MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

94 ans 9582
wildtendercat a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
J'avoue être resté perplexe en tombant sur cet "accessoire de sport".

https://www.amazon.fr/...8&qid=1485098676&sr=1-157&th=1

Le chat il y a des sites pour  
ça si cela te tente!

Sinon cet accessoire est utilisé plus normalement dans le monde de l'athlétisme. C'est un peu l'inverse de l'entraînement en survitesse où l'on est aidé artificiellement à courir plus vite, notamment pour améliorer les qualités mécaniques de la foulée et aussi certainement pour faire travailler les muscles à un rythme élevé avec moins de contraintes cardiovasculaires.

j'en ai un, mais personnellement je fais du sport, avec , héhéhé… 20 euros chez Décathlon si ça vous tente (parce que là bonjour l'arnaque quoi)
94 ans 9582
n'importe quoi mon message…. je disais donc que j'en ai un pour le sport, 20 euros chez Décathlon pour le Chat (à ce prix, la dame n'est pas livrée avec en revanche)
104 ans chezmoi 1783
PetiteFusun a écrit:
Certaines étant un peu susceptibles, c'est un coup à voir ma branche sciée.

Dommage.
Moi Je ne suis pas susceptible.
Je suis lucide sur mon apparence donc l'humour dérange pas

Je ne peux pas t'aider pour trouver un autre pseudo car il faut dire que je ne suis jamais très inspirée non plus. ^^
Quelle est ta langue maternelle ? En tout cas ton français écrit est très bon !
318
a-nonyme a écrit:
wildtendercat a écrit:

D'après la description du site, cet équipement permet de travailler sur des mouvements de va-et-vient, avec un tube extensible et une partenaire
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
a-nonyme a écrit:
wildtendercat a écrit:

D'après la description du site, cet équipement permet de travailler sur des mouvements de va-et-vient, avec un tube extensible et une partenaire

Loll bon alors effectivement vlr n'est pas le bon endroit !
104 ans chezmoi 1783
Alors les filles, les soldes ?

Je suis plutôt fière de moi : j'affiche toujours le même compteur que la dernière fois, je n'ai pas craqué !

Bon en revanche, je vois que Calogero prépare un autre album donc ça veut dire des concerts fin 2017 ou début 2018 et là on est mal chef, on est mal... Le petit diablotin en moi me dit "Ce n'est pas pour rien que je travaille huhu" et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien ! :oops:
30 ans 32
Zezetteepousex :-)) est quand même très bien inspiré. Enfin j'ai la impression non?

Merci pour le compliment, mais pour moi il faut 1 heure pour écrire un message...
Je suis de la Turquie
A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
n'importe quoi mon message…. je disais donc que j'en ai un pour le sport, 20 euros chez Décathlon pour le Chat (à ce prix, la dame n'est pas livrée avec en revanche)

A-no,
Nan pas n'importe quoi ton message ! moi j'ai bien compris ta petite vanne très drôle :D
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'empêche que le gars ferait beaucoup moins le malin s'il avait Ano' au bout de sa corde plutôt qu'une grignette.
94 ans 9582
N'empêche que le gars ferait beaucoup moins le malin s'il avait Ano' au bout de sa corde plutôt qu'une grignette.

bah je suis une grosse grignette maintenant le Chat… je ne fais plus peur à personne LOL
Elle est où la fille qui porte deux sacs de pellets sous chaque bras ?
94 ans 9582
Elle est où la fille qui porte deux sacs de pellets sous chaque bras ?

ben là, mais y'a plus le nappage, quoi… pis les pellets c'est trop léger, je suis passée à la fonte depuis trois ans :o)))
94 ans 9582
je te mettrai bien une photo de mes exploits mais je ne sais pas comment on fait...
36 ans corse 862
bonjour a tous ! ca fais super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (sauf pour la RDC :P ), mais là faut que je vienne deverser la colere que j ai contre moi meme :evil:
il y a 10jours j ai commandée des gellules "miracle " ( je sais c est n importe quoi , c est dangereux et tout et tout :oops: :oops: :oops: )
mais c etait "gratuit", :roll: juste les frais de port a payer ( avec mon num de cb donc... ](*,) ](*,) )
je les recois hier, et ( heureusement) je lis les toutes petites lignes a l arriere de la feuille.
et la il y a marquer que si je ne resilie pas dans les 14 jours je serais prelevér 2 fois 100 euros , tout les mois :shock:
bien sur j appel le numero , surtaxé :roll: , je tombe sur une plate forme avec une nana qui alligne a peine 2 mots de francais, bref j ai ete obliger de m enervée, pour avoir un numero et adresse de retour ! avec evidemment un retour suivi avec des frais de port enorme !!
mais l adresse me semble louche !
j ai donc appeler ma banque pour faire opposition a ma CB.
vous pensez que j ai bien fait ?
vous pensez que je peut etre prelever quand meme ?
si je renvoie pas les produits ( ca me gonfle de mettre 40e en frais de port) je risque quelque chose ? ( recouvrement...)

je m enerve mais je m enerve :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: quelle nouille ( pour restez polie) !!

merci de m avoir lu et de me donner vos avis :cry:
B I U