MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Après les plans cul, les plans camomille.

C'est beau la maturité.
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Après les plans cul, les plans camomille.

C'est beau la maturité.

C'est certainement plus attrayant que chasse et pêche !
Cela dépend du gibier.
104 ans chezmoi 1783
Cela dépend du gibier.

Han Geeman je n'ai rien contre toi mais alors à chaque fois que je lis ton pseudo je lis autre chose :-x je sors...
Faites semblant de rien, LovelyLexy rôde dans le coin.
104 ans chezmoi 1783
Faites semblant de rien, LovelyLexy rôde dans le coin.

looool
Un petit nouveau cochon ET bavard risque de nous voler la vedette.
43 ans Sous les pins!!! 7782
parlez pas de sommeil ça me déprime! Le miens de soucis de sommeil a 18 mois et il compte pas me lâcher de si tôt ... les nuits de 2/3h maxi et en plusieurs fois sont en train de m'achever!
104 ans chezmoi 1783
Faustine83 a écrit:
parlez pas de sommeil ça me déprime! Le miens de soucis de sommeil a 18 mois et il compte pas me lâcher de si tôt ... les nuits de 2/3h maxi et en plusieurs fois sont en train de m'achever!

arrrhh Faustine courage, ça va finir par passer non? bon on arrête de parler sommer alors.

Le chat tu parles de qui?
oh oui ça passera un jour, surement quand il sera ado...
51 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
oh oui ça passera un jour, surement quand il sera ado...

Non mais là ce sont les soucis qui te tiendront réveillée....

bon ok, je sors...
ouai voilà lol enfin j'espère pas mais bon. En ce moment c'est le petit qui se réveille et la grande qui me pose des soucis mdr ça s'arrêtera jamais!
En fait je paye le fait que ma fille a dormi dès la sortie de la mater ça doit être çà!
Zapping nocturne : Je tombe sur un reportage de "Ross Kemp, au coeur des gangs".

J'ai l'impression de voir un reportage sur une zone de guerre dans un pays lointain du sud où il a l'habitude de se rendre.

Au bout de quelques minutes, je comprends qu'il s'agit de Marseille.
36 ans 1064
Bonjour Orfees.

N'attendais-tu pas une réponse ?

Une réponse pour quoi le Chat?? (la fille qui se réveil 3 jours après...
Si j'attends des réponses pour le boulot mais pour le moment c'est non partout :? J'ai encore passé un entretien (qui c'est bien passé vu ma capacité à les foirer.) Mais là c'est la nana qui m'as fait "peur". Boulot hyper physique, debout toute la journée...euh vi vi pas de soucis" :? c'est pas comme si j'avais un genou en vrac depuis 2semaines suite à la pauvre journée portes ouvertes au boulot :(

Point + ça avance ailleurs...ça évite de déprimer trop vite.

Faustine, une collègue à eu un soucis similaire avec son petit de 18 mois qui ne dormais plus que quelques heures par nuit. Après avoir tout essayé, ce qui l'a radicalement calmé c'est un changement de chambre (ou de position du lit).
34 ans En Indochine 573
Des bisous et du soutien à celles qui en ont besoin :)

Pour ma part, je suis de retour sur le marché des célibataires, mais je compte bien en profiter pour prendre soin de moi et avancer !
B I U