MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

43 ans Sous les pins!!! 7782
si tu as fait opposition ils pourront pas te prélever mais attention quand même si tu renvois pas les produits de bien regarder que tu ne risques rien. Qu'il n'aille  
pas de réclamer quelques chose par exemple si tu as gardé les produits alors qu'il fallait les renvoyer si tu ne voulais pas payer.
36 ans corse 862
Merci de ta réponse faustine :D
A la base ceux que j ai reçu c est censé être le fameux essai gratuit. Mais je pense que je vais tout renvoyer comme ça je serai tranquille.
Je sait pas se qu il m à prit !
J ai honte :oops:
43 ans Sous les pins!!! 7782
faut pas avoir honte ;) au moins tu te feras pas avoir une seconde fois.
36 ans corse 862
ca s'est sur !!! du coup je me retrouve sans cb pour une semaine , mais bon pas grave, ca evitera les depenses :lol:
104 ans chezmoi 1783
Bonsoir didy2aa,

As-tu une protection juridique ? Si oui je te conseille de l'appeler !
110 ans 774
le moral va mieux... je suis arrêtée depuis la semaine dernière et jusqu'à fin février, et puis on m'a prescrit des petites pilules pour être mieux aussi, alors forcément...

Cela dit ça va quand même tourner comme le précédent arrêt... Rien n'aura bougé pendant mon absence. La seule différence sera que je gérerai sans doute mieux les émotions (sans perte de combativité, ayant déjà eu quelques mois de ce genre de petite pilule, elles me rendent juste plus hargneuses que ce que je ne suis sans ^ ^).

Du coup je profite d'être chez moi (même si ça me désole horriblement d'être inutile comme ça), je fais de gros efforts pour rester sociable (les amis en carton en moins, parce que là, c'est bon quoi, j'ai assez donné) et pas de nouveau tout couper comme fin 2016, et je dors pas assez du tout. (ça, même sans médocs, c'est quand même un réel problème).

Là mon programme pour les prochains jours c'est une grosse sortie avec plein de potes demain, un dimanche à récupérer de la veille, et puis après réfléchir à des balades... et à partir 2/3 jours complètement qqe part (un pote que je ne connais que virtuellement me propose d'aller le voir, mais je sais pas pourquoi, je sens que l'invitation n'a pas que ce but-là, et comme ça m'intéresse pas du tout avec lui... on verra). Mais je pressens bien Amsterdam!
51 ans à la maison ! 10072
Profite de ton repos !!!
94 ans 9582
t'es pas assignée à résidence ? je devrais être en arrêt un peu pour les même raisons que toi (surtout le sommeil quasi inexistant) et je refuse parce que enfermée à la maison ça m'achève moralement…
a-nonyme a écrit:
t'es pas assignée à résidence ? je devrais être en arrêt un peu pour les même raisons que toi (surtout le sommeil quasi inexistant) et je refuse parce que enfermée à la maison ça m'achève moralement…

Pour dépression, c'est sorties libres en général
94 ans 9582
ouh le vilain mot… oui c'est sur. mais comme les endroits où j'aimerais aller sont des endroits fréquentés par des collègues (genre la salle de sport) ben ça le fait trop pas… ça jaserait "eh l'autre elle est payée par la sécu pour aller sculpter son corps à la salle" j'imagine bien les ragots :lol:
a-nonyme a écrit:
ouh le vilain mot… oui c'est sur. mais comme les endroits où j'aimerais aller sont des endroits fréquentés par des collègues (genre la salle de sport) ben ça le fait trop pas… ça jaserait "eh l'autre elle est payée par la sécu pour aller sculpter son corps à la salle" j'imagine bien les ragots :lol:

c'est clair que c'est pas simple à gérer. les gens ne se rendent pas compte.
mais c'est pareil pour toute les maladies qui ne se voient pas au premier coup d'oeil
94 ans 9582
et en même temps tenir encore presque six mois comme ça sans m'arrêter j'y crois pas trop
pas la peine d'attendre d'être mise en arrêt de force...
94 ans 9582
la semaine dernière le doc m'en a pas parlé… Le souci aussi, c'est d'espérer être reclassée sur place… ayant été absente deux mois et semi en 2015, et 3 en 2016, je n'inspire déjà pas trop confiance...
M
48 ans Ici et là... 2051
Didy2aa > tu peux essayer d'appeler la répression des fraudes aussi.

Bon et bien moi aussi je suis en colère !! Ce soir j'ai vu une nouvelle gygy pour la 1ère fois. Elle a commencé par m'annoncer qu'elle était embêtée parce que sa table d'examen ne peut supporter que jusqu'à 140 kg... Euh ben oui et alors ? Moi je fais pas ce poids là !!! :roll: Je peux y monter sur votre table moi d'abord !! 2ème délicatesse : je ne trouve pas votre col, vous savez j'ai du matériel jetable alors je n'ai pas trop de choix dans la taille des spéculum ... :shock: Bon ben voilà c'est officiel, je suis trop hors norme pour aller chez le gygy :cry: Chéri m'a dit que j'aurai dû lui faire remarquer son manque de psychologie, mais je suis restée :shocked!:
B I U