J'ai été absente quelques jours de vlr (comprendre que même lire je ne l'ai pas fait hum)
Mais vu que j'ai pas trop d'entourage à qui le dire à part ma mouman... je vous informe que lundi j'ai eu ZE nouvelle côté boulot. Ce qui était annoncé impossible mi-janvier a finalement eu lieu lundi, et depuis le 1er je suis dans un nouveau service, et du bon côté de la barrière, là où je voulais atterrir. Je suis toujours en arrêt, mais j'ai été voir quand même jusque là pour prendre un premier contact avec mon nouveau chef et le service.
Je me réjouis de reprendre le boulot (je pense que je vais écourter l'arrêt, mais pas la semaine qui arrive, me faut le temps de digérer la nouvelle, on a assez joué avec moi ces dernières semaines que pour vraiment m'épuiser), même si ça signifie réapprendre un tas de trucs et donc du stress les premiers temps, mais au moins maintenant je revois les trucs plus positivement, normalement je devrais arrêter de m'enfoncer moralement. Puis si le boulot n'est plus un problème, ça me permettra de me reconcentrer à nouveau sur l'autre problème, celui de ma vie privée :)
Cela dit, je ressens quand même comme un gros sentiment d'échec, surtout par rapport aux antidépresseurs que j'ai repris, étant donné que ça s'est joué à 2 semaines près (forcément en même temps que le moral est apaisé, avec ce genre de traitement...), et mon esprit était tellement pas bien que lundi que je ne savais même pas si j'étais heureuse ou malheureuse d'avoir appris la nouvelle. J'en ai pleuré et ce n'était pas de joie, c'est une certitude. Ma psy m'a dit que c'était sans doute l'évacuation de toutes ces dernières semaines, mais j'ai eu un ressenti négatif.
Bref, depuis lundi (enfin, mardi parce que je l'ai appris avant d'aller me coucher ^ ^), et malgré ce sentiment d'échec, globalement ça va nettement mieux