MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

94 ans 9582
trashrap a écrit:
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Chaque fois que vous évoquez Popol, cela me perturbe.

https://fr.wiktionary.org/wiki/popol

C'est bien le but ! :p

moi ça va !
à  
part que le chien,c'eest encore pas ça, que la maison pue encore le cramé, que je viens de rentrer 5 stères de bois, que j'ai deux marteaux piqueurs montés sur pelleteuse qui travaillent à 5m de ma maison, que j'ai pas le mot de passe de la boite mail du boulot.....
et que j'ai 10kg de vaisselle dans mon évier (et rien dans le frigo)....
mais je garde le moral ! :p

file vite chez ton chéri, où la vaisselle sera faite et le frigo plein, va :arrow:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je vais ravitailler dès ce soir.
51 ans à la maison ! 10072
demain soir !!
60 ans calvados 16079
Chaque fois que vous évoquez Popol, cela me perturbe.

https://fr.wiktionary.org/wiki/popol

Ah ouais quand-même :lol: :lol: :lol:
36 ans 1064
trashrap a écrit:
tu as l'esprit mal tourné, le chat !

Oui, sauf que visiblement...on l'aide bien. N'est ce pas le Chat :lol:
Bon, ben je vais trouver un autre surnom pour notre agence de l'emploi préféré du coup, parce que là, je ne suis pas sûr de pouvoir redire "Popol" sans devenir écarlate !!! Merci :lol: :oops: :lol:
En tous cas, vous m'avez donné le sourire entre tous !
104 ans chezmoi 1783
Orfees a écrit:
trashrap a écrit:
tu as l'esprit mal tourné, le chat !

Oui, sauf que visiblement...on l'aide bien. N'est ce pas le Chat :lol:
Bon, ben je vais trouver un autre surnom pour notre agence de l'emploi préféré du coup, parce que là, je ne suis pas sûr de pouvoir redire "Popol" sans devenir écarlate !!! Merci :lol: :oops: :lol:
En tous cas, vous m'avez donné le sourire entre tous !

Alors moi je ne pouvais pas répondre au moment où j'ai lu ça mais effectivement j'ai pensé à la même chose mais si je ne l'appelle pas comme ça... ^^
Bon sinon vous serez contents de savoir que j'ai froid aux pieds !
B
38 ans 44100 Nantes 10
Zen ! ;-)
36 ans 1064
Oui, donc visiblement je suis une des rares à ne pas avoir l'esprit totalement mal placé !!

Ici, boule au ventre, nuit pourrie, rêves bizarres...heureusement, il est prévue une fin d'aprem entre collègue en dehors du boulot. On à une équipe sympa, ça va me permettre de me vider le cerveau !
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
En parlant de Popol, voilà un drôle d'oiseau :

http://www.vivelesrond...rch.php?search_author=mraynald

Je résume : Le mec veut se taper des grosses, en les attirant éventuellement avec de l'argent, tout se présentant de la manière suivante : "belle apparence (non obèse)"

Chercher l'erreur.
104 ans chezmoi 1783

Je résume : Le mec veut se taper des grosses, en les attirant éventuellement avec de l'argent, tout se présentant de la manière suivante : "belle apparence (non obèse)"

Chercher l'erreur.

ça pourrait être un sujet ça, comment vos maris, compagnons, sandwichs appellent leur jouet ?
34 ans En Indochine 573

Chercher l'erreur.

--> J'aime tout particulièrement la notion "malpropre s'abstenir" :D
318
Je serais curieux de voir un site de rencontres en québécois, avec toutes les expressions locales :)

"j'aimerais rencontrer une (...) grassette de 57-70 ans pour une belle relation"
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
Je serais curieux de voir un site de rencontres en québécois, avec toutes les expressions locales :)

"j'aimerais rencontrer une (...) grassette de 57-70 ans pour une belle relation"

Tu te mets au québécois ? ;-)
110 ans 774
un petit tour par ici (ça me fait bizarre de dire ça mais... j'ai pas de temps depuis que j'ai repris le boulot ^ ^)

la reprise s'est très bien passée, je me sens vraiment de nouveau dans mon élément, même si je fais des tâches considérées comme un peu ingrates (je redémarre de zéro, même si je réactive beaucoup de choses dans mon cerveau, la méthode de travail a tellement changé que je préfère reprendre toutes les bases), dans ma tête elles relèvent de la plus haute importance. Je vais pas dire que je suis plus qu'heureuse depuis lundi dernier, mais je suis un peu comme sur un petit nuage. C'est fou quand j'y pense. Cela dit, les antidépresseurs y sont peut-être pour quelque chose aussi. Mais ça fait du bien! J'ai même du mal à décrocher du boulot, mais c'est loin d'être pour ressasser négativement.

Je sens que la vie reprend un rythme correct, et je crois que si ça continue sur cette lancée dans le bureau (les collègues sont hyper sympas, et il y a une dynamique qui n'existait clairement pas là où je me morfondais depuis 5 ans), je pourrais être capable de rééquilibrer aussi d'autres choses, comme ma vie privée. En tout cas ça sera forcément plus facile de le faire avec l'esprit apaisé. Même si passer de journées entre moi et moi (et les chatounes) à des journées où je ne suis que 4H par jour à la maison (les chatounes ont du mal avec ce "nouveau" rythme de vie qu'elles ne connaissaient pas), ça donne l'impression de n'avoir plus de vie, c'est pas grave ^ ^

Bref... Le moral va comme il n'allait plus depuis un bon moment :D , j'espère juste que ça va perdurer
51 ans à la maison ! 10072
L'inconvénient de travailler à 8m de chez soi, c'est que quand il y a des travaux dans votre rue, vous ne pouvez échapper au bruit...
B I U