MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela fait un peu rabat-joie, mais à offrir en connaissance de cause pour éviter de culpabilisantes déconvenues en cas de réaction allergique.
51 ans à la maison ! 10072
La journée d'hier a donc commencé par la maison qui a failli brûlé et s'est terminé chez le véto à minuit (ce qui n'a pas changé grand chose au problème, d'hier)... j'ai pratiquement pas dormi, me suis délestée de 90€ et le chien est toujours dans le même état ce matin.
Mais je vais, bien tout va bien ! :p
43 ans très au sud 7915
Qu'est ce qu'il a le pépère?
Et oui tout va bien car: ça n'a pas brulé et tu es amoureuse! Le reste c'est du pipi de chat nain ^^

Par ici déjeuner avec une amie, départ chez les beaux parents pour commencer le plan "parcours des futurs mariés". On doit visiter une salle et voir pour un resto avec camion foodtruck pour le mariage. On veut réserver au max à l'avance pour avoir ce qu'on veut.
Et j'ai je pense trouvé le thème de la déco du mariage, une copie adaptée de chez maison du monde: la tendance citron et menthe qui tombe à pic car notre voyage de noces ça sera l'Italie classique (Rome Naples Florence) pour finir sur la côte Amalfitaine (et ses citronniers géants, vous le voyez venir le clin d'oeil de la déco?).
Bref vivement d'avoir fini mon taf de stagiaire pour m'y mettre à fond ^^
60 ans calvados 16079
Trash : j'espère que le toutou va vite aller mieux et que les odeurs vont partir.

Ici, interrogation après avoir demandé à Popol de transmettre mon dossier à Cap Emploi et me retrouver positionnée sur une réunion d'information collective :? :shock:
Réunionite, maladie du siècle :lol:
318
Ils avaient prévu tôt cette année :
http://www.vivelesrondes.com/?p=24523

Et j'espère que vous en avez profité ! :)
G
39 ans 44
La fête des gens qui s'aiment est passée et elle ne reviendra pas avant un an.PSG a défoncé le barça. Bref état d'esprit au beau fixe.
104 ans chezmoi 1783
geeman a écrit:
La fête des gens qui s'aiment est passée et elle ne reviendra pas avant un an.PSG a défoncé le barça. Bref état d'esprit au beau fixe.

j'ai toujours trouvé ça surfait la st valentin.les attentions c'est tous les jours qu'il en faut!
60 ans calvados 16079
:? Me rappeler de ne plus demande de renseignements à Popol au sujet d'une offre au vu des résultats du jour :evil:

J'ai vu une offre que je trouvais "étrange" et ai demandé des infos à ma conseillère et me voilà obligée d'y répondre cela sans avoir aucune info.

En plus , très étrange, sur l'espace "propositions d'emploi" ça m'indique "candidature non retenue" et "cv supprimé" alors que je n'ai ni postulé en ligne ni touché à mon cv ...

Ou les joyeusetés de Popol !!!

S'en va faire sa lettre au vu que je viens de recevoir un mail à imprimer pour cette offre ... pfff
36 ans 1064
Comment ça va Trash?

ah, Popol et ses miracles !! Moi je m'amuse avec mon proprio qui m'a demandé de déménager mais dont l'administratif ne suit pas.
Chaque fois que vous évoquez Popol, cela me perturbe.

https://fr.wiktionary.org/wiki/popol
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Chaque fois que vous évoquez Popol, cela me perturbe.

https://fr.wiktionary.org/wiki/popol

C'est bien le but ! :p

moi ça va !
à part que le chien,c'eest encore pas ça, que la maison pue encore le cramé, que je viens de rentrer 5 stères de bois, que j'ai deux marteaux piqueurs montés sur pelleteuse qui travaillent à 5m de ma maison, que j'ai pas le mot de passe de la boite mail du boulot.....
et que j'ai 10kg de vaisselle dans mon évier (et rien dans le frigo)....
mais je garde le moral ! :p
trashrap a écrit:
je viens de rentrer 5 stères de bois

Tout à la main, comme Ano' ?...
ah bah pas à la pelleteuse, hein !!
encore que.... les ouvriers ont poussé le tas plus près de chez moi avec la pelleteuse...ça m'a économisé pas mal de pas !!
Je relirai cette phrase à l'heure des miaulements nocturnes, je suis certain de la trouver très tendancieuse.
tu as l'esprit mal tourné, le chat !
B I U