rien n'est encore fait, il y a un accord à obtenir et ça pourrait coincer), et j'en pleure, je sais même pas comment le prendre (cela dit à 9H j'envoyais un mail au chef pour avoir du travail, il est 12H15 et j'attends toujours, autrement dit je suis psychologiquement assez à bout pour ce jour rien qu'avec cette attente sans fin, sans compter tout le reste évidemment)

C'est là aussi où j'apprends (par la personne égale au supérieur que mon chef, mais du côté où j'aimerais atterrir) que j'ai refusé d'être formée (discours de mon chef à son supérieur). Je suis outrée, en colère, j'ai envie de le démolir, de lui casser sa gueule, j'ai une haine indescriptible en moi là, comme s'il n'avait pas déjà fait assez de mal comme ça, comme si ça lui avait pas suffit! Cette formation j'en ai même déjà parlé ici, à lui plusieurs fois (et je parle même pas de mon envie de bosser correctement, de faire travailler mon intellect, ça fait 5 ans que je lui répète régulièrement!), je voulais simplement être formée correctement, PUTAIN O_O . Aujourd'hui un connard a (encore! 2e gros connardochef qui me fait le coup) terni ce que je suis réellement!

(sinon je vois mon médecin demain, si ce changement doit arriver, et rapidement, j'ai besoin de couper, de faire retomber le truc pour pas arriver complètement braquée dans un nouveau service). Sérieux, comment tu fais pour avoir confiance en l'autre, quand, quand tu l'as pas, on te prouve encore que t'as raison de pas l'avoir ?
Concentre toi sur ce changement et oublie les connards !
110 ans 774
je suis trop "vraie" pour oublier ce genre de truc :( , parce qu'on s'en prend justement à ma "vérité", mon honnêteté, c'est je pense la valeur la plus essentielle pour moi et j'en attends pareil des gens à qui je m'ouvre. Je me montre vraie aux gens, et voilà le merci en retour... c'est typiquement le genre de truc qui me conforte dans l'asocialité, qui me donne encore moins envie de m'ouvrir à l'autre. Et pourtant, qu'Est-ce que j'en ai besoin, de l'autre :cry:
40 ans 886
Psychobunny j'ai envie pour toi de ne retenir que le positif, et tant pis pour le reste :) tu seras fixée définitivement quand?
Trashap j'espère que ta première journée s'est bien passée! Quel est ton nouveau travail? (Si tu peux le dire?)
Je supervise l'accueil des touristes au village (en résumé).
Première journée sans soucis... à part le froid dans le bureau... brrr....
104 ans chezmoi 1783
trashrap a écrit:

Tu travailles pour quel club de vacances ?

"c'est la chenille qui redémarre"... voilà ce que j'ai dans la tête depuis cet aprem.. je ne sais plus quoi faire !
zezetteepouseX a écrit:
trashrap a écrit:

Tu travailles pour quel club de vacances ?

"c'est la chenille qui redémarre"... voilà ce que j'ai dans la tête depuis cet aprem.. je ne sais plus quoi faire !

Je travaille pour ma commune, pas pour un club.
C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare...
110 ans 774
et donc, atterrissage tout au fond... changement refusé pour service de rêve... on va aller au plus large avec le médecin tantôt, hein... De toute façon j'ai envoyé un pavé au supérieur de connardochef, même si ce n'est pas du marchandage, tant qu'ils me mettent pas dans un autre service avec un autre chef (ça sera pas du rêve mais je m'en fous, enfin, pas trop, parce que vu que ça sera pas du rêve, ça sera difficile de remonter là), je reviendrai pas, faut pas déconner.
104 ans chezmoi 1783
psycho, la conjoncture n'est pas facile en ce moment mais as-tu recherché un boulot ailleurs ?
B I U