MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

46 ans 40
le plein d'ondes positives pour tout le monde .

Ca tombe bien pour une fois j'en ai à revendre :D
36 ans 1064
Clau, ne retourne pas dans ta grotte :kiss: Tu sais bien qu'ici on s'en fiche un peu des "convennaces" ce qui compte c'est que chacun arrive à vrivre heureux. Alors, surtout profite, et ne cherche pas ce que peuvent penser les autres.

Ici, eh bien antibio 1 semaine pour éradiquer mes microbes, faut dire qu'ils avaient une fâcheuses tendances à s'installer confortablement. Allez hop, du balais !!
94 ans 9582
journée de merde, gamin renversé devant la maison en partant prendre son bus pour le collège, pas trop grave (entorse du genou, trois semaines d'attelle) mais délit de fuite de la bagnole donc flics, médecin, reflics… assurance demain… bonheur total. Evidemment, j'étais au boulot pour un truc uber important quand c'est arrivé… bah oui quand on anime une réunion de trente personnes dont un inspecteur du travail, ça se voit, si on vient pas. Donc papa est venu le chercher… lui a filé un doliprane et reparti… au secours. Comme la journée était pas assez de merde jusque là mon porte feuille a disparu dans la bataille. Permis de conduire, carte de crédit. Journée de merde je vous dis !
104 ans chezmoi 1783
a-nonyme a écrit:
journée de merde, gamin renversé devant la maison en partant prendre son bus pour le collège, pas trop grave (entorse du genou, trois semaines d'attelle) mais délit de fuite de la bagnole donc flics, médecin, reflics… assurance demain… bonheur total. Evidemment, j'étais au boulot pour un truc uber important quand c'est arrivé… bah oui quand on anime une réunion de trente personnes dont un inspecteur du travail, ça se voit, si on vient pas. Donc papa est venu le chercher… lui a filé un doliprane et reparti… au secours. Comme la journée était pas assez de merde jusque là mon porte feuille a disparu dans la bataille. Permis de conduire, carte de crédit. Journée de merde je vous dis !

Pauvre A-no, le week-end vient à point j'imagine. Pas trop choqué ton fils ?
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:

:kiss: :kiss: :kiss:
104 ans chezmoi 1783
Pfff demain je vais devoir faire de grosses dépenses.. ça me tue d'avance !
110 ans 774
J'ai été absente quelques jours de vlr (comprendre que même lire je ne l'ai pas fait hum)

Mais vu que j'ai pas trop d'entourage à qui le dire à part ma mouman... je vous informe que lundi j'ai eu ZE nouvelle côté boulot. Ce qui était annoncé impossible mi-janvier a finalement eu lieu lundi, et depuis le 1er je suis dans un nouveau service, et du bon côté de la barrière, là où je voulais atterrir. Je suis toujours en arrêt, mais j'ai été voir quand même jusque là pour prendre un premier contact avec mon nouveau chef et le service.

Je me réjouis de reprendre le boulot (je pense que je vais écourter l'arrêt, mais pas la semaine qui arrive, me faut le temps de digérer la nouvelle, on a assez joué avec moi ces dernières semaines que pour vraiment m'épuiser), même si ça signifie réapprendre un tas de trucs et donc du stress les premiers temps, mais au moins maintenant je revois les trucs plus positivement, normalement je devrais arrêter de m'enfoncer moralement. Puis si le boulot n'est plus un problème, ça me permettra de me reconcentrer à nouveau sur l'autre problème, celui de ma vie privée :)

Cela dit, je ressens quand même comme un gros sentiment d'échec, surtout par rapport aux antidépresseurs que j'ai repris, étant donné que ça s'est joué à 2 semaines près (forcément en même temps que le moral est apaisé, avec ce genre de traitement...), et mon esprit était tellement pas bien que lundi que je ne savais même pas si j'étais heureuse ou malheureuse d'avoir appris la nouvelle. J'en ai pleuré et ce n'était pas de joie, c'est une certitude. Ma psy m'a dit que c'était sans doute l'évacuation de toutes ces dernières semaines, mais j'ai eu un ressenti négatif.

