C'est génial Psycho !! Tu verras au départ ça chamboule un peu tout, mais ça ne sera que du positif !!
Ici, ben la journée collègue n'a pas servit à grand chose côté "détente" (et pourtant c'était super sympa). Me retrouver avec d'autres personnes me stress et quand c'est ma famille c'est pire...la vie est belle !
J'en ais aussi ras le bol des employeurs potentiels qui n'on ( à mon seul point de vue visiblement) aucun respect pour les personnes qui postule. Je résume, j'ai envoyé ma candidature, appel dans les 5min "quand est ce que vous êtes dispo pour un entretien?" Entretien, puis "je vous appel en fin de semaine". Fin de semaine, rien...j'appelle moi, répondeur, et ...j'attends toujours. J'ai horreur de ça.Soit c'est oui, soit c'est non, c'est quand même pas compliqué.
Du coup, se pose plein de question sur mon avenir professionnel, lié à mon incapacité à trouver un poste et à ma pâte folle, toujours un peu limitée (ça, ça changeras pas, ou alors, pas en mieux).
Mais bon, j'essaye, dans la mesure de mes moyens de relativiser, et les journées se passe malgré tout relativement bien.
Désolée, ça fait un peu "je raconte ma vie que quand ça ne va pas" ou alors "Jean qui rit et Jean qui pleure". vous n'êtes pas obligé de lire !