Tu n'es pas concernée Zézette, on parle d'un mâle à l'agonie.
Il a besoin d'être choyé, materné, dans cette difficile épreuve.
Oui c'est vrai que les femmes sont un peu moins vite abattues par un rhume. Je vois bien les hommes comme des larves sur le dos sur le canapé disant "je vais mourir...".
Disons que ça peut surprendre de voir un homme abattu ou inquiet pour des broutilles de santé car cela ne correspond pas trop aux idées reçues. L'image de l'homme fort et résistant en prend un coup.
Mais finalement cela n'a rien à voir avec le sexe, cela dépend juste du caractère de la personne.
Cela me fait penser que la rubrique concernant le sexisme ordinaire ne fait plus recette (On ne s'en plaint pas!).
nos sommeils sont partis en vacances tous ensemble… depuis un mois, mon mega grand max est de cinq heures par nuit. J'ai l'impression de vieillir d'une mois par semaine…
nos sommeils sont partis en vacances tous ensemble… depuis un mois, mon mega grand max est de cinq heures par nuit. J'ai l'impression de vieillir d'une mois par semaine…
Hello ici ! J'étais un peu dans votre cas la semaine dernière ! une nuit j'ai allumé la tv et je suis tombée sur Nabila en train de lire un bouquin... et oui c'est possible ! Bon elle était en petite tenue sur un canapé pour compenser...