Bref, depuis lundi (enfin, mardi parce que je l'ai appris avant d'aller me coucher ^ ^), et malgré ce sentiment d'échec, globalement ça va nettement mieux
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :-)

ah contente pour toi psychobunny,
je te souhaite une bonne intégration au sein de ta nouvelle équipe
et qu'enfin tu te sentes mieux/bien au travail :-)
l'esprit plus libre tu pourras te concentrer sur ta vie privée,
on sent bien à travers tes messages que tu aimerais que ça soit plus "riche" de ce côté là :-)

sinon des bonnes ondes à tou(te)s, passez une bonne journée:-)
60 ans calvados 16079
psychobunny : contente pour toi :D

Bonne journée à tout le monde
S
53 ans suisse 993
Contente pour la nouvelle psychobunny. Ca me fait replonger dans mes souvenirs. J'ai été mutée dans ma boite dans des circonstances surper rudes, arrêt de travail prolongé, convocation non stop aux rh, expertise psychiatrique (qui a prouvé que je n'étais pas dingue et que ce que je disais était vrai). Et je n'ai su qu'au dernier moment ou j'allais sans avoir eu mon mot à dire ni le choix. J'ai pris l'option de recommencer à neuf, de faire table rase. Les 3 premiers mois ont été rudes car j'ai du faire mes preuves, il s'était dit beuaoucp de choses sur moi. Mais cela fait maintenant 3 ans et demi et c'est juste une nouvelle vie.

Mes premières journées étaient ultra fatigua te, nouvelles têtes, nouveaux lieux etc...je me souviens que je dormais énormément. Avec aussi ce relâchement psychologique intense de savoir que c'est fini sans réaliser vraiment. C'est genre le traumatisé de guerre qui attend encore des bombes qui vont lui tomber dessus.

Bon week end à tout le monde.
36 ans 1064
A-No, heureusement qu'il n'y à rien de bien grave pour le gamin. et du coup, des nouvelles de ton sac?

Psycho :multi: Génial !! Tu verras, un peu de stress au départ, mais tu vas y arriver comme une chef !!
104 ans chezmoi 1783
A toi petit(e) VLRien, VLRienne,

Si tu as envie de connaître les autres membres du forum dans un autre contexte et faire vivre le forum d'une autre manière,

Nous organisons avec (le grand, le soyeux et intelligent) Aaaabcd (ABCD) pour ne pas le copier, une soirée exclusivement réservée aux membres VLR !

Ca se passera à Paris, et nous cherchons plein de bonnes idées pour passer la meilleure soirée possible (restau, idées d'activité pour après le resto genre bowling, karaoké, escapegame...) alors si tu as des envies, idées et bons plans, dis-nous tout !

Bien sûr tu es convié(e) et bienvenue !
Chacun paie sa part et repart avec de la bonne humeur :)

La date sera transmise par MP aux inscrit(e)s sur ce sujet.

On compte sur toi pour t'inscrire assez tôt pour déterminer une date et permettre à ceux qui viennent de plus loin de réserver hôtel et train si besoin). Tu te dis que Paris est loin oui mais c'est juste une soirée, un week-end ! on compte sur toi !

Nous t'y attendons avec plaisir et en attendant fais tourner l'invite parmi tes copains et copines VLRiens et iennes !

;-)
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:
A toi petit(e) VLRien, VLRienne,

Si tu as envie de connaître les autres membres du forum dans un autre contexte et faire vivre le forum d'une autre manière,

Nous organisons avec (le grand, le soyeux et intelligent) Aaaabcd (ABCD) pour ne pas le copier, une soirée exclusivement réservée aux membres VLR !

Ca se passera à Paris, et nous cherchons plein de bonnes idées pour passer la meilleure soirée possible (restau, idées d'activité pour après le resto genre bowling, karaoké, escapegame...) alors si tu as des envies, idées et bons plans, dis-nous tout !

Bien sûr tu es convié(e) et bienvenue !
Chacun paie sa part et repart avec de la bonne humeur :)

La date sera transmise par MP aux inscrit(e)s ici : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_466382.htm.

On compte sur toi pour t'inscrire assez tôt pour déterminer une date et permettre à ceux qui viennent de plus loin de réserver hôtel et train si besoin). Tu te dis que Paris est loin oui mais c'est juste une soirée, un week-end ! on compte sur toi !

Nous t'y attendons avec plaisir et en attendant fais tourner l'invite parmi tes copains et copines VLRiens et iennes !

;-)
94 ans 9582
merci pour vos messages, fiston va bien mais aucune trace du chauffard, pas trouvé de témoin…

semaine de ouf, rock lundi, muscu mercredi jeudi vendredi samedi, boxe samedi… et je viens de me finir avec une heure et demie à Leclerc…. je vais décéder sous peu !
60 ans calvados 16079
Contente de lire que ton fils va bien.

Y en a qui n'ont vraiment aucun sens des responsabilités ! Je suis plus que effarée par ce genre de comportement, quand on fait une connerie et encore plus quand ça met la vie de quelqu'un en danger, on assume ... et merde !

Des bisous
B I U