MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Je viens découvrir au sein du forum que l'on peut avoir un niveau de collégien en Français tout en progressant dans des études supérieures de droit...Cela me scie.)
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
(Je viens découvrir au sein du forum que l'on peut avoir un niveau de collégien en Français tout en progressant dans des études supérieures de droit...Cela me scie.)

Alors ça ça ne veut rien dire quand tu connais le niveau de français des profs de fac !!

J'ai vu des directeurs ne pas savoir aligner une phrase sans 2 ou 3 fautes !
94 ans 9582

bah… La fac, y'a pas de sélection à l'entrée, hein… après ça dépend si tu es en cinquième année, ou si tu en es à ta cinquième première année….
104 ans chezmoi 1783
Gros Kiff devant Colombo ce soir :-x
43 ans très au sud 7915
J'arrive après la bataille mais plein de bisous Ano! Et pour le fiston aussi. Et des cailloux pour le chauffard!

Le chat, tu verrais les fautes que certains de mes collègues prof (autre que de français et histoire/ géo et philo) font, tu prendrai peur!
51 ans à la maison ! 10072
Déjà que je n'avais pas du tout envie de rentrer de week-end chez Doudou... alors en plus si c'est pour découvrir pour découvrir que la maison a failli brûler et que je n'avais plus d'électricité...

Heureusement, la compagnie électrique est drôlement rapide dans ces cas-là...
104 ans chezmoi 1783
trashrap a écrit:
Déjà que je n'avais pas du tout envie de rentrer de week-end chez Doudou... alors en plus si c'est pour découvrir pour découvrir que la maison a failli brûler et que je n'avais plus d'électricité...

Heureusement, la compagnie électrique est drôlement rapide dans ces cas-là...

Bin qu'est-ce qui s'est passé trash ?
Problème électrique... la maison est vieille, et l'installation électrique avant le compteur aussi pourrie que celle après le compteur...
104 ans chezmoi 1783
trashrap a écrit:
Problème électrique... la maison est vieille, et l'installation électrique avant le compteur aussi pourrie que celle après le compteur...

Mince ! Il y a des dégâts ?
104 ans chezmoi 1783
Bon je vais essayer de comprendre le téléfilm de la 1 ! Quelqu'un y comprend quelque chose ?
zezetteepouseX a écrit:
trashrap a écrit:

non, j'ai eu du bol... juste l'odeur horrible...
104 ans chezmoi 1783
trashrap a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
trashrap a écrit:

non, j'ai eu du bol... juste l'odeur horrible...

Du bol comme tu dis ! ça va sûrement mettre un peu de temps à partir !
il y a des chances
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.60millions-...-mais-pas-des-pesticides-10960
http://www.60millions-mag.com/2017/02/10/des-roses-la-saint-valentin-mais-pas-des-pesticides-10960

ah oui, bien d'accord !!
B I U