MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

104 ans chezmoi 1783
Yes, tiens nous au jus !
94 ans 9582
tu ne vis plus avec tes enfants Clau, tu ne vas pas vivre demain avec ton amoureux… donc aucune raison de leur en parler… profite et arrête de te poser toutes ces questions… le jeunot, il sait ce qu'il fait, il se rend bien compte que tu n'as pas 25 ans, que tu n'auras pas d'enfants… et même si ça dure pas toute la vie… si vous avez quelques années ou même quelques mois de bonheur à partager, ça n'en vaut pas la peine ?
43 ans Sous les pins!!! 7782
Clau quand ma mère avait 50 ans elle a eu une relation avec un homme de 30ans.elle ne s'est pas pris la tête et a vécu son histoire à fond. Après si vous êtes d'accord dès le début sur votre vision du couple y a pas de raison de te prendre la tête et vis ta relation à fond ;)
A l'époque j'avais 20 ans etau débit ça me faisait bizarre de voir ma mère avec un petit jeune mais au final je la voyais heureuse et épanouis et c'est ce qui comptait ;)
43 ans très au sud 7915
Mais Clau tu dis toi même que tes enfants te délaissent, pourquoi te soucier autant d'eux et de leur opinion?
Et si tu essayais de faire un truc nouveau: penser à toi! Et au passage prendre le bonheur où il est quand il daigne se pointer ;)
Le monsieur là il n'est pas idiot, ni aveugle!

Le regard des autres... ben dis toi que ça sera de la jalousie de te voir encore assez jeune d'esprit pour être avec un "jeune". Si vous êtes sur la même longueur d'onde entre adultes consentants, il est ou le blem?!

J'ai qu'une chose à dire: ne fais pas de choix en fonction de ces autres qui t'ont laissé tombée quand tu en avais besoin et qui au final ne feront qu'exprimer leur jalousie.

Par ici l'état d'esprit du moment: happy! J'ai eu une journée de repos grâce à la grève des TER, je n'ai pu aller en cours (quel dommage! Oui les profs sont pires que les élèves).
Du coup ça a été grasse mat' puis l'aprèm visite au musée avec l'homme puis goûter.
60 ans calvados 16079
Merci pour vos messages. Oui il est grand temps que je pense à moi.
Donc on verra ... je vous redirai si c'est un mirage ou pas .
318
ClauBreizhPolska en tous cas bravo !
Tu es la meilleure animatrice du forum
C'était vivant aujourd'hui et c'est grâce à toi :)
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça revendique sa nature de cougar au gré des sujets, et quand l'opportunité se présente, plus personne. :lol:

Allez, assume tes fringales de chair fraîche, ils ont plus la pêche que les gars de ton âge.^^
60 ans calvados 16079
Y a erreur le chat je ne choisis pas selon l'âge mais selon les affinités psychiques. Et je ne fuis pas si celles ci parlent d' elles- même
60 ans calvados 16079
Et je rajoute que mon but n'est pas du tout sexuel !
104 ans chezmoi 1783
ClauBreizhPolska a écrit:
Et je rajoute que mon but n'est pas du tout sexuel !

je pense vraiment que le chat plaisantait Clau ;-)
Je ne vais pas prendre trois jours pour retrouver les quelques allusions au sein des 16000 messages de Clau', mais sans le dire de manière aussi tranchée, cela m'a assez marqué qu'elle ne s'intéressait pas trop aux hommes de son âge.;o)

Quant à la question sexuelle, tout en sachant qu'il existe des exceptions, il est fort probable qu'un homme de 30 ans ait encore un minimum d'activité.^^

Bon, allez, c'est l'heure de ma camomille.
318
La cause est sans doute un mélange de sexuel et d'émotionnel
C'est bien les hormones qui poussent les femmes et les hommes à se rapprocher

Ps : je ne dis pas ca pour me rapprocher
Il y a aussi la bouffe qui rapproche : Une fille qui cuisine bien...Argh....
60 ans calvados 16079
Le chat, je vais encore répéter mais tant pis : ça n'est pas que je ne m'intéresse pas aux hommes de mon âge mais je ne leur convient visiblement pas.
Et les essais que j'ai pu faire de mon côté ont toujours été des échecs puisque je n'ai jamais eu de réponse.

Jamais je n'ai "choisi" alors qu'à 90% (ce sont eux qui me contactent) un plus jeune délibérément, Ce sont juste les affinités qui parlent. D'ailleurs là il n'avait même pas de photo ... donc ne pas dire que c'est physique.
S'il avait eu 65 ans mon ressenti aurait été le même mais j'aurais été moins gênée !!!

On comprend ce que l'on veut :?

Je retourne à ma vie de grand-mère et ne parlerai plus de mes questionnements sur le sujet relationnel sur vlr, ça fera des vacances à certains.
Je retourne au fond de ma grotte et à mes occupations de vieille. Ce sujet est clos pour moi.

Bonne journée à tout le monde.
51 ans à la maison ! 10072
Grrrr.... je hais UPS... bizarrement (et ce depuis des années, quelque soit le lieu où j'ai habité), ce sont toujours les seuls à trouver un quelconque problème (inventé) sur mon nom ou mon adresse...
bizarrement, surtout quand c'est une livraison du vendredi ou du samedi....
B I U