le moral va mieux... je suis arrêtée depuis la semaine dernière et jusqu'à fin février, et puis on m'a prescrit des petites pilules pour être mieux aussi, alors forcément...
Cela dit ça va quand même tourner comme le précédent arrêt... Rien n'aura bougé pendant mon absence. La seule différence sera que je gérerai sans doute mieux les émotions (sans perte de combativité, ayant déjà eu quelques mois de ce genre de petite pilule, elles me rendent juste plus hargneuses que ce que je ne suis sans ^ ^).
Du coup je profite d'être chez moi (même si ça me désole horriblement d'être inutile comme ça), je fais de gros efforts pour rester sociable (les amis en carton en moins, parce que là, c'est bon quoi, j'ai assez donné) et pas de nouveau tout couper comme fin 2016, et je dors pas assez du tout. (ça, même sans médocs, c'est quand même un réel problème).
Là mon programme pour les prochains jours c'est une grosse sortie avec plein de potes demain, un dimanche à récupérer de la veille, et puis après réfléchir à des balades... et à partir 2/3 jours complètement qqe part (un pote que je ne connais que virtuellement me propose d'aller le voir, mais je sais pas pourquoi, je sens que l'invitation n'a pas que ce but-là, et comme ça m'intéresse pas du tout avec lui... on verra). Mais je pressens bien Amsterdam!