MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

S
49 ans 10
Aux infos l'autre jour ils parlaient de la bibliotherathie Cela consiste a trouver des ouvrages qui te correspondent et d'aide a avoir une autre vision .... du coup on se  
sent mieux :)
104 ans chezmoi 1783
ah pour le bruit effectivement c'est compliqué h24 du coup !

Pour les livres, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on peut beaucoup apprendre en lisat. Apprendre sur les autres mais aussi sur soi !!

Bon je n'ai qu'une chanson en tête depuis ce matin : Who run the world ? Giirllls !!
36 ans 1064
C'est génial Psycho !! Tu verras au départ ça chamboule un peu tout, mais ça ne sera que du positif !!

Ici, ben la journée collègue n'a pas servit à grand chose côté "détente" (et pourtant c'était super sympa). Me retrouver avec d'autres personnes me stress et quand c'est ma famille c'est pire...la vie est belle !

J'en ais aussi ras le bol des employeurs potentiels qui n'on ( à mon seul point de vue visiblement) aucun respect pour les personnes qui postule. Je résume, j'ai envoyé ma candidature, appel dans les 5min "quand est ce que vous êtes dispo pour un entretien?" Entretien, puis "je vous appel en fin de semaine". Fin de semaine, rien...j'appelle moi, répondeur, et ...j'attends toujours. J'ai horreur de ça.Soit c'est oui, soit c'est non, c'est quand même pas compliqué.

Du coup, se pose plein de question sur mon avenir professionnel, lié à mon incapacité à trouver un poste et à ma pâte folle, toujours un peu limitée (ça, ça changeras pas, ou alors, pas en mieux).
Mais bon, j'essaye, dans la mesure de mes moyens de relativiser, et les journées se passe malgré tout relativement bien.

Désolée, ça fait un peu "je raconte ma vie que quand ça ne va pas" ou alors "Jean qui rit et Jean qui pleure". vous n'êtes pas obligé de lire !
104 ans chezmoi 1783
7h17.j'aurais pu faire la.grasse mat' mais non!
36 ans 1064
Trop bien habituée Zezette !!

Bon, ben toujours pas de nouvelle de l'employeur malgré mon rappel dont la réponse à été "euh, ah, oui, mais vous aurez la réponse aujourd'hui parce que là je viens d'arriver !!" Euh, voui, sauf que me dire oui ou non, sachant que tu devais te décider depuis 5 jours...c'est pas compliqué. Bref, c'est pas grave !

Sinon, j'initie un autre volet de mon parcours pro, on verra bien ce que ça donne.
Un peu moins tendue, même si ça dépends des jours !
G
39 ans 44
Citation:
Bon, ben toujours pas de nouvelle de l'employeur malgré mon rappel dont la réponse à été "euh, ah, oui, mais vous aurez la réponse aujourd'hui parce que là je viens d'arriver !!" Euh, voui, sauf que me dire oui ou non, sachant que tu devais te décider depuis 5 jours...c'est pas compliqué. Bref, c'est pas grave !

Tiens ça me fait penser à une personne qui m'a fait le même coup. Elle ne me répondait pas parce qu'elle était en vacances (d'après ses collègues). Je l'ai appelé une fois en masquant mon numéro et cette dame sensé être en vacances m'a répondu.
36 ans 1064
Ah oui, sympa aussi Geeman !! Moi c'est sûr, il est pas en vacance, et toujours rien. Ras le bol. M'enfin y à sûrement un autre poste qui n'attends que moi :lol:
35 ans Nersac 169
je me sens prête a construire ma vie en pensant a moi
2
bonjour
je recherche petit ours brun pour mon fils sa fait des jour et des jour qui me le demande mais impossible de trouve la maîtresse lui a prête celui qu'elle avait mais il faut qu'il lui rende donc est ce que quelqu'un peut m'aide merci d'avances
36 ans 1064
C'est super hop3, continu comme ça !!

Tu pourrais être plus précise jo3 ? Même si je ne crois pas en avoir, ça peux aider les autres pour le trouver !
104 ans chezmoi 1783
J'ai à nouveau internet youhouuuu
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un journaliste évoque la "vie accomplie" d'un sportif parce qu'il a "connu la paternité".

Moi qui croyais que ce genre de connerie était réservé aux femmes.
51 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Un journaliste évoque la "vie accomplie" d'un sportif parce qu'il a "connu la paternité".

Moi qui croyais que ce genre de connerie était réservé aux femmes.

Comme quoi, la société évolue... peut-être pas dans le sens attendu, mais bon...
G
39 ans 44
Je suis dans mon lit avec un rhume. Le moral est pas top. Ce qu'il me manque c'est une femme pour prendre soin de moi :cry:
G
39 ans 44
Je suis cloué au lit avec un rhume. Ce qu'il me manque c'est une femme qui prendrait soin de moi :cry:
B I U