bonjour a tous ! ca fais super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (sauf pour la RDC :P ), mais là faut que je vienne deverser la colere que j ai contre moi meme :evil:
il y a 10jours j ai commandée des gellules "miracle " ( je sais c est n importe quoi , c est dangereux et tout et tout :oops: :oops: :oops: )
mais c etait "gratuit", :roll: juste les frais de port a payer ( avec mon num de cb donc... ](*,) ](*,) )
je les recois hier, et ( heureusement) je lis les toutes petites lignes a l arriere de la feuille.
et la il y a marquer que si je ne resilie pas dans les 14 jours je serais prelevér 2 fois 100 euros , tout les mois :shock:
bien sur j appel le numero , surtaxé :roll: , je tombe sur une plate forme avec une nana qui alligne a peine 2 mots de francais, bref j ai ete obliger de m enervée, pour avoir un numero et adresse de retour ! avec evidemment un retour suivi avec des frais de port enorme !!
mais l adresse me semble louche !
j ai donc appeler ma banque pour faire opposition a ma CB.
vous pensez que j ai bien fait ?
vous pensez que je peut etre prelever quand meme ?
si je renvoie pas les produits ( ca me gonfle de mettre 40e en frais de port) je risque quelque chose ? ( recouvrement...)
je m enerve mais je m enerve :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: quelle nouille ( pour restez polie) !!
merci de m avoir lu et de me donner vos avis :cry: