MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

318
On est passés de -2°C au plus chaud de la journée à 13°C
Du coup le réchauffement violent fait que j'ai l'impression qu'il fait 20°C maintenant ^^

Content pour toi Trash !  
60 ans calvados 16079
Déçue et en plein questionnement :cry:
J'ai eu un gros coup de coeur pour quelqu'un, tout semble parfait au vu des échanges mais ....................... il a 21 ans de moins que moi

J'suis perdue avec mes pensées, y a quelqu'un là pour me remettre les neurones en place svp ?
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alcoolique ?...Drogué ?...En liberté conditionnelle ?...
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Alcoolique ?...Drogué ?...En liberté conditionnelle ?...

Non, formateur AFPA et à l'esprit cohérent :lol: enfin apparemment :?:
Oui, bon, formateur AFPA, ce n'est pas forcément une référence...Enfin passons.^^

S'il connait ton âge, ta voix, ta plastique, où est le problème ?...Tu apprécies tes cadets, n'est-ce pas ?...
60 ans calvados 16079
Oui, bon, formateur AFPA, ce n'est pas forcément une référence...Enfin passons.^^

S'il connait ton âge, ta voix, ta plastique, où est le problème ?...Tu apprécies tes cadets, n'est-ce pas ?...

Le problème c'est moi :roll: l'acceptation éventuelle de mes enfants et des questions style "et si un jour il veut un enfant"
Les grands classiques quoi !

Je crois que je vais retourner me terrer au fond de ma grotte tiens :?
104 ans chezmoi 1783
ClauBreizhPolska a écrit:

Le problème c'est moi :roll: l'acceptation éventuelle de mes enfants et des questions style "et si un jour il veut un enfant"

Moi je pense que tu ne devrais pas te poser autant de questions que ce soit pour quelques mois ou quelques années ! Vis ce que tu as à vivre ! Est-ce que tu lui as fait peur de tes doutes ?
Dis leur au contraire de ne pas s'inquiéter, qu'il n'aurait pas à partager le magot avec un demi-frère ou une demie-soeur.

Ou encore, demande leur s'ils envisagent de faire des gosses avec tous leurs copines et copains. ^^

Le plus amusant dans ce genre de question, c'est que cela émane de personnes dont les histoires virent à l'eau de boudin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Commence donc par te soucier de ta garde-robe pour faire quinqua' dans le coup en évitant de faire mémère ou vieille pouffe avant d'aller voir plus loin.

Et garde quelques petites choses à raconter à ce garçon, sans chercher à singer une jeunette de son âge dans le geste ou dans le verbe.

C'est peut-être justement cette absence de pression par rapport aux gosses et aux projets à long terme qui peut l'attirer...Savoir apprécier l'instant...

Quant aux doutes, évite de trop l'agacer avec ça. Rassurer, d'accord, jouer au psy, non.
60 ans calvados 16079
Merci pour l'eau de boudin :lol:

Je suis moi et ne chercherai jamais à passer pour ce que je ne suis pas.J'aurai 53 ans samedi et je l'assume.

Enfin bref ...
60 ans calvados 16079
zezetteepouseX a écrit:

Moi je pense que tu ne devrais pas te poser autant de questions que ce soit pour quelques mois ou quelques années ! Vis ce que tu as à vivre ! Est-ce que tu lui as fait peur de tes doutes ?

Oui et lui ça ne le dérange pas, il assume son choix.
Il a raison quand il dit que ce qui compte c'est qui on est et non l'âge ou autre chose.
Mais le formatage de la société est ainsi fait : un homme beaucoup plus âgé ça passe mais une femme c'est plus compliqué
104 ans chezmoi 1783

Je suis moi et ne chercherai jamais à passer pour ce que je ne suis pas.J'aurai 53 ans samedi et je l'assume.

Enfin bref ...

Qu'est-ce que tu comptes faire Clau ?
Ça passe très bien quand tu ne passes pas ton temps à te demander ce que Pierre Paul ou Jacques pense de ça.^^
60 ans calvados 16079
zezetteepouseX a écrit:

Enfin bref ...

Qu'est-ce que tu comptes faire Clau ?

Aucune idée :cry:
C'est nul de le laisser passer pour une histoire d'années mais aussi difficile d'assumer cette différence
12 ans ça je l'ai vécu mais là ça fait beaucoup pour le côté social surtout. Assumerais-je ? Là est la question.
Ou alors il faut vivre cachés :?:
104 ans chezmoi 1783
Tu es sortie avec un homme 12ans plus jeune ?

Après qu'est-ce qui t'empêches d'au moins essayer ? Tu n'es pas obligée d'en parler à ta famille pour le moment !

Pour le coup moi je suis partisane du "pour vivre heureux vivons cachés" enfin disons que j'en dis toujours le moins possible sur mon couple quand je suis avec quelqu'un.
60 ans calvados 16079
zezetteepouseX a écrit:
Tu es sortie avec un homme 12ans plus jeune ?

Après qu'est-ce qui t'empêches d'au moins essayer ? Tu n'es pas obligée d'en parler à ta famille pour le moment !

Pour le coup moi je suis partisane du "pour vivre heureux vivons cachés" enfin disons que j'en dis toujours le moins possible sur mon couple quand je suis avec quelqu'un.

Oui et ça a été ma plus belle histoire (plus belle que celle où j'ai été mariée et eu 3 enfants)
De toutes façons, je ne le dirais pas à mes enfants rapidement, même s'il avait 50 ans !
Il faut attendre pour cela de voir si la relation est viable ou pas.
B I U